Recap des tours précédents: ben pas grande chose... on a investit dans des remplacements, quelques milices de ci de là et de la cavalerie
Plan général: A l'Est: tenir Harper's Ferry le plus longtemps possible, lancer des raids de cavalerie en pagaille. A l'Ouest: Eviter le Kentucky, et se concentrer sur l'Illinois. (Détails des opérations quand les opérations débuteront vraiment
Qg du Maréchal Droopy:
Le Maréchal Droopy a été prévenu tardivement de sa nomination à la tête des forces de la Confédération... Dans sa tente quelques part du côté de Richmond, il lit avec désespoir (pas le plus optimistes des généraux celui-là) une lettre des pontes de la confédération
-Rooh, la tuile, mais la tuile....
L'aide de camps Chapoto, guilleret comme un pinçon au printemps, examine le grand chef
-Mais qu'y a-t-il donc, oh grand maître Yoda...?
-Je vous ai déjà dit de ne pas m'appeler comme ça c'est totalement anachronique!! Non, je viens d'apprendre que le général IA des Etats-Unis a été remplacé par le Maréchal Boudi... La tuile, mais alors la tuile...
L'aide de camps Chapoto regarde les premiers coompte rendu et se dit que pour l'instant, tout semble plutôt de bon augure. Mais jugez en donc par vous même...

Légende: On note la logique incroyable des sudistes qui consiste à recruter essentiellement dans le Tennessee et de la Cavalerie pour de futur raid.
Comme il ne s'est pas passé grand chose non plus, petite interlude musico-affriolant:

Légende: le numéro de la demoiselle ne sera pas donné à l'antenne... non, non pas la peine d'insister... Suite au prochain numéro
Ndlr: N'ayant pas fait de partie contre un être humain depuis des lustres en pbem, je puis vous garantir que je vais prendre une rouste mémorable. Ceci étant, je tenterais de positiver au mieux mes compte-rendu. Donc soyez indulgent avec le Mr et que le spectacle commence!