Mois de la Presse Culturelle

Ici, posez vos questions sur le forum, ou proposez vos idées pour l'améliorer.
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13348
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Mois de la Presse Culturelle

Message par Lafrite »

Reçu ce jour par mp, si ça intéresse quelqu'un..
Monsieur,

Je me permets de vous contacter au nom du Mois de la Presse Culturelle, organisé chaque année par le groupe Culture du Syndicat des Editeurs de la Presse Magazine (SEPM).

Nous publions fin Octobre, en partenariat avec les noms les plus prestigieux de la Presse Culturelle, et le Ministère de la Culture et de la Communication, un jeu sur Mobile (iOS et Android) : QuizCult'.

Cette application entièrement gratuite permettra à chacun de tester ses connaissances sur des thèmes aussi riches que vastes (beaux arts, littérature, cinéma, histoire, philosophie, musique, sciences) tout en apportant une dimension ludique aux dizaines de questionnaires disponibles grâce à une mécanique de jeu intuitive, fondée sur des paris. Les questionnaires ont été rédigés par les rédactions des magazines partenaires, puisant leur inspiration dans toute la diversité des publications du Mois de la presse culturelle.


Vous recevez ce message car votre site a été sélectionné par nos équipes pour sa passion pour l'Histoire et sa qualité.

Nous souhaitons donc vous proposer de rencontrer les rédactions participant au Mois de la Presse Culturelle. En échange, nous vous serions infiniment reconnaissants de prendre quelques minutes pour vous amuser avec QuizCult', et d’en parler autour de vous, le Mois de la Presse Culturelle débutant le 24 Octobre 2013.

Je vous remercie par avance et vous prie de recevoir, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

Pierre-Hugues, pour lapressemagazine.fr

PS : Je serai ravi de vous envoyer le communiqué de presse si vous pouviez m'indiquer une adresse email.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Mois de la Presse Culturelle

Message par jagermeister »

Le forum a bonne réputation on dirait. :clap:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Mois de la Presse Culturelle

Message par Reborn »

jagermeister a écrit :Le forum a bonne réputation on dirait. :clap:
Malgré ta présence. :o:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Répondre

Retourner vers « Questions & Suggestions »