Operation Flashpoint 2 "Dragon Rising"

Rejoignez l'équipe du QG !
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Operation Flashpoint 2 "Dragon Rising"

Message par Gilou »

L'année deux mille neuf nous annonce une nouvelle version d'Operation Flashpoint nomée "Dragon rising", de nouveaux matériels et un nouveau théatre d'opération.
Codemasters a écrit :220 km2 de l’île de Skira, situé à l’est de la Russie et au nord du Japon. Cette île sous contrôle russe, connue pour ses ressources pétrolières est au bord de la guerre. Une division aéroportée de la People’s Liberation Army of China (PLA), l’armée chinoise, y atterrit pour en réclamer la propriété. La Russie se tourne alors vers les Américains et ceux-ci ne tardent pas à leur venir en aide. L’USS Iwo Jima reprend du service pour déposer sur l’île un bataillon d’US Marines pour repousser les forces chinoises. La situation peut-elle rapidement être maîtrisée ou se dirige-t-on vers un conflit explosif et massif entre toutes les superpuissances en présence ?

La bande-annonce s’ouvre sur une unité des US Special Ops en pleine mission furtive pour détruire un poste d’observation avancé chinois. Soudainement, l’opération tourne mal et les forces de la PLA attaquent. Des renforts sont appelés du côté américain et la vaste bataille s’engage alors entre les Marines et la PLA.

Alors que cette situation explosive (“flashpoint”) s’envenime et devient un conflit global, l’action est restituée en temps réel et se déplace de position en position au cours de la seule et même bataille : des Special Ops aux troupes qui s’extraient des LAV 25 APCs, des Supercobras qui déchirent le ciel en tirant leurs roquettes HYDRA à l’escadrille d’hélicoptères UH-60 Blackhawk qui survole les troupes chinoises en contrebas. Alors que la fumée s’intensifie suite au pilonnage incessant, la vue passe à l’intérieur de la cabine d’un UH-60 Blackhawk qui s’élève alors à une altitude de plusieurs miles. Le spectacle est à couper de souffle puisque l’ensemble de l’île est alors visible et celle-ci révèle enfin son gigantisme.

“En transcrivant au mieux l’intensité inimaginable de l’escalade d’un conflit sur une vaste étendue comme celle du jeu, cette vidéo incarne parfaitement l’expérience unique que Flashpoint offre au joueur,” commente Brant Nicholas, Senior Producer, Codemasters Studios. “Cette bande-annonce est un portrait vivant de la violence inouïe et des capacités de dévastation des forces armées modernes. Elle montre parfaitement ce que sera Operation Flashpoint 2: Dragon Rising : la réalité militaire telle qu’elle est, brutale, sur cette vaste étendue qu’est Skira, un champ de bataille se prêtant parfaitement à un conflit de ce type.”

Si son scenario n’est autre que le récit d’une bataille sans concession, Operation Flashpoint 2: Dragon Rising offrira encore plus de réalisme aux joueurs via la liberté de gérer des situations de crises militaires comme ils le souhaitent. Des missions non scriptées assigneront aux joueurs des objectifs bien réels, comme couvrir une troupe obligée de battre en retrait ou diriger l’avancée d’une patrouille de reconnaissance en territoire ennemi.

Les joueurs incarneront des fantassins au cœur de la bataille, conduiront des tanks lors de combats de blindés, piloteront des hélicoptères pour des raids aériens. Ils se mettront également à couvert pour infiltrer les lignes ennemies aux cours d’opérations spéciales en utilisant une vaste variété d’armes existantes, du couteau aux mitrailleuses, du lance-grenade aux visées laser pour les combats aériens. Quelle que soit la situation qui se présentera à eux, les joueurs devront trouver l’équilibre en la force brute et l’intelligence des tactiques évoluées pour repousser les forces de la PLA.
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Operation Flashpoint 2 "Dragon Rising"

Message par jagermeister »

Ouais bof un jeu prévu aussi sur console next gen çà annonce quelque chose de super réaliste genre call of duty. :siffle:



La Team QG passera sur armed assault dûment patché et moddé dans 2 ans et qui tournera pil poil sur nos machines du moment alors OFP2 ou même Arma2 c'est pas demain la veille. :surrender:

Sinon si j'avais les moyens de me payer une machine de gamer c'est armed assault 2 que j'attendrai le plus.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3903
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 7:15 pm
Localisation : Eich bin ein Toulonais !

Re: Operation Flashpoint 2 "Dragon Rising"

Message par Bartimeus »

Moi j'attend de voir, car Arma ma déçue et j'ai peur que OFP2 ne me deçoivent aussi ainsie que Arma2.... Donc wait and see ^^
Olives et Paix
Répondre

Retourner vers « Arma1-2-3, Iron Front 44 & Operation Flashpoint »