Deux remarques préliminaires :
1 - J'ai oublié de lancer Yankee Clipper en début de tour donc il n'y aura pas d'images d'Isengard, dommage la situation est intéressante.
2 - Le scenario bank n'indiquait pas de changement de version et on a démarrer sur la 0,76 alors que la version actuelle est la 0,91. Au vu des erreurs d'Urial du fait de son manque d'expérience je lui ai proposé de redémarrer depuis le début.
Saroumane Tour 7
Heureusement que j'avais des réserves et que j'ai regardé le replay. Legolas tente d'approcher Nan Curunir via les montagnes.
Mes unités ont été alignées en face et renforcées depuis le QG.
Dans la forêt c'est les grandes manoeuvres avec une autre incursion de cavalerie du Rohan. On approche du Gouffre de Helm.
Sauron Tour 7
Urial a mal géré ses positions, la Lorien tombe devant une pauvre unité de wargd, l'aigle se trouvant sur place abandonnant le combat. Un peu triste de gagner de cette manière... J'ai créé un QG immédiatement sur place pour profiter de la production locale, à moins d'un miracle Urial ne pourra plus reprendre la place.
Pour fêter cette victoire nous n'avons pas lancé d'assaut sur Osgiliath, seulement un raid aérien sur les trébuchets.
Plus au sud, les rangers de l'Ithilien ont tenté un coup de force contre notre cavalerie. Pas de piquiers en face, ils ont été massacrés... Faramir est mort.

.
Enfin c'est la guerre en Harad... Une unité de cavalerie rode dans le désert. Nous la traquons tranquillement mais l'infanterie souffre, les mumaks par contre font un carnage.