TELECHARGEZ LE MOD FRANCHIL 1.6 !!!

Franchil
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 84
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:42 pm

TELECHARGEZ LE MOD FRANCHIL 1.6 !!!

Message par Franchil »

Bonjour chers fans de Victoria,

C'est avec la plus grande joie que je vous propose la version française 1.6 du Mod Franchil, le mod le plus complet jamais réalisé pour Victoria, le seul à inclure tous les grands évènements historiques (et historiquement plausibles) de la période victorienne!

L'une des grandes nouveautés de cette toute dernière version du Mod Franchil est un scénario extraordinaire sur la première guerre mondiale!!!


Téléchargez le Mod Franchil 1.6 immédiatement en cliquant sur le lien suivant:


http://strategium.alliance-francophone.net...chil.173.0.html


Amusez-vous bien... ;)
Auteur du Mod Franchil, LE Mod francophone pour Victoria, disponible sur le Forum de l'Alliance Francophone en cliquantICI!
guitt
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 100
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:40 pm
Localisation : Vendée, Saint Gilles city

Message par guitt »

Est--ce que faire le Piemond pour unifier l'ITALIE EST intéressant avec le mode Franchil car je sais qu'avant fallait mettre les events soi-même et tout et forcement ça marchait jamais... :roll:
Utrique Fidelis.
Venez faire vos pronos dans le forum du sport!
Ps: Allez Nantais! "Respect à notre Capitaine!"
AAR ASSE---> Image
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Message par Emp_Palpatine »

Le Franchil résout bel et bien les problèmes d'unification Guitt!
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Franchil
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 84
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:42 pm

Message par Franchil »

En effet, l'unfication italienne fonctionne à merveille et depuis longtemps! :)

Par contre, en attendant la version ultime du mod Franchil avec la version 1.7 (dont le beta test de la version B vient de débuter) avec la version 1.6 du mod Franchil vous devez juste faire une petite correction d'un fichier évent pour éviter une corruption de sauvegarde à partir de 1850.
C'est très simple à faire, c'est là:
http://forum.alliance-francophone.net/i ... opic=17927

A bientôt! ;)
Auteur du Mod Franchil, LE Mod francophone pour Victoria, disponible sur le Forum de l'Alliance Francophone en cliquantICI!
Adrien

Message par Adrien »

Mais moi je l'ai téléchargé mais quand je lance le jeu ils me mettent qu'il y a une erreur avec revolt text et donc je ne peux plus joué
adrien

Message par adrien »

aidez-moi svp :cry:
Franchil
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 84
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:42 pm

Message par Franchil »

il faut télécharger le mod Franchil après avoir mis ton dernier patch paradox. Et lors du téléchargement du mod Franchil, il faut désactiver ton anti-virus. ;)

Par contre, il faut faire une petite correction en attendant la version 1.7, et tout est expliqué là:
http://forum.alliance-francophone.net/i ... opic=17927
Auteur du Mod Franchil, LE Mod francophone pour Victoria, disponible sur le Forum de l'Alliance Francophone en cliquantICI!
Invité

Message par Invité »

merci :D
LEMONZ
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 76
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 1:33 pm
Localisation : entre deux champs de maïs

Message par LEMONZ »

Cela fait longtemps que je ne suis pas passé sur ce forum mais je vois que l'entousiasme de Franchil est toujours intact.....Mod1.6 et le 1.7 en préparation.....je suis plus qu'impressionné.....avec cette enthousiasme...cette passion....pour un peu je resortirait Victoria de son placard !!!

en tout cas felicitation Franchil pour ce boulot ( et tous les betatesteurs ausii quand même )
Just say Narf !
Franchil
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 84
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:42 pm

Message par Franchil »

Merci Lemonz! ;)
Auteur du Mod Franchil, LE Mod francophone pour Victoria, disponible sur le Forum de l'Alliance Francophone en cliquantICI!
Répondre

Retourner vers « Victoria »