Pendant ce temps, les 190s continuer leurs attaques même si 2 furent abattue dans leur second passe ! Un dénommer Meyer(mitrailleur ventral) réussit à abattre un 190s, il pris feu et commença à perdre de l'altitude. Puis en 2 secondes, l'avion chuta et heurta le Chowhound vers le milieux du fuselage, s’en suivit une énorme explosion ! C'est 2 seconde furent les plus longue de toute la vie de Meyer. Il regarda les restes du B-17 tomber inexorablement vers le sol, aucun parachute n’apparue. Meyer resta comme hypnotiser par ce spectacle mais il fut ramener brutalement a la réalité car un 190 était en train de les canardait, il rentendit retentir dans ces écouteurs le cris de Bruinj(mitrailleur arrière) qui succombait sous les tirs du 190s. Le 190s arrêta de tirer d'un coup et plongea rapidement, certainement a court de munition, mais il avait réussit à infliger de sérieux dégât a un des moteurs le mettant hors service, le pilote pris donc la décision d'abandonnait et de rentrer a la base.
Retour dans le QG
Griffon: Aheuc ? C’est grave ! Réponds "bordel de merde" !
Mais Aheuc était concentré sur la blessure de Wiggins, à coter, Elvis jeter des coups oeils de temps en temps, il y avait du sang partout.
Aheuc: Il est touché a la tête, ça pisse le sang de partout !
Lafrite: Attention, ils reviennent, 6heure haut !
JMLO: Je l'ai vois ! J'engage !
Dans tout l'appareil on n’entendait plus que le bruit des moteurs et des coups de feu ! Quand tout d'un coup retentit une grosse explosion ! Lafrite vit un B-17 exploser !
Lafrite: Un des nôtres tombe, ils ont eu un des notres !!
Alexander: Le Liberty Belle m'informe qu'ils ont un moteur en moins et qu'il rentre à la base. Le B-17 qui vient de tomber est le Chowhound !

Il y eu comme un silence de mort avec comme arrière fond le bruit des moteurs sourd et régulier du B-17, ils avaient mangés avec ces types, ils avait rient ensemble, ils étaient même arrivés ici ensemble. Tous de bon copain. Mais la guerre n'attend pas et tout le monde due se remettre au travaille. Les 190s battaient en retraite, certainement a court de munition, laissant derrière eu l’épave d’un B-17 et de huit 190s.
Aheuc: Je crois bien que ça blessure n'est pas grave, c'est une balle qui lui a égratigner le cuir chevelus ! J'ai stopper l'hémorragie il devrait s'en remettre!
En effet, deux minutes plus tard Wiggins était de nouveaux sur pied et pouvait reprendre le boulot malgré un fort mal de tête!
Alexander : Les pertes sont terrible parmi nous, plus de douze hommes sont mort ou blesser
10h15
Guernica: Cible en vue ! Je prends les commandes !
Elvis: Ok !
Guernica: Ouverture de la soute !

La soute s'ouvrit correctement malgré un ou deux couinements des circuits hydrauliques au début.
Guernica tenait la cible dans son viseur, il activa le système de viser et procéda au dernier ajustement, la cible était sous les nuages qui heureusement n’étaient pas trop épais et laisser paraître la cible distinctement !
Guernica: On y est presque ! Encore un peu.......encore un tout petit peu.......bombe larguer !
Quand les bombes furent lâcher l’avion fut secouée et remonta de quel que pied violemment
Elvis: Ok, aller les copain, on rentre a la maison !
Aheuc: Cap au quatre cinq !
20 second plus tard les bombes touchèrent le sol.
12h20
Quand le QG atterrit, le Liberty Belle était déjà sur place et son équipage les accueillis chaleureusement leur demandant si ils avaient réussit a bombarder la cible.
Guernica: Bien sur qu'on la eu cette foutu cible !
Wiggins fut pris en charge par une ambulance, le médecin lui dit qu'il n'avait rien de grave et que d'ici peu de temps il serait de nouveaux sur pied. Elvis réunie ces hommes autour du nez du B17 pour leur faire un petit discours.
Elvis: Je suis extrêmement fier de vous ! Vous vous êtes bien battue ! C'est un honneur pour moi que de servir avec vous..... Bon, maintenant, si on allait boire un coup
Des cris de joie accueillir cette proposition !
21h00, bureaux du commandant
Officier: Lieutenant Elvis, je vous ai convoqué ici pour deux raisons, la premier et pour vous charger de remettre la Purple Heart au Lieutenant Wiggins.
Le commandant fit le tour du bureaux et pris un rapport qui était sur ce même bureaux dessus.
Officier: Cette opérations nous a coûtez un B-17 avec tous sont équipage plus neuf autre hommes !
L’officier tandis le rapport a Elvis
Officier: Et tout cela pourquoi ? Pour rien ! Vous avez loupé totalement votre cible !
Elivis allait tenter de se défendre mais le commandant l'arrêta d'un geste.
Officier: Je veu rien savoir ! Reposez vous car vous repartez bientôt, rompez !!!