AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par Locke »

Pour achever cette belle saison 100% cannoise, le classement des buteurs de l'équipe en championnat:

1- John Tshibumbu: 21 buts
1- Eric Bautheac: 21 buts
3- Kamel Ouejdide: 10 buts
4- David Amadou M'Bodji: 6 buts
5- Charlie Charrier: 4 buts
6- Abdou Malick Korodowu: 4 buts
7- Yanis Djermoune: 3 buts
8- Romain Thallardé: 2 buts
9- Nicolas Delaroche: 1 but
9- Nordine Aguini: 1 but
9- Guillaume Boronad: 1 but
9- Algassimou Baldé: 1 but

Et maintenant il est temps de se préparer pour la Ligue 2 ! La LFP vient de nous donner notre licence pro' ! La saison 2010-2011 s'annonce décisive, entre la montée et les nombreux contrats qui arrivent à leur terme, il va falloir mettre les bouchées doubles pour se maintenir ! On se retrouve cet été pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud ! :signal:

Et sinon oui vava, à ce stade là ça devient presque un complot griffonien :lolmdr:
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7276
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par Reborn »

vava a écrit :Plabennec dans le même championnat que Brest et Vannes !
Ça va causer dans le Landernau ! :lolmdr:
Vivement la suite !
Tu oublies Nantes et Guingamp. 8-)
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par Locke »

Coupe du monde Afrique du Sud 2010:

Les 23 français alignés au Mondial:

Image

Les qualifications pour la phase finale:

Image

Image

La phase finale:

Image

Et les résultats:

Image

La France a été rapidement éjectée donc :sad: Et une performance exceptionnelle des suisses qui arrivent à se hisser jusqu'en finale face à l'Allemagne avant de céder. La Mannschaft remporte là sa 4ème coupe du monde après celles de 1954, 1974 et 1990, bravo à eux. :)

Les stats:

Image

Et rendez vous au Brésil pour la Coupe du Monde 2014 ! :signal:
Tahiti bob
Rhetor
Rhetor
Messages : 772
Enregistré le : lun. oct. 05, 2009 11:49 am
Meilleur jeu 2008 : FM 2008
Meilleur jeu 2009 : FM2009

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par Tahiti bob »

Papa Raymond, il a selectionne des joueurs disons....pas habituel
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par Locke »

Je préfère largement cette équipe là à celle qu'on nous sert en vrai :lolmdr:
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par GA_Thrawn »

N'importe quoi cette CDM. :roll: :lolmdr:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par Locke »

Ligue 2 Saison 2010-2011:

Alley hop on se sort les doigts du fondement et on reprend le boulot :o: Bon alors patron quels sont les crédits pour la saison ? :chicos:

Image

... :gne: :boudi: Merci patron. :shock:

Maintenant que j'ai ce beau petit pactole je vais pouvoir le dépenser. Tout d'abord, une belle ribambelle de joueurs pour que l'équipe tienne la route. Pas moins de sept joueurs vont quitter l'ASC à cause d'un niveau de jeu insuffisant pour la L2, remplacés par six joueurs (il faut que je me trouve encore un milieu gauche :pascontent: )

Départs:

- Guillaume Boronad à Dudelange (Luxembourg) pour 16.000€
- Jérôme Hiaumet à Encamp (Andorre) pour 18.000€
- Nordine Aguini à JS Kabylie (Algérie) pour 15.000€
- Benoît Verneuil à Roja JC (Pays-Bas) pour 110.000€
- David Casagne à l'US Boulogne (L2) pour 105.000€
- Ludovic Pieronic à Hiberian (Ecosse) pour 105.000€
- David Amadou M'Bodji au B.Stockolm (Suède) pour 90.000€

Arrivées:

- Jonathan Ribadeira, 22 ans, Milieu Défensif, transféré gratuitement par clause (Entente Sannois-St Gratien)

Image

- Dantas Wellington, 28 ans, Avant Centre, transféré pour 50.000€ de (Entente Sannois-St Gratien)

Image

- Edgar Meliton Hernandez, 27 ans, Gardien, Joueur libre

Image

- Lucas Antonio Silva de Oliveira, 25 ans, Milieu Offensif, Joueur libre

Image

- Arsène Messenou, 22 ans, Arrière Gauche, transféré pour 100.000€ (FC Istres)

Image

- Yoann Lachor, 34 ans, Défenseur Central, transféré pour 100.000€ (US Boulogne)

Image

En négociations:

- Fabrice N'Sakala, 20 ans, Milieu Gauche, ES Troyes AC
- Serkan Recber, 34 ans, Milieu Gauche, Libre

On va devoir attaquer le championnat sans un effectif au grand complet, malheureusement :ko:

Prochain match: Nîmes Olympique - AS Cannes
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par Locke »

Et voila le dernier membre de l'équipe:

Image

Le groupe de l'AS Cannes pour la saison 2010-2011:

Image
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par Locke »

1ère journée de Ligue 2 (30/07/10)
Olympique de Nîmes 0 - 2 AS Cannes

Composition: Perrier, Menessou, Lachor (Wallemme 68ème), Paulle, Jacmot, Ribadeira (C), Ramos, Charrier, Bautheac (Lucas Silva 63ème), Wellington (Ouejdide 77ème), Tshibumbu
Sur le banc: Hernandez, Wallemme, Thallardé, Djermoune, Bakari, Lucas Silva, Ouejdide


