Campagne OFP(QG)

Rejoignez l'équipe du QG !
Avatar du membre
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3903
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 7:15 pm
Localisation : Eich bin ein Toulonais !

Campagne OFP(QG)

Message par Bartimeus »

Messieux, comme tout bon soldat vous allez devoir faire votre service au vietnam !

En gros, pour ce qui aurait pas comprsi, je vais faire plusieur mission sous OFP VTE mod qu'on poura se faire en les enchainant, je propose pas plus de 2 tentative par mission, si c'est echec, la mission suivant sera faite en fonction de cette echec. Bon, je suis pas un dieux du createur de missions(surtout pour le briefing) mais je pence pouvoir arriver a faire un ou deux truc de sympas :D.
Exemple: On a un helicop, lors de notre 1er tentative un des notre reste en tant que pilote pour le soutien, et le reste avance au sol. Les troupes au sol doivent d'abord detruire les moyen AA de l'enemie pour que l'heli puisse appuier les troupes sans risque. Bien sur apres faut faire gaffe au AA portable. Bon bref, tout le monde meur, on recommence
2eme tentative,pareil, sauf que la ça reussit mais l'helicop est abbatue par un missile Sol-Air portable. Donc,dans la prochaine mission l'objectif poura etre : "Rentrer a la maison a pied en evitant les viets" ou "rentrer a pied mais en reprenant le pilote qui a survecue et qui est certainement retenue prissonier(le jouer pilote sera rellement retenue prissonier dans ce cas)

Donc forcement ça demande un minimum d'organisation et a mon humble avis les echecs risque d'etre frequent. Moi je jourais aussi mais je ne vous donnerez aucun indic ou info sur la suite de la mission bien sur :D Alors,, vous en pensez quoi ?
Olives et Paix
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Campagne OFP(QG)

Message par jagermeister »

Intéressant, j'ai hâte de voir çà. :P



Moi j'y connais rien en scripts. :|
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Campagne OFP(QG)

Message par griffon »

il va me falloir un bon briefing à lire la veille tranquille

avec carte à l'appui si possible ;
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3903
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 7:15 pm
Localisation : Eich bin ein Toulonais !

Re: Campagne OFP(QG)

Message par Bartimeus »

Je pence pas utiliser de gros script. Juste pour les mines :twisted: et le CoC (Chaine of Commande) qui permet d'utiliser l'artillerie :D Et peut'ete un ou deux truc qui pourais m'interesser si je tombe dessus :D
Olives et Paix
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: Campagne OFP(QG)

Message par Gilou »

Bon j'ai fait quelques petit essais et je prends légèrement la main, je suis surtout devenu maître en conduite tout terrain au volant du Skoda Rapid :lolmdr:
J'ai plus qu'à installer votre mod et qui sait samedi je serai des vôtres ! :D
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin
Messages : 2087
Enregistré le : jeu. juin 02, 2005 7:57 pm

Re: Campagne OFP(QG)

Message par Bob Terrius »

Ce serait une bonne idee.

Et ca permettrait plus facilement de creer un AAr dessus.
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13348
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: Campagne OFP(QG)

Message par Lafrite »

Je vois ça d'ici, Ram-Griff-bô, ancien combattant français d'Indochine converti au communiste, défie les forces américaines menées par Mac Aheuc du haut de la colline 310. :lol:

Y'a pas que les balles qui vont voler bas :siffle:
Avatar du membre
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3903
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 7:15 pm
Localisation : Eich bin ein Toulonais !

Re: Campagne OFP(QG)

Message par Bartimeus »

Niet, que des coops, pas de joueurVSjoueur pour la simple et bonne raison que pour moi, OFP est fait pour etre jouer en coop et dans un cadre le plus realiste possible, pour tuer des humain je prefere encore jouer a CS. Donc pas de Griff contre Aheuc ou autre :D Mais, la difficulter sera quand meme au rendez-vous.


ps: 1er mission : DavidCroquette
Objectif : Secourire des pilotes

J'en dit pas plus pour le moment, vous aurez certainement plus d'info demain aprem :D
Olives et Paix
Gilou
Necroadministrateur
Necroadministrateur
Messages : 4607
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:56 pm
Localisation : Woluwé Saint Pierre dis, tu connais, tu connais ?
Contact :

Re: Campagne OFP(QG)

Message par Gilou »

D'après ce que j'ai lu ailleurs, même en coop ils arrivent à se tirer dessus :lolmdr:
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Campagne OFP(QG)

Message par jagermeister »

Gilou a écrit :D'après ce que j'ai lu ailleurs, même en coop ils arrivent à se tirer dessus :lolmdr:

Le "friendly fire", faut dire que dans notre équipe on à des vrais tueurs. :twisted:



Si des balles te sifflent aux oreilles alors que les ennemis sont très loin, t'inquiète pas c'est Griff qui règle sa hausse. :lolmdr:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin
Messages : 2087
Enregistré le : jeu. juin 02, 2005 7:57 pm

Re: Campagne OFP(QG)

Message par Bob Terrius »

Bartimeus a écrit :Messieux, comme tout bon soldat vous allez devoir faire votre service au vietnam !

En gros, pour ce qui aurait pas comprsi, je vais faire plusieur mission sous OFP VTE mod qu'on poura se faire en les enchainant, je propose pas plus de 2 tentative par mission, si c'est echec, la mission suivant sera faite en fonction de cette echec. Bon, je suis pas un dieux du createur de missions(surtout pour le briefing) mais je pence pouvoir arriver a faire un ou deux truc de sympas :D.
Exemple: On a un helicop, lors de notre 1er tentative un des notre reste en tant que pilote pour le soutien, et le reste avance au sol. Les troupes au sol doivent d'abord detruire les moyen AA de l'enemie pour que l'heli puisse appuier les troupes sans risque. Bien sur apres faut faire gaffe au AA portable. Bon bref, tout le monde meur, on recommence
2eme tentative,pareil, sauf que la ça reussit mais l'helicop est abbatue par un missile Sol-Air portable. Donc,dans la prochaine mission l'objectif poura etre : "Rentrer a la maison a pied en evitant les viets" ou "rentrer a pied mais en reprenant le pilote qui a survecue et qui est certainement retenue prissonier(le jouer pilote sera rellement retenue prissonier dans ce cas)

Donc forcement ça demande un minimum d'organisation et a mon humble avis les echecs risque d'etre frequent. Moi je jourais aussi mais je ne vous donnerez aucun indic ou info sur la suite de la mission bien sur :D Alors,, vous en pensez quoi ?
Si tu as besoin d'aide pour les briefing, tu peux toujours me demander.
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: Campagne OFP(QG)

Message par Urial »

j'adore le concept !

on sais deja qui sera dans qu'elle unité?

sa m'interresse pour pouvoir monté en grade (comment sa le sergent est mort une balle dans le dos? les salops de viet !)
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Répondre

Retourner vers « Arma1-2-3, Iron Front 44 & Operation Flashpoint »