Salerne 1943 coté Elvis Mitchum

Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator

Salerne 1943 coté Elvis Mitchum

Message par Elvis »

Fin de journée de cet été 43, je rentre chez moi après avoir été briefé toute la journée par l'Etat major sur notre future opération à Salerne.

Image

(Oui, je sais ca en jette chez moi, z avez vu l'escalier de l'entrée ?, et encore vous n'avez pas vu le reste...)

Bon, visiblement question Secret Defense, on repassera...
A la maison, les potes ont organisé une grosse fiesta, se réjouissant à l'avance d'une bataille contre le vil Major Von Assen

Image

Certains, comme le Caporal Griffon, ont même ramené leur dernière conquête parmi la population locale afin de passer du bon temps..

Image

La soirée battait son plein jusqu'à ce con de JC Francois qui est allé faire le malin dans le lustre...
Celui là il avait vraiment pété les plombs, et ceux du disjoncteur par la même occasion...

Image

Soudain, le téléphone sonne. Heureusement, il y en avait un moins saoul que les autres pour l'entendre : C'était les Services du Contre Espionage qui avait alerté que le Major Von Assen s'était déguisé pour venir espionner les plans alliés.
Fin de soirée, il faut retrouver cet espion !!!
Heureusement, bien qu'un peu , beaucoup éméché, le Sergent Mad parvient à démasquer l'invité mystère.

Image

"Hips ! Moi, ze sais où il se cache le gros méchant Von Assen ...."

Eh oui, Von Assen tu croyais pouvoir nous berner avec ta robe jaune à petit pois...
On a bien vu que cette grande rouquine est un homme ( enfin il n'ya que le caporal griffon qui ne s'en était pas rendu compte...)

Image

Bon, z'etes trop con les mecs.
Je bois une dernière bière et je vais me coucher....
Demain y a une grosse baston contre la drag queen Von Assen et faudra que je sois en forme.

Image
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
jagermeister
Grand Inquisiteur

Re: Salerne 1943 coté Elvis Mitchum

Message par jagermeister »

Génial. :lolmdr:

Attention Elvis les alliés ont connu bien des déboires en Italie. :surrender:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Elvis

Message par Elvis »

Bon déjà un probleme : Il semble que nous n ayons pas la même version
J ai ouvert un post sur le thread Combat Mission....

------------
OK probleme résolu : Le premier tour a été joué
Modifié en dernier par Elvis le mar. avr. 15, 2008 10:06 am, modifié 1 fois.

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
Elvis

Message par Elvis »

Bon, c'est déja la panique chez les teutons

Le Major VonAssen de retour à son QG après sa grotesque tentative d'espionnage s'apercoit qu'il ne dispose pas de la dernière version du plan de bataille.
Aussitot il appelle la hot line : Après 2h23 d'attente à 1.25€ la minute, il semble que la solution ait été trouvée..
Derriere, les Hauptman Boudi, Bebert, Necroproject ainsi que les Leutnant Bartimeus et efelle restent comme des glands, ne sachant apporter aucune aide à leur commandant....
Elle est belle l'armée allemande...

Image

Tant que je vous ai au téléphone, je voudrai aussi 3 Margarita, 1 Quatre-fromages et 2 Calzone, ainsi que 6 Sunday à la creme.
(...)
Oui, c'est en livraison
(...)
Très bien, dans 30 minutes...
(...)
Auf Wiedersehen...
Modifié en dernier par Elvis le lun. avr. 14, 2008 9:25 pm, modifié 1 fois.

griffon
Empereur Intergalactique

Message par griffon »

c'est quand meme pas dificile de reconnaitre Von Aasen

le voici quelques temps avant de se faire "lourder"

de la Kriegsmarine

Image
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Bébert
Académicien du topic
Académicien du topic
Meilleur jeu 2008 : Panzer Campaign
Meilleur jeu 2009 : TAOW III
Meilleur jeu 2010 : WAW AWD

Message par Bébert »

Je proteste, voici le vrai Hauptmann Bébert (enfin, plutôt du côté obscur, genre Sturmbannfürher), avec sa gneidige Fraulein (ravissante, non?) ! :chicos:

Image
« Je viens en paix, mais si vous me baisez, je vous tuerai tous »
Gal Mattis - (futur) secrétaire à la défense du (futur) Président des Etas Unis d'Amérique Donald Trump
Elvis

Message par Elvis »

Bon voilà la bande d'incapables qui nous a mis dans la mouise....

Image
Aujourd'hui, ils font moins les malins...

Notre débarquement à Salerne est contesté par des éléments mécanisés allemands.
Nous avons donc nous relier dans le village sur la plage avec la mer dans notre dos : Bref, pas d'échapatoire autre que la victoire ou la mort...
En face, selon nos renseignements, les allemands sont supérieurs en nombre et sont accompagnés de 8 Tigres....

Nous n'avons que 2 pauvres 6pdr a leur opposer, avec le soutien d'une batterie d'artillerie de 8 25pdr.
Avec beaucoup de chance, notre aviation pourrait nous donner un coup de main, mais rien n'est moins sûr...
Image

Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Trop fort cet AAR ! :clap:

Je me trompe ou c'était dans un AAR CMBO à Arnhem, où tu faisais déjà commander le thé au téléphone par l'officier supérieur des Red Devils ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Elvis

Message par Elvis »

Oui pour ma partie contre Dédé sur CMBO à Arnhem, j avais pris des images du film 'un Pont Trop loin'

viewtopic.php?f=77&t=2108

Une tres belle partie d'ailleurs qui a collé au script du film et aux evenements irl avec la charge des blindés allemands sur le pont. Un moment épique !