Image

Premier match très rassurant après un amical contre Saint-Étienne perdu 3-1, même si l'équipe était un peu plus faible que nous, c'est toujours une bonne opération de ramener trois points à l'extérieur. Des nîmois pas vraiment inspirés qui laissèrent un peu trop nos attaquants s'infiltrer dans leurs lignes, ça leur a coûté cher, car sinon le match était très équilibré. Tshibumbu ouvre la marque à la 54ème minute sur un centre à ras de terre de Charrier, et dans les arrêts de jeu, Wallemme, visiblement téméraire, monte et marque de la tête sur un centre de Tshibumbu. Belle performance à confirmer à domicile face au RC Strasbourg :ko:

A suivre: AS Cannes - RC Strasbourg

Résultats:
Image

Classement:
Image
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par Urial »

hehe un début de saison sur les chapeaux de roue !

bien joué ! :D
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par SeNTEnZa »

GA_Thrawn a écrit :N'importe quoi cette CDM. :roll: :lolmdr:
tu m'etonnes : la suisse qui bat l'Argentine, le Costa Rica (que l'argentine n'arrive pas a battre) et le Nigéria (qui fait aussi match nul contre l'Argentine)... du coup la france rencontre l'argentine au 1er tour.

Et puis la Suisse qui pour arriver en finale d'une coupe du monde, bat 3/0 l'argentine en demie finale :lolmdr:


Sinon pour les joueurs que tu as vendus, je voulais savoir si c'est toi qui propose des ventes ou bien si d'autres clubs te font des propostions ? Et si oiu est ce que tu as des clubs de ligue 1 ou etrangers qui sont venus te demander tes joueurs vedettes ?
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par Locke »

SeNTEnZa a écrit :tu m'etonnes : la suisse qui bat l'Argentine, le Costa Rica (que l'argentine n'arrive pas a battre) et le Nigéria (qui fait aussi match nul contre l'Argentine)... du coup la france rencontre l'argentine au 1er tour.

Et puis la Suisse qui pour arriver en finale d'une coupe du monde, bat 3/0 l'argentine en demie finale :lolmdr:


Sinon pour les joueurs que tu as vendus, je voulais savoir si c'est toi qui propose des ventes ou bien si d'autres clubs te font des propostions ? Et si oiu est ce que tu as des clubs de ligue 1 ou etrangers qui sont venus te demander tes joueurs vedettes ?
Pas si étonnant que ça, l'équipe suisse à un paquet de bon joueurs: Barnetta, Frei, et plein d'autres... En plus ils sont champions du monde des -19 ans. Quand à l'Argentine, actuellement c'est pas ce qui brille le plus :siffle:

C'est moi qui fait du porte-à-porte directement auprès des clubs, comme ça je suis sur d'avoir une offre, et sinon à part une trouzaine d'offres venant de tous les bords (Ligue 1, Ligue 1 et championnats étrangers) pour Bautheac, non :P
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par Locke »

2ème journée de Ligue 2 (06/08/10)
AS Cannes 1 - 1 RC Strasbourg

Composition: Perrier, Menessou, Lachor, Wallemme (Paulle 68ème), Jacmot, Ribadeira (C), Ramos, Charrier (Recber 77ème), Bautheac (Lucas Silva 68ème), Wellington, Tshibumbu
Sur le banc: Hernandez, Paulle, Thallardé, Djermoune, Recber, Lucas Silva, Ouejdide


Image

Résultat honorable face à un relégué, un goût un peu amer dans la bouche tout de même à cause d'un pénalty manqué par Bautheac juste avant la mi-temps. Une faute sur Wellington nous offre un tir au but, mais la frappe de Bautheac côté droit est repoussée par Cassard. :( L'ASC fut d'abord dominée durant la première moitié de période. A la 25ème, Ledy, pressé par Jacmot, réussit tout de même à tirer dans le cadre et battre Perrier d'une balle qui frôlé le poteau droit. Les cannois réagissent, d'autant plus que les spectateurs ne sont pas loin de 11.000 (Soit une fréquentation quintuplée depuis la saison dernière :shock: ) à les regarder. A la 39ème minute, sur un coup franc de Jacmot, Tshibumbu fait revenir au score l'ASC d'une puissante tête. :) S'en suit une seconde période bien plus équilibrée, monotone, se jouant surtout en milieu de terrain. Le score ne bougeras pas, pas plus que le classement de l'ASC. On a une chance de pouvoir ramener des points la prochaine fois contre Dijon.

A suivre: Dijon Football CO - AS Cannes

Résultats:
Image

Classement:
Image
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par SeNTEnZa »

Dommage, je pense que vous pouviez emporter ce match quand on voit les chiffres (tirs, possession de balle). 10 tirs non cadrés, je pense que c'est ca qui vous fait louper le but de la victoire.

Tu as des posibilités pour choisir les entrainements des joueurs ?

un petit stage de tir pour mieux cadrer pourrait etre utiles a tes frappeurs :signal:
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: AS Cannes, la ReconquistAAR ! [LFP 09 Patch Xclusif]

Message par Locke »

SeNTEnZa a écrit :Dommage, je pense que vous pouviez emporter ce match quand on voit les chiffres (tirs, possession de balle). 10 tirs non cadrés, je pense que c'est ca qui vous fait louper le but de la victoire.

Tu as des posibilités pour choisir les entrainements des joueurs ?

un petit stage de tir pour mieux cadrer pourrait etre utiles a tes frappeurs :signal:
Oui mais nan, faut pas croire ce que disent les stats, ya bien au moins la moitié des tirs qui étaient cadrés, mais apparemment la jeu gère mal les données des match 3D :ko: Et oui j'ai des possibilités, mais c'est franchement limité comparé aux FM, d'ailleurs je risque fort de me reconvertir là dedans :siffle:
Répondre

Retourner vers « AARs divers »