AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par Locke »

Image
Nombreux sont les clubs qui connurent leur période de gloire avant de sombrer dans les tréfonds des championnats amateurs: Le Red Star, Le FC Martigues, le FC Mulhouse, l'Annecy FC... Combattant autrefois dans les plus hautes divisions, ils sont maintenant en train de jouer à la baballe en CFA, CFA 2 et même en Division d'Honneur. Un club semble être résigné à les rejoindre depuis quelques années: l'AS Cannes. Au début des années 90, cette formation modeste s'éleva en D1 puis réussit à gagner sa place pour la coupe de L'UEFA 91-92 grâce à leur entraîneur Luis Fernandez et à se qualifier jusqu'aux 16èmes de finales. Leur exploit fut réitéré et ils participèrent à nouveau en 94-95. Passé cet âge d'or où un certain Zinedine Zidane jouait encore au club, l'AS Cannes décline doucement mais sûrement, effectuant des classements de plus en plus mauvais, puis fut relégué en Ligue 2, puis en National en 2004, sonnant le glas d'un statut professionnel de 72 ans...

Tentant de retrouver les ligues pros depuis 4 ans, l'AS Cannes ne parvient toujours pas à concrétiser ses ambitions et l'entraîneur du moment, Stéphane Paille, a été remercié au profit d'un jeune entraîneur franco-anglais: Henry Locke, 30 ans, footballer dont la carrière fut écourtée par une double fracture tibia-péroné survenue l'année dernière. Locke ambitionne de constituer en deux ou trois saisons une équipe solide qui permettra au club de retrouver la Ligue 2 puis Ligue 1 et pourquoi pas l'Europe !


En attendant, le président Michel Scoto fixe les objectifs de la saison 2008-2009: Espérer atteindre le milieu de classement et le 3ème tour en Coupe de France. Le budget alloué pour la saison est le suivant:

Image

Nous sommes en Juillet 2008 et voici la bande de bras cassés qui va me servir d'équipe 1 pour cette saison:

Image

(Les colonnes de gauche à droite: N° du joueur, nom du joueur, position du joueur, position préférée du joueur, niveau général, condition physique, énergie, forme, motivation, talent) Ya a boire et à manger, mes deux piliers sont Bautheac et surtout mon jeune international espoir Romuald Marie :D

A défaut de pouvoir appliquer mon 4-4-3 fétiche sans faire de changements trop lourds dans l'équipe, j'opte pour un classique 4-4-2 en losange:

Image

Néanmoins il me reste quelques joueurs qui me sont complètement inutiles: Marsiglia, Haderbache, Créhin et Chatilla vont rejoindre la liste des transferts pour laisser la place à des arrières et milieux latéraux dont je manque cruellement :?

Quant au calendrier, l'équipe va attaquer dès demain un stage d'entraînement à Flachau, en Autriche, pendant six jours, pour se remettre à niveau physiquement et mettre au point les tactiques de jeu. Puis nous ferons deux amicaux contre des équipes du coin pour se mettre en jambes avant le plat de résistance qu'est la 1ère journée de National :twisted:

Image

Au niveau du stade, les dix panneaux publicitaires libres ont tous été vendus et la vente des produits dérivés sera vite rentabilisée. En revanche, vu le peu de notoriété de la D3 française, l'affluence moyenne ne risque pas de battre des records: Les probabilités indiquent que l'affluence moyenne durant le championnat sera d'un peu moins de 2000 personnes par match. Pour un stade de 14 000 places, c'est léger :sad:

Maintenant, ma priorité est de recruter de nouveaux joueurs et de virer rapidement ceux qui n'entrent pas dans mes plans de jeu :twisted:
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par Locke »

Un mois de Juillet plutôt calamiteux niveau transferts, bien que je n'ai eu aucun mal à écouler mes joueurs :chicos: et revanche pour en trouver de bon, c'est chose plus ardue :ko:

