TELECHARGEZ LE MOD FRANCHIL 1.5!!!

Franchil
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 84
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:42 pm

TELECHARGEZ LE MOD FRANCHIL 1.5!!!

Message par Franchil »

Bonjour chers fans de Victoria,

C'est avec la plus grande joie que je vous propose la version 1.5 du Mod Franchil, un mod entièrement en français!
Oui, vous ne rêvez pas, le tant attendu Mod Franchil 1.5, le mod le plus complet jamais réalisé pour Victoria, le seul à inclure tous les grands évènements historiques (et historiquement plausibles) de la période victorienne, est enfin disponible!


Téléchargez-le immédiatement en cliquant sur le lien suivant:

http://strategium.alliance-francophone. ... 173.0.html

Amusez-vous bien... ;)
Modifié en dernier par Franchil le mar. janv. 04, 2005 5:28 pm, modifié 1 fois.
Auteur du Mod Franchil, LE Mod francophone pour Victoria, disponible sur le Forum de l'Alliance Francophone en cliquantICI!
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Message par el_slapper »

Dans le titre tu dis 1.5

Dans le mail tu dis 1.04 puis 1.4

C'est pas bien de réutiliser d'anciens templates sans les mettre à jour propremement. Pô bieng du tout. Pan pan cul cul :wink:
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Franchil
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 84
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:42 pm

Message par Franchil »

oups, pris en flag! :oops:
Je corrige immédiatement... ;) ça reste entre nous hein? :)
Auteur du Mod Franchil, LE Mod francophone pour Victoria, disponible sur le Forum de l'Alliance Francophone en cliquantICI!
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Message par el_slapper »

Franchil a écrit :oups, pris en flag! :oops:
Je corrige immédiatement... ;) ça reste entre nous hein? :)
y'a le même chez paradox et sur stratégium..... :lol:

Bon, faudra quand même que je trouve le temps de l'essayer, il doit commencer à être abouti, maintenant :wink:
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Message par Emp_Palpatine »

Paradox marche? Ca fait 2 jours que j'arrive pas a y aller...
Ptètre parce que les ordis de la bibliothèque de l'IEP sont sous Linux... :?
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Message par el_slapper »

Emp_Palpatine a écrit :Paradox marche? Ca fait 2 jours que j'arrive pas a y aller...
Ptètre parce que les ordis de la bibliothèque de l'IEP sont sous Linux... :?
le forum marche. Le site principal est désactivé pour le moment, pour garder de la bande passante afin que les newbies à HoI2 puissent poser des questions aux vétérans comme moi(mouhahahaha). C'est un peu gland pour le type qui a eu EU2 à Noël et souhaite patcher, mais bon.....

http://forum.paradoxplaza.com/forum/index.php? devrait marcher. Il a marché pour moi il y a 15 minutes.....
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Franchil
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 84
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:42 pm

Message par Franchil »

el_slapper a écrit : Bon, faudra quand même que je trouve le temps de l'essayer, il doit commencer à être abouti, maintenant :wink:
Avec la version 1.5 le Mod Franchil est quasiment abouti, à l'avenir nous comptons seulement faire quelques ajustements et rajouter quelques évents...
Alors c'est vraiment le moment de t'y mettre!!! :)
Auteur du Mod Franchil, LE Mod francophone pour Victoria, disponible sur le Forum de l'Alliance Francophone en cliquantICI!
Titus
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 251
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:30 pm
Localisation : Belgique-Hainaut
Contact :

Message par Titus »

Il faudra lors du franchil numero 6 que tu change le portrait qui représente le chef d'Etat du la Confédération d'Allemangne du Sud, c'est encore un hindou.
La guerre c'est le massacrent de gens qui ne se connaissent pas pour le profi de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
--> Entendu dans le dessous des cartes.
Franchil
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 84
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:42 pm

Message par Franchil »

ha j'avais du l'oublier celui-là je corrige de suite... ;)
Auteur du Mod Franchil, LE Mod francophone pour Victoria, disponible sur le Forum de l'Alliance Francophone en cliquantICI!
orion
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1008
Enregistré le : lun. déc. 06, 2004 6:54 pm
Localisation : Paris, ville d'illuminés

Message par orion »

Ben Franchil, j'ai un peu parcouru les fichiers de ton mod et quel boulot ! :ok:

Question promotion, c'est pas mal non plus. Si un jour t'en as marre d'être juriste, tentes la carrière commerciale. T'es sympa et y'a de la fraîcheur dans tes propos. Succès garanti. :wink:

Promis, la prochaine fois que je rejoue à Vic, je l'installe. En fait, j'attends une éventuelle version 1.04 mais elle tarde à arriver. Puis en ce moment, j'ai pas trop le temps de jouer, même si j'essaies de m'y remettre un peu avec RTW.

Bonne continuation
"Fais ce que tu voudras, si tu peux le supporter indéfiniment." Paul Valéry
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Message par Emp_Palpatine »

Johan, programmeur de paradox, a dit qu'il y aurait une version 1.04 de Victoria.
Il n'a pas dit quand... :roll:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Franchil
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 84
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:42 pm

Message par Franchil »

oui, on peut toujours rêver pour le 1.4... :lol:

Mais bon, Victoria est d'ores et déjà le meilleur jeu paradox (selon moi) si on utilise le Mod Franchil bien sûr!!! ;)


Salut Orion, ça faisait longtemps, alors qu'est-ce que tu deviens???
Je suis heureux de constater que tu es à deux doigts de te remettre à Victoria! Et avec le Mod Franchil en plus! :)
C'est sur que ça a fait un sacré boulot, et si c'était à refaire je sais pas si j'en aurais le courage... Mais maitenant que je touche enfin au but, ça va mieux, j'ai enfin le temps de jouer un peu à Victoria!!! ;)

Pour ce qui est de ma carrière de juriste là je suis en master 2 donc c'est la dernière étape... Avant le chomage... :lol:
Donc si , tu cherches à m'embaucher... :lol:
Auteur du Mod Franchil, LE Mod francophone pour Victoria, disponible sur le Forum de l'Alliance Francophone en cliquantICI!
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Message par Emp_Palpatine »

Publiciste ou privatiste Franchil? :D
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Franchil
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 84
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:42 pm

Message par Franchil »

Hou privatiste bien sûr!!! :shock: Droit privé des affaires. ;)
Auteur du Mod Franchil, LE Mod francophone pour Victoria, disponible sur le Forum de l'Alliance Francophone en cliquantICI!
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Message par Coelio »

Tssssss !!!

Master 2 d'histoire du droit c'est autrement plus fun :wink:
Répondre

Retourner vers « Victoria »