AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par Locke »

Je mets mes AAR en pause, j'ai des partiels qui arrivent :o:
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par Urial »

arf bonne chance pour les partiels ! ;)
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par Locke »

Partiels terminés, on rouvre les portes :D

3ème journée de Ligue 2 (14/08/10)
Dijon FCO 1 - 1 AS Cannes

Composition: Perrier, Menessou, Lachor, Paulle, Jacmot, Ribadeira (Thallardé 60ème), Ramos (Djermoune 60ème), Charrier, Bautheac, Wellington (Delaroche 60ème), Ouejdide (C)
Sur le banc: Hernandez, Wallemme, Thallardé, Djermoune, Recber, Lucas Silva, Delaroche


Image

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il l'a mérité sa nomination en tant que ballon d'or, le Bonnefoi :goutte: Même si il s'est fait surprendre par Ouejdide dès la 10ème minute, le poteau l'a sauvé, puis il fait un arrêt magistral sur un tir de Wellington dès l'attaque suivante, puis un troisième à la 29ème minute :ko: Côté dijonnais, ça pète pas le feu, la défense et Perrier n'ont pas eu grand chose à faire pendant la première période. Par contre, ils taclent fort, j'ai cru à plusieurs reprises qu'ils avaient embroché un de mes joueurs :evil:

Et comme ça suffisait pas, bah c'est eux qui marquent sur une frappe de Goulard à la 51ème minute :pascontent: Résultat des courses, je fais changer les joueurs plus tôt que prévu et LEUR GUEULE DESSUS POUR QU'ILS EGALISENT !!! :pascontent: Ca aurait pu marché à l'action suivante, mais encore une fois, Bonnefoi était à la parade sur la tête de Bautheac :goutte: Et sur la contre-attaque Perrier fait un arrêt réflexe, j'ai bien cru au 2-0 :ko:

Fort heureusement, sur un contre, Delaroche pique et sprint et sert d'un centre à ras de terre Djermoune qui s'était rabattu dans l'axe, il ajuste sa frappe et gooooooooooaaaaaaaaaaaal !!! :clap: Et voila les compteurs remis à zéro. La fin de match se termine sur ce score. On aurait pu faire mieux mais bon, en Ligue 2 et à l'extérieur, on va pas faire de chichis :)

A suivre: AS Cannes - Le Havre AC (ou l'inverse)

Image
Image
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par Locke »

Allez hop, on est repartis ! :chicos:

4ème journée de Ligue 2 (21/08/10)
Tours FC 1 - 1 AS Cannes

Composition: Perrier, Amal, Wallemme, Blais, Bernardi, Ayasse, Djermoune (64ème Baldé), Charrier (52ème Recber), Lucas Silva, Tshibumbu (Delaroche 45ème), Ouejdide (C)
Sur le banc: Hernandez, Wallemme, Thallardé, Baldé, Recber, Korodowu, Delaroche


Image

Match un peu compliqué dans la préparation. Bautheac, Ribadeira, Ramos et Lachor au repos, l'ASC se prive de pas mal de joueurs cadres. Des cannois visiblement pas très à l'aise en début de rencontre. Dès les premières minutes, Perrier repousse héroïquement trois tirs quasiment coup sur coup :ko: La performance de la défense est en dent-de-scie et les défenseurs tourangeaux maintiennent nos attaquants hors de la surface. Finalement, les Dragons craquent à la 41ème minute, rien n'est plus rageant qu'un but pris juste avant la pause :sad: Surtout que Tshibumbu réussit à caser un poteau deux minutes plus tard ! :pascontent:

1-0 à la mi-temps, rentrée de Delaroche puis de Recber et enfin Baldé. Trente minute d'ennui total avant de voir enfin le coup d'éclat tant espéré de la part de Ouejdide. Il s'échappe à la 78ème minute sur une relance calamiteuse, fonce droit sur la surface malgré la menace d'un défenseur adverse sur sa droite et mystifie le portier d'une frappe à ras de terre ! :jumpy: 1-1, le score ne bougeras plus malgré la supériorité cannoise arrachée en fin de seconde période.

Et c'est là que comme un con je percute qu'il y a la Coupe de la Ligue dans quatre jours :froid: Rien à faire de cette coupe à la mord-moi-le-noeud, autant mieux se réserver pour la Coupe de France, et puis ça permettra aux remplaçants et réservistes de jouer un peu :o: Pas de changements au classement sinon, on est toujours 9èmes :)

A suivre: Stade Brestois - AS Cannes (Coupe de la Ligue)

Image
Image
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par Urial »

4 Nul !! :ko:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Répondre

Retourner vers « AARs divers »