Multi du dimanche (les soirées du général)

Rejoignez l'équipe du QG !
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Multi du dimanche (les soirées du général)

Message par jagermeister »

Pour cette mission l'idéal serait d'être au moins 5 joueurs, la mission donc intitulée "les soirées du général" est longue mais plutôt facile si les consignes du chef de groupe sont suivies, c'est à dire je ne fonce pas droit devant sans attendre mes petits camarades et je ne joue pas au héros :mrgreen: les attaques devront être groupées et coordonnées.

J'ai commencé la mission avec l'ia en faisant la moitié de celle-ci sans grande difficulté alors à 5 joueurs ou + c'est du gâteau si on ne fait pas n'importe quoi.


Sachez que les ordres sont donnés au fur à mesure de la mission, moi même je ne sais pas si il faudra tuer ou capturer le général en question ni même où il se trouve.



La carte
Image



La mission commencera par accoster sans faire de bruit et un seul jouieur s'occupera des deux gardes près du feu, dès que la patrouille se sera éloignée, feu qu'il éteindra de suite et cachera les corps. Ensuite le groupe entier donnera l'assaut au poste de garde plus haut où il y a des armes antichars et charges satchels à prendre., une jeep passera probablement dans le coin, donc à éliminer. Ensuite direction la ville en évitant les routes.

Le joueur chargée de piégée la route à l'est prendra autant de charges qu'il pourra et une paire de jumelles même si il doit abandonner toutes ses armes, sa mission est très importante, donc pas d'héroisme, un second joueur peut aussi l'accompagner pour lui porter une arme antichar au besoin.




Le début de la mission
Image




Après la prise de la ville un indicateur nous donnera la position relative du lieu où se trouve le général, après ce sera à nous de jouer. :siffle:


Bonne chance !



Tout les survivants auront une médaille. :D :P




J'oubliai il se peut qu'il y ai des patrouilles régulièrement sur les routes alors méfiance.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin
Messages : 2087
Enregistré le : jeu. juin 02, 2005 7:57 pm

Re: Multi du dimanche (les soirées du général)

Message par Bob Terrius »

Elle est en quoi la medaille chef?
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Multi du dimanche (les soirées du général)

Message par jagermeister »

Bob Terrius a écrit :Elle est en quoi la medaille chef?
En chocolat soldat. :lolmdr:




Tu pourras ainsi dire à tes petits enfants : "j'y étais !"
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Re: Multi du dimanche (les soirées du général)

Message par el_slapper »

J'espère juste que ça n'est pas ces missions ou on marche 35 minutes pour buter 3 misérables ennemis....

Edit : le piège standard, c'est une mine pour faire sauter le premier véhicule, puis une satchel tous les 30 mètres, à déclencher immédiatement après.....
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Multi du dimanche (les soirées du général)

Message par jagermeister »

el_slapper a écrit :J'espère juste que ça n'est pas ces missions ou on marche 35 minutes pour buter 3 misérables ennemis...
Non y a tout de suite de l'action et la ville à prendre n'est pas très loin.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Multi du dimanche (les soirées du général)

Message par jagermeister »

Belle mission mais c'est dommage de je me soit fait avoir une première fois par néglicence, surtout que j'arrête pas de dire aux collègues de ne pas foncer droit devant et c'est moi qui fait une connerie. :roll:

Milles pardon. :oops:


Sinon le général à bien été buté mais l'alerte avait déjà été donnée, la mort nous (re)frappa alors chacun. :|
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Répondre

Retourner vers « Arma1-2-3, Iron Front 44 & Operation Flashpoint »