J'arrive pas à supprimer un doublon

Ici, posez vos questions sur le forum, ou proposez vos idées pour l'améliorer.
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

J'arrive pas à supprimer un doublon

Message par rooom »

J'ai fait un doublon dans l'AAR de Maréchal Joukov et je n'arrive pas à l'éditer/supprimer. En fait je navigue assez rapidement entre les sections du forum mais les longs opics mettent une plombe à s'ouvrir et quand j'essaye d'éditer, ça n'en finit jamais :goutte:

Je suppose que c'est ma connec qui est momentanément lente. Enfin si un modo pouvait supprimer le 1er de mes deux messages dans l'AAR, ce serait chouette.

Voilà merci :signal:

Maintenant est ce que ce message va passer! Tintin suspens :chicos:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: J'arrive pas à supprimer un doublon

Message par rooom »

Merci, il semble que tout soit rentré dans l'ordre :D
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: J'arrive pas à supprimer un doublon

Message par SeNTEnZa »

n'oublie pas le chèque, comme a chaque fois que la modération intervient! :signal:

(frais de fonctionnement, ouverture et fermeture du dossier, etc ... )
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: J'arrive pas à supprimer un doublon

Message par rooom »

Je vais faire appel de cette décision :o:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Répondre

Retourner vers « Questions & Suggestions »