A l'ouverture du Studio, les prétendant à la gloire se bouscule à ma porte....
Ce n'est pas la crême des acteurs, mais après quelques auditions je sélectionne :
John Boudi
Miranda Griffon
Claire Gathrawn
Un petit jeune harcele mon bureau et s'epoumone à tenter de me convaincre qu'il possede un talent pour la réalisation. De toute façon, personne d'autre ici ne sait manier une caméra : J'engage donc ce jeune paysan sortui de l'Iowa Cecyk H Mad.
Quelques semaines plus tard, je recois au courrier un manuscrit. Un écrivain raté, qui tente de se refaire dans l'industrie du cinématographe. Une comédie intitulée Le Petit Groom
Bon, de toute façon, on a rien d'autre...
Allez au boulot, je recrute 2 techniciens et je convoque ce jeune réalisateur, et Miranda Griffon, qui semble etre l'actrice la plus... enfin la moins mauvaise pour ce role...
Le tournage peut commencer sur notre petite scene, sous la direction de Cecyk H Mad
Derrière John Boudi observe ces collègues à l'oeuvre...
Enfin le film terminé, nous pouvons l'envoyer à la production et programmer sa sortie sur les écrans...
Bon, c'est pas vraiment un chef d'oeuvre, essentiellement dû à l'inexpérience de nos équipes...
Et que dire des critiques de la presse...
Le Petit Groom est loin d'être le succès de l'année, se classant 9ème au Top Office
Les stars de Elvis Millenium Productions soint également lojn d'être les plus 'bankable' du moment
Nous sommes classés dernier dans la profession...
Mais heureusement, le film dégage des liquidités qui nous permettent d'améliorer notre studio. Un nouveau décors est acquis : un saloon de Far West
De même pour le bien être de mon personnel, je fais construire des améliorations diverses : Toilettes, snack ambulant, terrain de jeu et de loisir, ainsi qu'un centre de rellokage, qui permettra à nos stars d'améliorer leur image et leur apparance et rester ainsi au top de la mode....
Les studios Elvis millenium Productions commencent à avoir une certaine ampleur...
C'est alors qu'un nouveau script nous parvient, laisser à la porte du Studio : Love Lasso, une histoire d'amour....
Une occasion pour redorer notre blason ?