Captures d'images ... singulières

von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Captures d'images ... singulières

Message par von Aasen »

Il arrive parfois que l'on se trouve dans une situation de jamais vu, de délire, de bordel pas permis !

Je vous propose de poster ici les pires choses que vous avez jamais vues !

Je pense qu'il serait également plus agréable si l'on ne postait que deux images par post, sinon ça risque de devenir lent pour les petites connexions qui doivent afficher 40 images / page !
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Message par von Aasen »

Je commence avec une image prise en jouant le Japon :
Image
Les Allemands ne semblent pas près de vouloir céder face aux Autrichiens, bien qu'ils se soient faits bouffer la Silésie et bien plus, et que leur durée de guerre est à plus de 70% !

Dans une autre partie, les Russes ne sont pas moins hargneux !

Image
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Message par von Aasen »

Deux autres :
Dans ma partie avec le Japon (campagne de 1861), les Etats-Unis sont en guerre depuis le début jusqu'a la fin avec les Confédérés !

Image

Toujours dans la même campagne, l'Autriche a des révoltes au mauvais endroit et la Hongrie se forme ! Je ne savais pas que cette possibilité avait été implémentée o_O

Image
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Message par von Aasen »

Le BB fait monter les prix de transaction de façon vertigineuse ....
Ci-dessous après l'annexion de 7 provinces chinoises il y a 4 ans, deuxième gain de territoire par voie guerrière depuis 1836 ....

Image

Les Réformes d'Alexandre II de Russie diminuent le coût du combat contre la criminalité de 100% ... Ici le coût pour 400 millions d'habitants , 50 ans environ après la réforme :

Image
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Message par von Aasen »

En vendant des techs à la Chine, je pensais faire une bonne affaire. Ils ne se remettront jamais des points de recherche négatifs je me disais ..... 2 guerres sanglantes, et voià le résultat final !

Image

Jamais vu un truc pareil !
Touko
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 140
Enregistré le : sam. janv. 01, 2005 9:32 pm
Localisation : Sad Hill

Message par Touko »

tiens le russe en démocratie! c'est marrant sa.
sinon oui pour la Chine c'est assez incroyable
pour la hongrie sa m'est souvent arrivé
"L'excellence suprême est de briser la résistance de l'ennemi, sans combattre" Sun Tzu
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Message par von Aasen »

Oui les mener à a prussienne ça résulte en dictature prolétarienne dès 1840, alors j'ai préféré les démocratiser en 1850 environ :)
C'est bizarre je préparais déjà mes divisions de Cosaques pour réprimer les révoltes de nobles, d'officiers, de soldats .... mais non ! Pas une seule révolte, mis à part les mineurs de Erevan, qui réclamaient moins d'impôts :P
Touko
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 140
Enregistré le : sam. janv. 01, 2005 9:32 pm
Localisation : Sad Hill

Message par Touko »

bah sa va t'as eu de la chance parce que moi la seule fois que j'ai joué le Russe c'était révolte sur révolte et j'ai arrêté de suite.
"L'excellence suprême est de briser la résistance de l'ennemi, sans combattre" Sun Tzu
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Message par von Aasen »

Ben rééssaye, moi aussi j'avais été dégouté au débu, mais je m'y suis remis et la Russie ça vaut vraiment le coup si tu veux jouer une partie un peu moins bourrine et plus axée diplo, politique intérieure et économie :P
Répondre

Retourner vers « Victoria »