Multi Victoria

Titus
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 251
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:30 pm
Localisation : Belgique-Hainaut
Contact :

Message par Titus »

J'aimerai faire une partie en multi à Victoria, donc voila ma question:

"Y a t il des partants pour une partie à Victoria?"

Si il y en a, qu'ils s'annoncent dans les plus brefs délai.

Merci de votre intention.
La guerre c'est le massacrent de gens qui ne se connaissent pas pour le profi de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
--> Entendu dans le dessous des cartes.
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 748
Enregistré le : dim. août 15, 2004 8:14 pm
Contact :

Message par Bubu »

lol motivé le gars. Moi je peux en faire une ce WE.
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
Titus
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 251
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:30 pm
Localisation : Belgique-Hainaut
Contact :

Message par Titus »

Ce soir ? Quels pays? Quels Epoque?
La guerre c'est le massacrent de gens qui ne se connaissent pas pour le profi de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
--> Entendu dans le dessous des cartes.
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 748
Enregistré le : dim. août 15, 2004 8:14 pm
Contact :

Message par Bubu »

Non pas ce soir. :wink:
Pour le reste peut importe
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
Titus
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 251
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:30 pm
Localisation : Belgique-Hainaut
Contact :

Message par Titus »

Demain?

France-Espagne ?
La guerre c'est le massacrent de gens qui ne se connaissent pas pour le profi de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
--> Entendu dans le dessous des cartes.
RoyalQuiche
Coucougnou V
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 2:36 pm
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

Tiens à ce propos, pour ceux qui veulent tester le multi en une soirée, j'avais fait y'a quelques mois une guerre de sécession contre un dénommé ... Cypho ... que certain peuvent connaitrent puisqu'il remporta le concours du plus gros buveur de bière de Palavas-Les Flots durant l'été 2002.
Bref, la guerre de sécession, c'est cours, direct dans l'ambiance et avec deux puissances suffisement importantes.
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 748
Enregistré le : dim. août 15, 2004 8:14 pm
Contact :

Message par Bubu »

C pas une peu déséquilibré aussi? :wink:

Vous n'avez eu aucun problème pour bouger vos POPs dans les usines?
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
Titus
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 251
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:30 pm
Localisation : Belgique-Hainaut
Contact :

Message par Titus »

Les Fédérés contre les Confédérés est un peu trop désiquilibré à mon gout. Le Sud a vraiment du mal de gagner.
La guerre c'est le massacrent de gens qui ne se connaissent pas pour le profi de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
--> Entendu dans le dessous des cartes.
Titus
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 251
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:30 pm
Localisation : Belgique-Hainaut
Contact :

Message par Titus »

Au faite, moi je suis tjrs dispo pour une partie :?
La guerre c'est le massacrent de gens qui ne se connaissent pas pour le profi de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
--> Entendu dans le dessous des cartes.
RoyalQuiche
Coucougnou V
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 2:36 pm
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

Déséquilibré ? Pas tant que ça, les unités Dixies étant beaucoup plus expérimentées que les Yankies, ça a durement chauffer pour le Nord au début (Cypho jouait la Confédération et moi l'Union), avant qu'une première arrivée de conscrits ne renverse la tendance. Mais, alors que j'étais aux portes de Richmond, l'arrivée cette fois des conscrits sudistes me ramena sur mon territoire.
J'ai eu pas mal de difficultés face à la qualité de stratège de Cypho, et j'ai dû recourir à quelques raids suicides de cavalerie au coeur des états sudistes pour le forcer à dégarnir les zones de pressions.
On a pas terminé la partie, on a dû arrêter vers fin 1864. Mais je crois qu'au bout du compte je l'aurais emporté, pas grâce à mon talent (ou juste un peu alors :wink: ), mais plus grâce à la disproportion de manpower. L'industrie ne jouait pas un rôle aussi important que je l'aurai crû dans la disparité des moyens. La Confédération est à cette époque le premier producteur mondial de coton et de tabac, ce qui fait que la vente de ces produits compense le prix de l'achat d'armes et d'explosifs. Et comme les 2 marines sont un peu près équivalente, pas moyen pour le Nord d'imposer un blocus serré.

En fait, en analysant après coup la partie, on en est venu à conclure que la défaite du Sud, à plus au moins long terme (le talent de Cypho aurait certainement prolongé la guerre au delà de juin 1865) était inévitable.
Et pour cause, lorsqu'on a arrêté, Cypho avait tout juste du mal à compenser ses pertes avec des réserves de soldats minimales et n'avait que 3 divisions en formation, alors que pour ma part, je venais de toucher les 2 premières divisions avec artillerie d'une série de 8, que 8 autres divisions étaient en formation, et que j'avais des réserves pour encore une dizaine d'autre, le tout sans trop toucher aux POPs.

Reste un bon souvenir, et jouer le Sud doit être un véritable challenge, loin d'être impossible, à condition de remporter un succès décisif avant 1864, afin non pas d'annexer le nord ( :shock: :shock: ) ni même d'obtenir des gains de territoires, mais au moins d'avoir une reconnaissance officielle.
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Titus
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 251
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:30 pm
Localisation : Belgique-Hainaut
Contact :

Message par Titus »

Image

Mouais, peut-etre, car moi je ne l'ai jouer qu'en 1.0, sans patch. J'ai pris les Sudistes, je me suis retrouvé avec une armée de Fédérés de 100 divisoon au bout d'un an contre moi, j'ai pas su trop faire le malin en face d'eux. :(
La guerre c'est le massacrent de gens qui ne se connaissent pas pour le profi de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
--> Entendu dans le dessous des cartes.
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 748
Enregistré le : dim. août 15, 2004 8:14 pm
Contact :

Message par Bubu »

Je suis dispo ce WE Titus. Mais bon a 2 ça ne sera qu'un test.
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
Titus
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 251
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:30 pm
Localisation : Belgique-Hainaut
Contact :

Message par Titus »

Personne d'autre ?
La guerre c'est le massacrent de gens qui ne se connaissent pas pour le profi de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
--> Entendu dans le dessous des cartes.
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 748
Enregistré le : dim. août 15, 2004 8:14 pm
Contact :

Message par Bubu »

Tu prends la Belgique, je prend la Hollande et on se frite :lol:
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
Titus
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 251
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:30 pm
Localisation : Belgique-Hainaut
Contact :

Message par Titus »

D'accord, demain? Dimanche à 20h00-20h30 ?

J'ai le patch Franchil 1.3, c'est bon?
La guerre c'est le massacrent de gens qui ne se connaissent pas pour le profi de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
--> Entendu dans le dessous des cartes.
Répondre

Retourner vers « Victoria »