Mais ici saurez vous retrouver le film utilisé (sans utiliser google :wink: ) ?
Modifié en dernier par Elvis le mar. avr. 15, 2008 10:04 am, modifié 1 fois.

Elvis

Message par Elvis »

Bon impossible de faire une grasse mat' avec tout ce bazar...
En bas, on croirait que toute la marmaille de la ville s'est réunie déliberement sous mes fenêtres pour me faire...
Je claque ma tête sous l'oreiller pour esperer pioncer encore une petite heure...

Peine perdue, voilà qu'aux morveux, se rajoute une bande d'energumènes dont la seule capacité intellectuelle et raison d'exister sur terre semble etre de souffler dans une panse de brebis pour en tirer un son stressant et nasillard...
En plus, faut voir leur accoutrement à se ballader dans les rues en jupes...
Je commence réellement à me demander si je suis en Italie ou dans les quartiers chauds de San Francisco...

Image

Bon, ils ont gagné ! Me voilà réveillé même si je traine cette tête de déterrée... Peut être un peu trop abusé hier soir sur la bibine, surtout sur le truc bizarre que l autre mexicain nous avait ramené. Un truc qui vous arrache la langue, mais selon lui c'est seulement à base de pommes et que même les polonaises boivent ça au petit déjeuner....
Tiens en parlant de petit déjeuner, il est 13h30 du matin et j ai même plus de clopes pour accompagner mon premier café de la journée.
Heureusement, qu'au coin de la rue, il y a toujours ce Giusseppe qui vend des cigarettes et de l'alcool....

Image

Ah ce Giusseppe, un phénomène : Je comprends que dalle à ce qu'il me raconte quand il commence à agiter ses mains et ses bras en tous sens accompagnant ses gestes d'onomatopées rituelles ' Ma !, Ma !, Mama mia '. Mais en moins de 5 minutes de palabre, il a déjà réussi à m'épuiser ce con...
Bon, je prends mes cigarettes et comme d'habitude, il essaye encore de me refiler toute sa camelote....
'Signore Elvis, pour la bellissima VonAssen, une paire de bas en soie ?"
Moi, je comptais plutot lui offrir des obus de 105, mais bon faut croire que sa réputation est déjà faite dans toute l'Italie....

Image

Avant de rentrer, je passe faire un tour sur le port pour voir les anglais du Royal Hampshire embarquer dans leur navire pour leur prochaine opération près de Salerne, toujours avec leur pu***n de cornemuse en tete :
Je me demande si en fait le bruit de ces cornemuses n'est pas fait pour effrayer l'ennemi ? ou si chargée dans le tube d'un 6pdr, elles pourraient transpercer le blindage d'un Tigre ?
Pas possible, ca doit bien avoir une utilité ce bazar ?

Image

(Ci dessus image collector, avec la première apparition sur les écrans en bas à gauche de Decker et Poncherello de CHIPS. )
Ils sont de dos, mais on les reconnait bien quand même, non ?)
Modifié en dernier par Elvis le mar. avr. 15, 2008 3:14 pm, modifié 2 fois.

Boudi
Khan Océanique

Message par Boudi »

Les moins de 35 ans vont pas comprendre ton allusion à Chips !

Sinon le film je le connais, Peter Falk passe pas inaperçu. Mais 1) je me souviens plus du tout de l'histoire et 2) encore moins du titre.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
jagermeister
Grand Inquisiteur

Message par jagermeister »

Boudi a écrit :Les moins de 35 ans vont pas comprendre ton allusion à Chips !

Sinon le film je le connais, Peter Falk passe pas inaperçu. Mais 1) je me souviens plus du tout de l'histoire et 2) encore moins du titre.
Anzio. ;)

Image
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Elvis

Message par Elvis »

Exact Anzio, film de 1968 avec Robert Mitchum et Peter Falk (plus connu sous le nom de l inspecteur Colombo)

Un bon film de guerre, sur le débarquement allié à .... Anzio
Histoire : ben, sans surprise sur le debqrquement allié à Anzio et la percée faite sur Rome, alors que les méchants allemands font tout pour les contrarier...
R Mitchum joue le role d'un correspondant de guerre, et peter falk un caporal de l armée US
Scene mythique : Alors que perdu avec un squad US derriere les lignes ennemies, R Mitchum montre comment traverser un champs de mines en jetant des pierres pour ensuite se frayer un chemin de pierre en pierre, (enfin sur celles qui n'ont pas fait exploser une mine) alors qu'un peu plus loin un char lance flamme allemand crame tout sur son passage
P Falk fini par mourir tué dans un duel contre un sniper allemand....
Modifié en dernier par Elvis le mar. avr. 15, 2008 2:55 pm, modifié 1 fois.

Elvis

Message par Elvis »

Boudi a écrit :Les moins de 35 ans vont pas comprendre ton allusion à Chips !
Image

Que ceux qui ne connaissent pas CHIPS (pas ceux de VICO) se fassent connaitre et levent le doigt
(franchement comme série, faut reconnaitre que ca valait moins bien qu'un Sheriff fait moi peur, ou qu'un Starsky&Hutch)

Tu vas finir par me faire passer pour un vieux crouton.... :lol:

Répondre

Retourner vers « AARs divers »