Rapport Mayo (dit 'Le Mayo faible de l'Escadrille'
Décollage pépère, cette fois çi j'arrive à ne pas perdre tout le monde, il faut dire que la navigation se résume à tourner dans un rectangle de 4 zones, ça aide
Sans compter les chouettes feux de camp allumés le long de la ligne de front qui me servent de repères, franchement z'êtes trop gentil avec moi.
Ayant du mal avec le vol en formation, je tente vaille que vaille de garder le contact visuel. Connaissant peu l'appareil j'ai du mal à apprécier ma vitesse et mon joystick mériterait un réglage plus approprié.
26:14 - Tel un pisteur expérimenté, je tombe en plein milieu d'un troupeau de BF-109.

Évidemment à ce moment là je ne le sais pas encore
26:21 : 1ère inquiétude : Le BF-109 N°13 m'encadre de ses balles. 1er soulagement : il ne tire pas mieux que moi

27:09 : Une manœuvre audacieuse(*) m'extrait de la meute des BF-109, le reste des Yak s'invitent au bal.
(*) Oui je sais j'ai un décroché mais y'a que le résultat qui compte non ?
28:45 : 3 Yak cernent sur un BF-109, je lâche une rafale qui touche l'aile

Après ça je perd contact, je tourne en rond essayant de raccrocher un partenaire. Las, sur indication des pilotes sur TS je me dirige vers l'Est où l'on a signalé des stukas.
40:09 : Contact avec un Stuka, une rafale dans dans le cockpit et il plonge s'écraser au sol. Mauvaise joueuse l'IA n'apprécie pas et me qualifie de tricheur

C'est dû au lag j'imagine ?
42:08 : J'estime mal la distance avec un Stuka qui remonte en chandelle, sa rafale gêne ma visibilité, j'entends mes ancêtres japonais de Sibérie me susurrer à l'oreille "Bienvenue à toi Fils du vent".

Mort d'un héros soviétique.
Madame Naise perd un fils, mais Mayo 3ème du nom prendra la relève, ça tourne bien dans la famille Mayo