C'est un pari que je prend.Bartimeus a écrit :un canon de flak ? Certe c'est tres puissant mais pour le mettre en oeuvre c'est tres chiand surtout si tu te tape un terrain pouri !!
Août 44.von Aasen a écrit :Quel OOB de psychopathe![]()
Ca a dû te coûter une fortune toute cette infanterie en vétérans ! Et tous ces Stummel, j'en reste bouche bée ! Prie pour que l'ennemi n'ait pas du lourd en face, parce que les Hetzer risquent de ne pas faire long feu![]()
Par contre j'aime beaucoup le 88 Flak 36, il tourne très rapidement et est diablement efficace![]()
La partie se déroule début 44' ?
von Aasen a écrit :Quel OOB de psychopathe![]()
Ca a dû te coûter une fortune toute cette infanterie en vétérans ! Et tous ces Stummel, j'en reste bouche bée ! Prie pour que l'ennemi n'ait pas du lourd en face, parce que les Hetzer risquent de ne pas faire long feu![]()
Par contre j'aime beaucoup le 88 Flak 36, il tourne très rapidement et est diablement efficace![]()
J'attends ton fichier pour voirgriffon a écrit :von Aasen a écrit :Quel OOB de psychopathe![]()
Tss Tss
tu n'as pas encore découvert ce qu'est un véritable OOB de psychopathe !
Si il choisi canons + chars, moi je prend tout de suite, que du blindé çà ferai trop de cibles pour mon 88.von Aasen a écrit :Quelles sont donc ces contraintes ? Le fait de jouer en interarmes ?