Image

Les vieux font finir leur carrière à Andorre et en Albanie, alors que Crehin a eu droit à une place de choix en D1 d'Afrique du Sud, tandis que Chatilla part dans un club de D3 anglaise. La vente nous a rapporté 100.000€, bien plus consistants que les maigres 50.000€ que le conseil d'administration mettait à ma disposition :D Résultat des courses, trois joueurs ont rejoint l'AS Cannes, plus deux jeunes du centre de formation qui ont directement intégrer l'équipe 1 en tant que réservistes:

[spoiler]Image[/spoiler]

Ramos fut acheté au CRUF Calais 55.000€, Aubriot à l'AS Cherbourg pour 30.000€ et Bakari au FC Gueugnon pour 9.000€. Je place beaucoup d'espoirs en Ramos, qui est jeune et d'un bon niveau pour un joueur de National :D Août commence alors et la fête organisée pour la reprise annonce l'ambiance à venir pour notre premier match à domicile contre Libourne Saint-Seurin :D
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par Locke »

Première journée de National (02/08/08):
Cannes 2 - 1 Libourne Saint-Seurin

Image
Composition de l'équipe: Hiaumet, Gimenez (C), Marie, Zarour, Kheyari, Ayasse, Boronad, Baldé, Bautheac, Ouejdide, M'Bodji
Remplaçants: Coffy, Baron, Thallardé, Ramos, Bakari, Korodowu, Tshibumbu


Un très bon début de saison pour les Canneois au stade Pierre de Coubertin, déja marquée par un exploit de la part d'Eric Bautheac, qui dès la 2ème minute mystifie le gardien libournais d'une frappe supersonique, frappe la transversale et finit au fond des filets, 1-0 pour l'ASC !!! :D Malheureusement, les Libournais se rattrapent rapidement et leur attaquant Mansaly égalise à la 11ème minute :? Et pour en rajouter une couche, notre milieu gauche Guillaume Boronad est sauvagement taclé et s'écroule à la 17ème minute, il est évacué sur civière et son agresseur ne se prend même pas de carton, honte à l'arbitre ! :pascontent: :crouge: Bakari le remplace et fait sa première apparition sous le maillot canneois.

22ème minute, coup franc pour l'ASC. Ayasse tire au dessus du mur et le ballon trouve la tête de Baldé et Cannes reprend l'avantage ! :D La première mi-temps se termine sur une franche domination de l'ASC, et nous abordons la seconde période avec détermination.

C'est reparti ! Nous conservons toujours l'avantage tactique mais nous ne parvenons pas à transformer nos occasions. Un frisson parcourut le stade quand Bautheac vit son tir s'écraser sur la barre du but de Libourne à la 51ème minute... Deux changements à la 60ème minute: Ayasse laisse sa place au tout jeune Thallardé, 17 ans, et Baldé sort au profit de Ramos.
Nous gardons toujours l'initiative mais aucun tir ne trouve à nouveau les filets :? Un dernier espoir à la 87ème, quand M'Bodji se retrouve seul face au gardien après un grand rush, mais il réussit à louper l'immanquable en poussant un peu trop la balle, que le portier s'empresse d'arracher à notre attaquant :(

Le match se termine sur le score de 2-1 et une écrasante supériorité de notre équipe. La saison commence bien, mais le tribut d'un blessé à payer est un peu lourd, d'autant plus que le lendemain, le verdict tombe: Rupture des ligaments externes, 6 semaines d'absence :ko: Bakari prend la place de titulaire et le réserviste Goran Maric siège sur le banc des remplaçants désormais.

Les autres matchs de cette 1ère journée et le classement:
Image
Image
Prochain match: Louhans-Cuiseaux 71 - AS Cannes
Modifié en dernier par Locke le mar. oct. 13, 2009 11:39 pm, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par Locke »

Deuxième journée de National (09/08/08):
Louhans-Cuiseaux 71 2 - 0 AS Cannes

Image
Composition de l'équipe: Hiaumet, Gimenez (C), Marie, Zarour, Kheyari, Ayasse, Bakari, Baldé, Bautheac, Ouejdide, M'Bodji
Remplaçants: Coffy, Baron, Thallardé, Ramos, Maric, Korodowu, Tshibumbu


