decrocher ...

Ici, posez vos questions sur le forum, ou proposez vos idées pour l'améliorer.
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: decrocher ...

Message par von Aasen »

SeNTEnZa a écrit :le probleme c'est que je n'ai pas les droits pour post-iter, en général je demande a Chal. Je confirmerai que je ne ppeux pas le faire. (je sais qu'il faut editer le 1er post de la discussion, mais l'option n'est pas disponible quand on n'est que modérateur de sous forum)

en revanche ce que j'aimerai faire, c'est mettre les fils des LG complètement terminés en archive, je sais pas si c'est possible, et si c'est utile ?
Tu peux m'envoyer un mp aussi, même si je suis toujours d'avis que les post-its, ce sont les sujets les moins lus :lolmdr:
Qu'entends-tu par "mettre en archive"? Le forum entier hors sujets actifs est une gigantesque archive ;)
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: decrocher ...

Message par jmlo »

SeNTEnZa a écrit : le probleme c'est que je n'ai pas les droits pour post-iter, ...
:lolmdr: :lolmdr: les modos du QG ont encore moins de pouvoirs que sur feu franconaute ! :o: :mrgreen:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: decrocher ...

Message par Coelio »

Pfff chez nous les modos étaient bien traités : nous étions une démocratie éclairée, qui avions nommé tous les anciens modos et les consultions souvent, pas comme la geekocratie qui refuse à la communauté juriste les honneurs mérités :o:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: decrocher ...

Message par GA_Thrawn »

Un jour nous mettrons fin à la tyrannie lafritienne qui nous oppresse!
Et je vous jure qu'on oubliera pas les traitres (Jmlo, Von aaasen :siffle: ) et les collabos-geek (Urial tu vas prendre cher :mrgreen: )
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: decrocher ...

Message par Urial »

GA_Thrawn a écrit :Un jour nous mettrons fin à la tyrannie lafritienne qui nous oppresse!
Et je vous jure qu'on oubliera pas les traitres (Jmlo, Von aaasen :siffle: ) et les collabos-geek (Urial tu vas prendre cher :mrgreen: )
pour l'instant ces nous qui sommes au pouvoir, tu ferais bien de faire profile bas GA :twisted:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: decrocher ...

Message par SeNTEnZa »

von Aasen a écrit :
SeNTEnZa a écrit :le probleme c'est que je n'ai pas les droits pour post-iter, en général je demande a Chal. Je confirmerai que je ne ppeux pas le faire. (je sais qu'il faut editer le 1er post de la discussion, mais l'option n'est pas disponible quand on n'est que modérateur de sous forum)

en revanche ce que j'aimerai faire, c'est mettre les fils des LG complètement terminés en archive, je sais pas si c'est possible, et si c'est utile ?
Tu peux m'envoyer un mp aussi, même si je suis toujours d'avis que les post-its, ce sont les sujets les moins lus :lolmdr:
Qu'entends-tu par "mettre en archive"? Le forum entier hors sujets actifs est une gigantesque archive ;)


non mais je mettrai juste [terminé] dans le titre

bon, si je peux pas post iter, je demande une augmentation de mon salaire de modo svp (oué quand meme on fait croire au gens que le forum coute des sous, alors qu'en fait, sur une idée de boudi, on les place en bourse et on se partage les dividendes! ... d'ailleurs boudi, n'oublie pas de remercie ton ami Jérome K pour ses conseils de placement! :o: )
Répondre

Retourner vers « Questions & Suggestions »