Man vient de me déclarer la guerre et je supposes que cet attentat doit lui être imputable.
Notre éclaireur doit mettre la main sur ces maniaques afin que nous leur réglions leur compte, manque de bol Man (Mythe Arthurien) est une nation d'archers;
A Hubbarton les préparatifs suivent leur cours après le temple le laboratoire. A ce moment là, la chasse et le recrutement commenceront. En échange de ses enfants la population sera exempte d'impôts.
Mauvaise nouvelle, j'ai oublié que pour imposer son type de recrutement à une province il faut y bâtir une place forte. Hors de question de le faire sur une province contigüe à la capitale. Il va falloir privilégier l'embauche des chasseurs au détriment de celle des chercheurs.
Bien entendu dans le genre mauvaise blague, une flèche tombée du ciel abat un chercheur fraichement recruté...
Par contre l'ennemi est repéré ! L'armée balaye les indépendants sur son passage dans le cadre de son retour à la capitale pour se renforcer. Après ça il faudra s'ouvrir une voies dans les montagnes et anéantir les anglois !
A la fin de l'automne notre prophète part en guerre à la tête de 87 guerriers. Une autre armée est en cours de formation pour étendre les frontières de l'empire dans une autre direction. Certains de nos chercheurs sont dégagés de leur obligation afin de rechercher des sites magiques via la thaumaturgie.
Au début de l'automne, un incendie détruisit le labo de la capitale... Tout semble se liguer pour empêcher la chasse aux vierges.

Le mois suivant la situation est rétablie et la forge d'un objet éminent sordide est lancé. Chaque chasseur devra en posséder un !
Quand l'hiver arrive, nous découvrons que Patala est notre voisin occidental... Il va falloir frapper fort pour s'imposer sur deux fronts !
Les recherches de sites portent leur fruits. Un site intéressant, pourvoyeur d'enchanteur est découvert. Il va falloir bâtir un labo mais cela nous permet de recruter plus de sorciers dans un même tour.
