Boudi a bien voulu m'initier....Nous en sommes au set up.
C'est une quick battle, 1000 points interarme, quelque part près d'un village russe à l'été 41...Le terrain est plutôt valonné.
Vu le nombre de point, il est possible que j'ai en face quelques T34/76, voire un ou deux KV1, et de la biff soviétique.
J'ai choisi un canon AC de 50mm (j'aurai bien pris le 76mm russe, mais pas assez de points en appui), deux panzers IIIH, pour leur canon long de 50mm qui me semble a priori meilleur en perforation que le canon court de 75 mm du pzr IV dispo à l'époque, deux sections d'infanterie vétéran (avec mortier de 50mm incorporé), une section du génie crack (avec lance flamme incorporé) et un half track pour faire la voiture balai.
Voici l'image du set up: le canon AC interdit la route (c'est bien le diable s'il n'amoche pas un ou deux blindé russe avant de se faire détruire). Un panzer III est en défilement de tourelle et couvre l'objectif à gauche de la carte. Le second panzerIII est prêt à faire mouvement, hors des vues, pour prendre sous son feu l'objectif à droite de la carte. Il transporte une équipe de lance flamme.
Le génie va se faufiler (j'espère) jusqu'à l'objectif le plus à gauche. La section de biff va aller jusqu'au bois en avant pour tenir sous son feu les deux objectif les plus au centre. Le halftrack va me transporter deux équipes lance flamme pour tenir l'objectif le plus à gauche.
La troisième section aura pour tâche difficile, soit d'appuyer les deux autres section, soit, vers la mi partie, de s'avancer vers le troisième objectif s'il est bien sous le feu des deux autres groupes....

Voili voilou, suggestions bienvenues!