TELECHARGEZ LE MOD FRANCHIL 1.5!!!

ar sparfell
Super Rieur
Messages : 3303
Enregistré le : mar. août 17, 2004 11:35 pm
Localisation : bhein je suis toujours là---->

Message par ar sparfell »

quoi il est pas beau moin avatar? :mrgrren: t'en aies jaloux? :lolmdr:

c'est le fruit des echanges culturels intenses avec l'Espagne :mrgrren: vive l'Europe !!!
la reine cleopatre prenait des bains de lait ….il est intéressant de voir comment l’histoire a pu faire passer a la posterite une reine qui sentait le yaourt …..
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Message par Leaz »

J'ai télecharger et installer le mod franchil, mais je l'ai trouvé particulierement instable, normale docteur ? ( 1.03c, franchil 1.05 )

C'est dommage le mod avait l'air interessant mais ce faire bousilier ces parties à cause d'un plantage je supporte pas :evil:
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Franchil
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 84
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:42 pm

Message par Franchil »

salut leaz!

Je suis tout à fait d'accord avec toi: j'ai horreur de l'instabilité dans un jeu! ;)

Le truc, c'est que moi même je joue avec le mod Franchil (normal!) et je n'ai pas remarqué d'instabilité propre au mod Franchil. ;)
D'ailleurs, à ma connaissance tu es le premier à avoir ce genre de problème.
Mais la question me préocupe, aussi je vais ouvrir un thread sur le sujet sur le forum victoria de l'Alliance-francophone (dont tu fais partie, n'est-ce pas?) et je t'invite donc à t'y rendre... :)

A + ;)
Auteur du Mod Franchil, LE Mod francophone pour Victoria, disponible sur le Forum de l'Alliance Francophone en cliquantICI!
Répondre

Retourner vers « Victoria »