On est tombés sur une formation bourguignonne plus solide que prévu :? Louhans-Cuiseaux nous a impitoyablement dominé durant tout le match, à l'exception d'une petite tranche de 10 minutes lors de la seconde mi-temps où les Canneois ont eu un sursaut qui finit malheureusement par se dissiper. Une seule occasion pour l'ASC en première période: Une tête de M'Bodji bute contre le gardien Robinet. Le jeu s'est quasi-uniquement fait dans notre moitié de terrain, avec toutefois une bonne performance de notre défense et de notre gardien Hiaumet, qui détourne un ballon tiré par Zobiri lors d'un un-contre-un à la 36ème minute, mais est battu lorsque Chiazza frappe sur la transversale trois minutes plus tard...

Début de seconde mi-temps sans grosses occasions des deux côtés, puis remplacements à la 58ème minute: Entrée d'Anthony Baron et de Romain Thallardé, sortie de Romuald Marie et de Thomas Ayasse. S'en suit à la 67ème minute une belle occasion de M'Bodji qui tire dans la surface de réparation, mais encore une fois Robinet est à la parade... 2 minutes plus tard, Oumar Bakari sort pour laisser place à Goran Maric. Les occasions continuent pour l'AS Cannes: Un coup franc cadré de Gimenez est encore une fois capté par le portier du CSLC, puis un tir d'Ouejdide est détourné en l'espace de cinq minutes.

A la 79ème minute, tout s'écroule: l'attaquant Roufosse trompe Hiaumet d'un lob parfaitement placé, 1-0 pour Louhans-Cuiseaux... Les Dragons tentent tant bien que mal d'attaquer mais toutes nos offensives butent sur le rideau défensif bourguignon. 87ème minute, Thallardé part droit au but mais est taclé par Mairet, l'arbitre siffle: Carton jaune. Gimenez tente à nouveau le coup franc, mais la balle part au dessus de la transversale...

Et comble du comble, lors des arrêts de jeu, sur une touche de Louhans dans les 25 mètres, Chiazza se démarque complètement et n'a plus qu'à adresser une passe à Roufosse qui propulse le ballon dans nos cages. Erreur défensive monstrueuse qui nous coûte un deuxième but. L'arbitre siffle peu après. :ko:

2ème journée de National et classement:
Image
Image
Prochain match: AS Cannes - Chamois Niortais FC

Il va falloir assurer à domicile, entretemps il me faut recruter un nouveau milieu gauche réserviste, Maric n'a pas un niveau suffisant, surtout comparé à Boronad :?
Modifié en dernier par Locke le mar. oct. 13, 2009 11:39 pm, modifié 3 fois.
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin
Messages : 2087
Enregistré le : jeu. juin 02, 2005 7:57 pm

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par Bob Terrius »

Mais ce sont des matchs qui comptent ou des rencontres amicales?
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par Locke »

Bob Terrius a écrit :Mais ce sont des matchs qui comptent ou des rencontres amicales?
Oui ce sont des matchs de championnat, j'ai oublié de mettre le résultat des deux rencontres amicales de Juillet que j'ai survolé: 9-1 et 6-0 :lolmdr:
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par Locke »

Image

14 Août 2008 - Voici notre dernière recrue pour cette période de transferts 08: Sofiane Taïbi, 21 ans, en provenance du FC Pau, qui évolue en CFA, a signé un contrat de 3 ans avec l'AS Cannes. Malheureusement moins bon que ce que pensait nos recruteurs, il reste cependant un élément appréciable pour notre équipe et gagne directement sa place de titulaire à la place de Bakari. A lui de montrer ce qu'il vaut contre Niort, Samedi 16 au stade Pierre de Coubertin :D
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par Locke »

Troisième journée de National (16/08/08):
AS Cannes 1 - 0 Chamois Niortais FC

Image
Composition de l'équipe: Hiaumet, Gimenez (C), Marie, Zarour, Kheyari, Ayasse, Taïbi, Baldé, Bautheac, Ouejdide, Tshibumbu
Remplaçants: Coffy, Baron, Thallardé, Ramos, Bakari, Korodowu, M'Bodji


