Une de nos premieres colonies s'implantent sur Diphda VIII (une charmante planete glaciaire). Comme on peut le voir sa taille est moyenne et peut donc contenir 10000kt d'installation.
Pour developper notre recherche qui est le nerf de notre developppement, nous lançons la construction de 9 centres de recherches (chacun de ces centres apporte des points de recherches au pool national).
De même sur sa voisine Diphda VII.
Notre premier navire d'exploration sort enfin des chantiers. A nous l'univers. Il est confié à l'ambitieux commandant Urial.
Tout de suite cela porte ses fruits puisque nous decouvrons une nouvelle civilization.
Rapidement rejointe par d'autres. Nous sommes donc loin d'être seul dans ce quadrant.
Diphda VII a ete choisie pour accueillir un laboratoire medicale. Celui nous permettra de mettre au point des traitements en cas d'epidémies.
Le systeme Aphsinx découvert par le Commandant Griffon est la cible d'une de nos missions de colonisation.
Vue son potentiel au niveau des ressources energetiques, des raffinerie nucleaires sont construites a sa surface.
Comme on peut le voir ici sur Aphsinx, son atmosphere de CO2 ne permet pas a nos citoyens de vivre en dehors de dome protection, de même on peut egelement voir qu'aucun port spatiale n'est present dans le systeme (indispensable pour etablir les communications avec les parties centrales de l'empire).
Un petit aparté sur la recherche, la construction de centre de recherche augmente donc notre nombre de point de recherche.
Un aperçu des recherche en cours.
Des evenements, comme des percés dans certains domaines ou des reculs dans d'autres peuvent bien entendu survenir.
Le commandant Boudi vient de decouvrir une civilization en plein dans notre zone d'expansion, des guerres ont commencées pour moins que ça.
Heuresement, il ne semble pas avoir les mêmes besoin que nous niveau atmosphere et planétes.
