In progress...
T'es sur? Je la vois moi?GA_Thrawn a écrit :La première image ne passe pas.
Tu as besoin de soldats pour tuer des grenouilles??Petit Vince a écrit : En gros, esperons qu'elles n'auront pas l'idée saugrenu de s'installer des les salles lorsque je les irriguerai, car sinon, je ne pourrai pas les tuer, je n'ai ni soldats ni armement...-_-'
On ne rigole pas, la créature la plus dangereuse du jeu est la carpe!sval06 a écrit :Tu as besoin de soldats pour tuer des grenouilles??Petit Vince a écrit : En gros, esperons qu'elles n'auront pas l'idée saugrenu de s'installer des les salles lorsque je les irriguerai, car sinon, je ne pourrai pas les tuer, je n'ai ni soldats ni armement...-_-'
Je te le fais pas dire ! J'ai eu une colonie de nain décimer a cause des carpes ^^ La pêche est bien plus dangereuse que la chasse (sauf quand tu chasse des minotaures ou des marmottes zombie ^^ )Petit Vince a écrit :On ne rigole pas, la créature la plus dangereuse du jeu est la carpe!sval06 a écrit :Tu as besoin de soldats pour tuer des grenouilles??Petit Vince a écrit : En gros, esperons qu'elles n'auront pas l'idée saugrenu de s'installer des les salles lorsque je les irriguerai, car sinon, je ne pourrai pas les tuer, je n'ai ni soldats ni armement...-_-'
Euh, par contre je débute, c'est ma troisième partie, et je la fait en live... Je n'en sais pas plus que vous sur la suite...Bartimeus a écrit :Haaa ! C'est avec joie que je voie un joueur de Dwarf forteress !! ^^ L'un des meilleurs jeux jamais inventer (Par contre, moi j'ai du mal avec ton pack graphique pour mi retrouver sur tes screens, plus habituer aux graph d'origine)