Après la défaite face à Louhans-Cuiseaux, nos braves Dragons retrouvent leurs supporters aux tenues bariolées de rouge et de blanc dans l'enceinte du stade Pierre de Coubertin. Un peu plus de 1200 spectateurs sont venus pour espérer voir leur équipe renouer avec la victoire, et nous ne les avons pas déçus :) Quelques modifications ont eu lieu au sein de l'effectif: Taïbi s'impose comme titulaire logique au poste de milieu gauche et Bakari revient sur le banc, tandis que M'Bodji connaît une baisse de forme et préfère laisser sa place au jeune John Tshibumbu, 18 ans, pour sa première titularisation sous le maillot rouge et blanc.

Si il y a une chose de sûr dans ce match, c'est que Pontdemé, le gardien niortais, mérite amplement d'être l'homme du match, à notre grand regret :oops: Dès les premières minutes de jeu, les Niortais furent acculés dans leur camp et plusieurs occasions aurait pu faire mouche si leur portier n'était pas constamment vigilant. Mais malgré cela, il n'en est pas pour autant infaillible: à la 27ème minute, Baldé fait une course prodigieuse sur le côté droit et dribble sans problème un défenseur adverse, avant d'adresser un centre d'une grande précision à Kamel Ouejdide qui le transforme en but d'un bon coup de tête ! :D La première mi-temps se termine sur le score de 1 à 0.

Seconde mi-temps au début ennuyeuse, jusqu'à la 54ème minute, où une mauvaise passe niortaise est interceptée par Tshibumbu qui tire un véritable missile des 35 mètres ! Mais Pontdemé capte le ballon sans difficultés. Remplacements à la 64ème et 66ème minute: Entrée de Korodowu, Thallardé et Bakari. Sortie de Bautheac, Ayasse et Taïbi. Rien de concret jusqu'à la dernière occasion canneoise à la 78ème minute, où un corner de Gimenez trouve la tête de Tshibumbu, mais Pontdemé est une fois de plus présent et capte la balle.

Légère inquiétude dans les dix dernières minutes quand les Niortais semblèrent augmenter le rythme et commençaient à jouer dans notre camp. Cependant notre rideau défensif fut solide et ne laissa aucun échappatoire possible à nos adversaires. Le match se termina sur une victoire de un à zéro pour notre fière équipe :mrgreen:

Résultats et classement de la 3ème journée, le Paris FC met la raclée de l'année à Pacy-sur-Eure 6 à 1 :shock:
Image
Image
Prochain match: Entente Sannois Saint-Gratien - AS Cannes

Nous espérons grappiller des points à l'extérieur, il ne faut pas nous laisser abattre par la défaite face au CSLC :o: D'autant plus que l'arrivée de Taïbi m'a permis d'écouler les deux derniers joueurs encombrants pour la masse salariale du club: Maric part à Southend United en D3 anglaise et Tidjani chez les Kickers d'Offenbach, en D3 allemande. Les deux me rapportent un beau pactole d'environ 120.000€ :P
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par Locke »

Quatrième journée de National (23/08/08):
Entente Sannois Saint-Gratien 2 - 2 AS Cannes

Image
Composition de l'équipe: Hiaumet, Aubriot, Marie, Zarour, Kheyari, Ayasse, Taïbi, Baldé, Bautheac, Ouejdide (C), Tshibumbu
Remplaçants: Coffy, Baron, Thallardé, Ramos, Bakari, Korodowu, Fouret


Là, c'est vraiment la faute à pas-de-bol :? Un match plutôt équilibré dans l'ensemble, avec des phases offensives cannoises comme sannoises. Aubriot remplaça un Gimenez fatigué par le dernier match en tant qu'arrière gauche, tandis que M'Bodji est remplacé par le quatrième attaquant de l'équipe: Frédéric Fouret, qui est aussi le doyen de l'équipe du haut de ses 33 ans. Le capitaine étant absent, c'est Ouejdide qui reçu le brassard rouge.

