(Oui, je sais ca en jette chez moi, z avez vu l'escalier de l'entrée ?, et encore vous n'avez pas vu le reste...)
Bon, visiblement question Secret Defense, on repassera...
A la maison, les potes ont organisé une grosse fiesta, se réjouissant à l'avance d'une bataille contre le vil Major Von Assen

Certains, comme le Caporal Griffon, ont même ramené leur dernière conquête parmi la population locale afin de passer du bon temps..

La soirée battait son plein jusqu'à ce con de JC Francois qui est allé faire le malin dans le lustre...
Celui là il avait vraiment pété les plombs, et ceux du disjoncteur par la même occasion...

Soudain, le téléphone sonne. Heureusement, il y en avait un moins saoul que les autres pour l'entendre : C'était les Services du Contre Espionage qui avait alerté que le Major Von Assen s'était déguisé pour venir espionner les plans alliés.
Fin de soirée, il faut retrouver cet espion !!!
Heureusement, bien qu'un peu , beaucoup éméché, le Sergent Mad parvient à démasquer l'invité mystère.

"Hips ! Moi, ze sais où il se cache le gros méchant Von Assen ...."
Eh oui, Von Assen tu croyais pouvoir nous berner avec ta robe jaune à petit pois...
On a bien vu que cette grande rouquine est un homme ( enfin il n'ya que le caporal griffon qui ne s'en était pas rendu compte...)

Bon, z'etes trop con les mecs.
Je bois une dernière bière et je vais me coucher....
Demain y a une grosse baston contre la drag queen Von Assen et faudra que je sois en forme.