
Les coréens ont franchis le 38ième parallèle. Les escarmouches de frontière sont terminées cette fois ci c'est une offensive de grande envergure. Après une semaine de combat les unités sud coréennes placées le long de la frontière ont été purement et simplement annéanties.
La route côtière de l'est de la péninsule conduisant à Ulsan et Pusan est grande ouverte aux rouges. Des éléments de la 5 division nord coréenne ont été aperçu à 60 km de Tonghae. Ils ont déjà parcouru 1/3 de la distance les séparant de Pusan.
A l'ouest les choses se déroulent mieux que prévu. Nous n'avons pas pu empêcher les rouges de pénétrer dans la capitale Séoul mais une bonne partie de nos unités est toujours en état de combattre et nos soldats ont réussis à contenir les rouges de l'autre côté du fleuve. Ca va nous permettre de faire sauter 4 ponts indispensables à la poursuite de l'offensive rouge.

un petit screen avec la localisation des pont dynamités ce tour-ci.

les positions des unités sud coréennes pour terminer.
Vivement que les américains arrivent à la rescousse, 2 régiments d'infanterie au tour 2 et 1 division d'infanterie au tour 3. Avant ça je n'ai casi aucun moyen de ralentir la progressions des communistes . L'armée Coréenne a déjà perdu 50% de ses hommes et de son matériel.