Un début de match sans grand intérêt jusqu'à la 23ème minute où une frappe d'Ayasse trouve malheureusement le poteau :( Les occasions ne se bousculent pas au portillon, les joueurs luttent principalement dans le rond central. Le déclic aura lieu à la 39ème minute lorsque Taïbi, côté droit, sert un centre parfait sur Baldé qui le met au fond des filets d'un coup de tête ! Deuxième but sur centre pour notre milieu gauche ! :D Le score ne bougera pas à la fin de la première mi-temps.

Seconde mi-temps, 57ème minute, tout est à refaire: Wellington voit son tir repoussé par Hiaumet mais Oroque est à la réception et n'a plus qu'à pousser le ballon au fond du but, égalisation :( Dix minutes plus tard, on fait tourner l'effectif: Entrée de Baron, Korodowu et Fouret. Sortie de Zarour, Bautheac et Tshibumbu. Par la suite, à la 74ème minute, une magnifique action cannoise n'a pas pu être transformée: Ouejdide passe côté gauche et dribble deux défenseurs, arrive dans les 15 derniers mètres et adresse un long centre à Fouret qui contrôle de la poitrine et tire ! Malheureusement le portier Lapeyre est sur ses gardes et capte le ballon :pascontent: Cinq minutes plus tard, Doumbia nous fait frissonner d'un tir qui évite de justesse le cadre de Hiaumet.

A la 86ème minute, la pression de l'ESSG se fait ressentir, on joue dans notre camp :? Et là, c'est l'exploit: Baldé dégage en catastrophe dans le camp adverse, mais Korodowu est le premier sur le ballon et n'est pas en position de hors-jeu ! Il fonce face au but talonné par le dernier défenseur de l'ESSG, et malgré le pressing, place un tir du plat du pied qui trompe Lapeyre ! L'AS Cannes reprend l'avantage !!! Les 184 Canneois qui se sont déplacés jusque dans l'Oise pour venir voir notre équipe ont eu droit à une belle prestation de notre milieu offensif ! :jumpy:

Mais ça ne dure pas: Durant les arrêts de jeu, Hiaumet plonge pour capter une simple tête mais ne parvient pas à s'emparer du ballon, Doumbia se démarque et égalise :evil: Ultime offensive cannoise dès le coup d'envoi: Après une série de ballons audacieux entre Baldé, Ouejdide et Fouret, Korodowu se retrouve balle au pied dans la surface de réparation et tire... POTEAU !!! :shock: Le match se termine sur cette ultime tentative :surrender:

Autres résultats (Beaucoup de nuls) et classement:
Image
Image
Prochain match: AS Cannes - Rodez Aveyron Foot
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2748
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 4:39 pm
Localisation : Sud-Est

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par Sinydoc »

Allez Cannes !!

Bon début de saison ! Je note tout de meme que l'As Cannes a tendance a ne pas cadrer enormement de tirs....
Ma collection de jdp : ici
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par von Aasen »

Ben mince j'avais complètement manqué cet AAR, vu que je ne passe presque jamais par ici :sad:

Tu ne veux pas que je le déplace dans le forum AARs divers? :P
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par Locke »

Sinydoc a écrit :Allez Cannes !!

Bon début de saison ! Je note tout de meme que l'As Cannes a tendance a ne pas cadrer enormement de tirs....
C'est un syndrome récurrent dans le jeu malheureusement, les matchs 3D sont assez grossiers niveau réalisme :goutte:
von Aasen a écrit :Ben mince j'avais complètement manqué cet AAR, vu que je ne passe presque jamais par ici :sad:

Tu ne veux pas que je le déplace dans le forum AARs divers? :P
Volontiers, je l'avais posté ici par précaution :D
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par Locke »

Cinquième journée de National (31/08/08):
AS Cannes 3 - 0 Rodez Aveyron Foot

Image
Composition de l'équipe: Hiaumet, Gimenez (C), Marie, Baron, Kheyari, Ayasse, Taïbi, Baldé, Bautheac, Ouejdide, Tshibumbu
Remplaçants: Coffy, Paulle, Thallardé, Ramos, Bakari, Korodowu, Fouret


