decrocher ...

Ici, posez vos questions sur le forum, ou proposez vos idées pour l'améliorer.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

decrocher ...

Message par SeNTEnZa »

peut on decrocher la FAQ du trone de fer, qui est mort depuis de nombreux mois maintenant ? (forum abandonware etc)

eventuellement le substituer par la regle du LG, presente ici : viewtopic.php?p=256270#p256270

merci par avance :signal:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: decrocher ...

Message par GA_Thrawn »

C'est ce qui s'appelle faire un bide mon bon magneto :lolmdr: :lolmdr: :mrgreen:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: decrocher ...

Message par Coelio »

A noter que le LG a déja plus de topics que certains sous forums, et cela risque encore de croitre, peut-être peut-on envisager de recréer un sous-forum LG ? (dont je serais modo, comme au bon vieux temps :clap: :urial: )
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: decrocher ...

Message par GA_Thrawn »

Je soutiens la motion du sénateur Coelio :o: :sénat galactique: :sénateur Palpatine:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: decrocher ...

Message par efelle »

Je l'avais suggérer lors de la partie précédente... :siffle:
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: decrocher ...

Message par DarthMath »

Pour ma part, je m'oppose vigoureusement à cette tentative de coup d'Etat à peine dissimulée, fruit de la conspiration juristo-bordelaise !! :lolmdr: :thisishowthelibertydies:

En fait, ça m'est tout à fait égal, c'était juste pour le principe de la contestation :palpat: ... ;)
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: decrocher ...

Message par GA_Thrawn »

Enter the bureaucrat jurists. The true rulers of the Republic. And on the payroll of the juristo-bordelaise federation, I might add. This is where Chancellor Lafrite's strength will disappear. :mrgreen:

Image
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: decrocher ...

Message par DarthMath »

Oh oui !! C'est bien mieux en VO !! :clap: ;)
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: decrocher ...

Message par SeNTEnZa »

that's how democracy dies : with thunderous applause
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: decrocher ...

Message par SeNTEnZa »

GA_Thrawn a écrit :C'est ce qui s'appelle faire un bide mon bon magneto :lolmdr: :lolmdr: :mrgreen:

magneto ne fait pas de bide, c'est juste qu'i lavait oublié d'activer son champs magnétique ... perdu la télécommande, faut pas oublié que magnéto date des années 30! :o:
Avatar du membre
Tgx
Râliste certifié
Messages : 3258
Enregistré le : mer. août 18, 2004 9:05 am
Localisation : Badlands sur Seine

Re: decrocher ...

Message par Tgx »

SeNTEnZa a écrit :(...)faut pas oublié que magnéto date des années 30! :o:
:gne:
quand je vois le cinéma français, je ne peux m'empêcher de penser aux fins de dynastie. A ces monarques si fiers de leur héritage qu'ils ne pouvaient voir que le monde avait changé. Et puis les mariages consanguins, ça promet au mieux de la médiocrité.
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: decrocher ...

Message par Boudi »

Il confond avec Cpt America Red Skull et le Prince des mers, qui d'ailleurs datent plutot des années 40, et ça doit être ce qu'il y a de plus vieux au MCG.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: decrocher ...

Message par Kara Iskandar »

N'empêche que Magneto enfin Max Eisenhardt/Eric Lensherr est né vers la fin des années 20 ou le début des années 30, puisqu'il était ado pendant la Shoah.
Donc Sentenza n'est pas complétement à côté de la plaque. :D
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: decrocher ...

Message par SeNTEnZa »

Kara Iskandar a écrit :N'empêche que Magneto enfin Max Eisenhardt/Eric Lensherr est né vers la fin des années 20 ou le début des années 30, puisqu'il était ado pendant la Shoah.
Donc Sentenza n'est pas complétement à côté de la plaque. :D
:chinois:

je suis meme dans le vrai! ... peut etre que tgx voyait une tentative de blague avec l'invention du magneto ? :?
Avatar du membre
Kara Iskandar
Académicien du topic
Académicien du topic
Messages : 6843
Enregistré le : mer. avr. 07, 2010 1:36 pm
Localisation : Lugdunum/Lyon

Re: decrocher ...

Message par Kara Iskandar »

Ah peut-être, ça je ne sais pas !
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
Jean Claude VanDamme
Répondre

Retourner vers « Questions & Suggestions »