decrocher ...

Ici, posez vos questions sur le forum, ou proposez vos idées pour l'améliorer.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: decrocher ...

Message par SeNTEnZa »

... et c'est pas Eric, c'est Erik ... j'ai payé assez cher ce vrai faux passeport a Charles Pasqua :o:
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: decrocher ...

Message par Kara Iskandar »

Ah oui pardon, j'ai pensé à Eric Besson (un autre super vilain) c'est pour ça... :ko:
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: decrocher ...

Message par GA_Thrawn »

Ca vaut quand même pas Super-Brice qui à le super pouvoir d'instantanément téléporter un camp de roms en roumanie et nous faire détester de l'europe entière!

Chapeau à la Justice League de France! :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: decrocher ...

Message par Coelio »

Coelio a écrit :A noter que le LG a déja plus de topics que certains sous forums, et cela risque encore de croitre, peut-être peut-on envisager de recréer un sous-forum LG ? (dont je serais modo, comme au bon vieux temps :clap: :urial: )
Un futur notaire beau et intelligent a posté cette pertinente suggestion, sans que l'administration lafritienne ne daigne en tenir compte, il souhaite faire appel :siffle: :chicos:
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13347
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: decrocher ...

Message par Lafrite »

La suggestion n'est pas unique, j'en compte deux

- créer un forum
- te nommer modérateur

Ce n'est plus donc plus une suggestion, mais bien un complot :o:


en fait j'ai rien contre tant que c'est pas moi qui doit bouger les messages, faut voir avec les autres modos
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: decrocher ...

Message par Urial »

te laisse pas avoir mon lafrite dit non! en tant qu'Ex futur modo global je dis non ! :mrgreen:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: decrocher ...

Message par GA_Thrawn »

Je soutiens la motion du sénateur Ceolio! Il faut une révision constitutionnelle et créer un forum LG car sinon on cours à la révolution. :émeutes de juristes à Alger dans les forums: :fuite du président coty Lafrite:
Il faut investir De Gaulle/Coelio! Lui seul peut sauver le forum! Je serais son jacques focard. :o:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: decrocher ...

Message par Urial »

vous vous etes cru en democratie les juristes? mais ici on est en Geekocratie !

c'est la loi de celui qui a les code admin :twisted:

je propose au dictateur a vie elu par le peuple lafrite la creation d'un forum antihumour ou les juristes seraient parqués jusqu'a ce qu'il renie la jurisprudence et ce mettent a parler en code binaire ! :notice:

Edit : en klingon ca marche aussi ! faut pas etre chien quand meme :lolmdr:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13347
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: decrocher ...

Message par Lafrite »

Je soutiens la motion du sénateur Ceolio! Il faut une révision constitutionnelle et créer un forum LG car sinon on cours à la révolution. :émeutes de juristes à Alger dans les forums: :fuite du président coty Lafrite:
Il faut investir De Gaulle/Coelio! Lui seul peut sauver le forum! Je serais son jacques focard. :o:
Happy Birthday To You, Raoul :o:

Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: decrocher ...

Message par Urial »

"oh le con il m'a mit un bourpif en pleine trêve !"

momuouhahahaa (note : je ne vois pas le truc qu'a posté lafrite ^^ juste la phrase :D
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: decrocher ...

Message par von Aasen »

Le tribun de la plèbe von Aasen annonce qu'il fait usage de son droit d'intercession pour protéger le plébéien Coelio et créer un nouveau forum LG :notice:

Par contre niveau modos les rangs sont pleins pour l'instant, le graissage de patte dans les ruelles sombres suffit tout juste à nous nourrir, un de plus et c'est la famine :o:
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: decrocher ...

Message par Coelio »

Même si la caste opprimante et poilue veut garder tout le pouvoir pour elle, le bien fondé des suggestions du Lider Maximo des juristes leur crève déja les yeux :o:
Soit, je m'en tiendrai là pour le moment, mais je viendrais harceler Von tous les jours pour qu'il mette des trucs en post it dans le forum LG :o:
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: decrocher ...

Message par SeNTEnZa »

modo en rose sentenza dispo pour moderer le Loup Garou! :o:
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: decrocher ...

Message par SeNTEnZa »

Coelio a écrit :pour des raisons de clarté, et de gameplay, je proposerais de fermer le post de la journée précédente lorsque la journée suivante commence.
je vais plutot ajouté une balise [teminé] dans le titre... apres tout, quelqu'un peut toujours vouloir ecrire dans une journée terminée :confus:
Coelio a écrit :pour chaque partie en cours, mettre en post it un topic "Récapitulatif LG X" avec liste des inscrits mise à jour au fur et à mesure des morts, et le dé-postiter après la partie ne serait pas superflu.
le probleme c'est que je n'ai pas les droits pour post-iter, en général je demande a Chal. Je confirmerai que je ne ppeux pas le faire. (je sais qu'il faut editer le 1er post de la discussion, mais l'option n'est pas disponible quand on n'est que modérateur de sous forum)

en revanche ce que j'aimerai faire, c'est mettre les fils des LG complètement terminés en archive, je sais pas si c'est possible, et si c'est utile ?
Répondre

Retourner vers « Questions & Suggestions »