La première mi-temps fut le théâtre d'un bien piètre spectacle de la part de notre équipe. Bloqués par l'épais rideau défensif des Ruthénois (ils jouaient en 5-3-2), nos Dragons se sont retrouvés à jouer dans leur propre moitié de terrain la plupart du temps, concédant même quelques occasions dont une particulièrement dangereuse à la 12ème minute, où un tir de Castanier manque de peu les filets de Hiaumet :| Il faudra attendre les arrêts de jeu pour voir le réveil soudain de notre équipe: Baldé, sur le côté gauche, passe à Tshibumbu dans l'axe qui adresse une belle passe en profondeur à Bautheac, celui-ci tire, le gardien Sopalski touche la balle mais ne peut empêcher le but ! Coup d'envoi, et d'ors et déja Ouejdide tacle proprement le porteur du ballon avant de se propulser à toute vitesse sur le côté droit, tandis que Tshibumbu progresse dans l'axe, arrive dans les 15 derniers mètres, centre, et le jeune Tshibumbu (17 ans) inscrit son tout premier but de la saison d'une tête splendide ! Deux buts pour Cannes en à peine deux minutes ! :shock: Le stade est en liesse et les Ruthérois complètement décomposés ! :D

La mi-temps s'achève sur un score de 2-0. Dans les vestiaires, je félicite mes joueurs pour cette brillante performance et les encourage à continuer ainsi :) Le message est parfaitement reçu puisque à la 50ème minute, Bautheac signe son premier doublé en battant Sopalski de la tête sur un lob précis de Tshibumbu ! :D Et cinq minutes plus tard, Tshibumbu n'était pas loin de réaliser le même exploit sur un centre de Ouejdide, mais sa tête passe juste à côté du cadre :? Le score ne bougeras plus jusqu'à la fin du match malheureusement, même si nous continuons à nous créer des occasions et à dominer largement le match. A la 62ème minute, Thallardé remplace Ayasse, en méforme. A la 68ème minute, dernière occasion de Rodez, et pas une petite: Choplin déboule devant Hiaumet et tire, sa frappe bat le gardien mais touche le poteau et revient vers Roda qui se jette de tout son long, la balle touche à nouveau le poteau ! Grosse frayeur dans le stade :ko:

Par la suite, Ramos remplace Baldé à la 72ème minute et Korodowu remplace Bautheac à la 78ème. Une minute plus tard, coup franc intéressant pour l'ASC. Gimenez tire sur Thallardé qui contrôle de la poitrine et tire, mais le ballon est repoussé par un défenseur dans la surface de réparation ! Tshibumbu la récupère et tente à nouveau sa chance, et rebelotte un défenseur l'expédie en corner ! Corner que Gimenez tirera parfaitement, puisqu'il trouve la tête de Tshibumbu elle aussi repoussée par un défenseur, in extremis sur sa ligne ! :evil:

Dans les dix dernières minutes, les Ruthérois sont visiblement agacés et cela se manifeste: Carton jaune pour Lescure suite à une bousculade sur Thallardé à la 82ème minute, et même sanction pour Ursule cinq minutes plus tard pour un tacle appuyé sur Ouejdide :twisted: Le match se finit sur ce très bon score de 3 à 0, les Dragons quittent le stade sous l'ovation du 12ème homme :D

Autres résultats, une journée particulièrement riche en buts, et la domination confirmée du Paris FC qui écrase Bayonne 6-2 :shock:
Image
Image
Prochain match: Pacy VEF - AS Cannes
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par Urial »

sympa & original !

moi qui n'aime pas le foot j'ai hate de savoir ou tu emenera ton equipe! :D

pourrais tu nous montrer des screen de ton entrainemnent ? des tactiques? enfin des trucs qui sont pas les match a proprement dit ?

tu cherche quoi avec tes recruteurs ? des jeunes espoirs ou des joueurs deja utilisable?

en tout cas bonne chance !
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par jagermeister »

Montre aussi quelques screens de matches que l'on voit à quoi çà ressemble. :signal:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Répondre

Retourner vers « AARs divers »