Le Clan Korath (pourvu qu'il me rate)

Bob Terrius
Le Marin
Le Marin

Le Clan Korath (pourvu qu'il me rate)

Message par Bob Terrius »

Un AAR GalcivII

Le RAC de la guerre opposant le clan Korath de Bob Terrius aux infames Terrien.

Image
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin

Re: Le Clan Korath (pourvu qu'il me rate)

Horreur le 15 juin, ces horribles et repugnantes larves de terriens, décident de nous attaquer.
Il faut dire qu'apres avoir exterminé les paisibles Paulos et une autre race alien et avoir fait chuter le dominion de Korx, ils s'ennuyaient un peu.

Donc voyons la situation, peut être aurons nous une chance de survivre.

Image

Toute la partie nord est sous domination de l'alliance terrienne et seul l'empire Arceens possédent encore une planéte. Ah ce que je peux magnanime.

Image

Bon nos services de renseignements nous apportent leur rapport sur les terriens, pas joli joli.

Image

Leur flotte est tres superieur a la notre tant en nombre qu'en qualité.

Image

Et l'on est pas pres de les rattraper au niveau recherche.

Image

Une population double de la notre.

Image

Et la majorite des voix aux planetes unies (on aura pas droit à l'interposition des casques bleus.
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Message par Elvis »

Arf, 13554 bc de revenu hebdomadaire pour l Alliance terrienne ! :shock:

Moi, dans ma partie, je lutte pour avoir un budget à l'équilibre... :(
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin

Oui mais j'ai l'impression que l'ordi dispose de triche. Par exemple pour le systeme de depart, moi je me tape toujours un systeme avec ma planete capitale plus une planete a 4 emplacement, or l'ordi a souvent sa planete de depart plus une planete à 10 ou 12.
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin

-Bon Groffin donnez moi l'etat de la flotte.
-ben c'est à dire que l'on a que les prototypes et que l'on a encore quasiment rien construit.
-Lancez la construction alors et vite.

A tout seigneur tout honneur, voici le plus puissant vaisseau de notre flotte: l'Annihilator.

Le prototype:

Image

Et le modele de production

Image

Puis vient le vaisseau d'invasion que redoute tout nos ennemis: le destructor et ses 8 millions de marines stellaire fanatisés.

Image

Nos flottes anti chasseurs: les Percutor.

Image

Puis des vaisseaux que nos nombreuses ameliorations ont permis de garder au gout du jour et qui nous ont ete d'un soutien precieux durant la guerre contre les arceans: l'Interceptor modele 4

Image

Ensuite nos flotte de defense de proximite: les protectors.

Image

Et pour finir la cheville ouvrirere de notre clan: le constructor.

Image
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Message par Elvis »

L'Annihilator porte bien son nom : 57 en puissance de feu laser et 20 en artillerie !! :shock:

Par contre la protection privilégiée de tes vaisseaux sont les plaques de blindage contre l'artillerie
Question : Quel est le type d arme utilisée majoritairement par les terriens ?

Il faut savoir adapter sa défense selon son ennemi...
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin

Ils sont conçu specialement pour le combat contre les terriens qui n'utilisent que des canons.

Par contre je suis impressiones par l'ia qui en voyant mes vaisseaux a commencer a equiper les siens de bouclier anti laser.

Et si 57 c'est puissant attend de voir les vaisseaux capitaux ennemis, eux ils font vraiment mal.
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin

-Commandeur supreme, nous avons un plan.
-Montrez moi ça et expliquez moi.

Image

-On se met au defense au centre pour proteger la capitale et notre principale infrastructure de production. Dans le même temps on lance un assaut par le nord.
-Et le sud?
-Le sud devra se debrouiller, je sais ca menace nos centres de recherche de Sobek Re, mais avec un peu de chance, l'ennemi se concentrera sur le nord pour se defendre.
-Et pour le secteur central, vous prevoyez quoi à mettre en defense.
-Oh nous pensons utiliser Death Star.

Image

Et armer nos base commerciales.

Image

Image
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin

Ca y'est les hostilités ont commencées.

Les terriens lancent l'offensive, et un convoi (avec un transport de troupe) qui passait par la est durement touché.

Image

Ca va être tres dur.

Image

Vue du secteur nord, où nos troupes se mettent en place pour envahir le systeme Lentzlandians.

Image

Peu de vaisseau defende ce systeme, on devrait pouvoir y prendre pied.

Image

Pendant ce teps dans le secteur sud, les terriens en force, me detruisent mes stations spatiales (pacifiques je tiens a le preciser, et la le nuage rose c'est l'une d'elle qui est detruite).

Image

Dans le secteur central, ma defense s'appuie sur ma toute derniere station de combat et une flotte de chasseur demodés, et un annihilateur.

Image
Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Les screens sont chouettes. :D Question : comment peut-il t'infliger 17 "HP" de pertes alors que tu n'en as que 14 initialement ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin

Bizarre, ils ont comptabilisés 4HP perdus pour le transport alors qu'il n'en a qu'un.
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin

Au centre la flotte ennemie blessé est repartie panser ses plaies mais une nouvelle fait son apparition.

Cette fois ci nous sommes pret a l'accueillir.

Image

Et cela commence plutot bien.

Image

Et puis soudain c'est le drame, peut être l'equipage terrien etait completement bourré et ne trouvait pas les commandes de tir. En tout cas maintenant il fait des ravages parmis ma flotte.

Image

Et voila encore une défaite, et l'Annihilateur a fait vraiment une pietre prestation.

Image

Du fait de cette defaite, ma base de combat tombe entre les mains ennemis. (ça va faire mal, car les bases spatiales apportent des bonus de combat et de defense, et maintenant en plus de ne plus les avoir, je vais devoir les subir).

Image

Dans le secteur sud, ce n'est guere plus réjouissant, une autre de mes stations civile est détruite.

Image
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin

Cette flotte 151 continue de faire des ravages chez nous.

Rien ne semble lui resister.

Image

Image

Image

Image

Et voila encore une de nos flottes transformée en énergie.

Image

Nos services de renseignements nous amenent des informations fraiches sur notre nemesis (la flotte 151).

Image

Pendant ce temps, les terriens lancent des debarquements planétaires dans le secteur sud. On arme dans l'urgence les populations et l'on forme des milices afin de protéger ces colonies.
Mais que peuvent des paysans et des villageois contre des marines stellaires fanatisés et assoiffés de sang.

Image

Image

Image
Bob Terrius
Le Marin
Le Marin

Heuresement si certaines planetes cedent a la pression d'autres nous font honneur.

Comme la milice de Gauss IV qui resiste aux assauts forcenés des marines stellaires terriens.

Image

Image

Nos flottes continuent de progresser dans le systeme Lentzlandian. Nos troupes de libération se tiennent prétes.

Image

Un nouvel assaut Terrien sur Gauss IV, de nouveau repoussé.

Image

Image
Répondre

Retourner vers « AARs divers »