[DCS]Aigle errant

Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

[DCS]Aigle errant

Message par gris »

Une première mission qui me sert de training , Je ne crache plus le Huey a l’atterrissage
Mais le sergent miklin avec 4 gramme d'alcool dans le sang ferait surement mieux :mrgreen:
Faut que je continue a travailler mes atterrissage , car la c'est trop bourrin....


Je vous met mes params :


Image

Un temps de chien , visibilité réduite , présence de montagnes.
Un pilote de A10 s'est craché , je dois le récupérer .
UN flight d’escorte et un deuxième Huey avec moi , de nombreux "insurgés" sont signalés sur la route.

J'ai une balise ndb au nord de la zone "dallas" pour me repérer au retour (j'ai la carte en vue F10 mais je ne m'en suis pas servi
j'ai repérer le temps de vol et la direction sur le brief et j'ai naviguer "a vue") et sur la radio fm la balise que le pilote a activé.
(je commence enfin a comprendre le fonctionnement des différents balises des différentes radio etc mais y'a encore du travail ...)

Pris dans le feu de l'action la balise pilote s'active et j'ai oublier quelques instant de baisser le volume.

le briefing :

Image


la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
Galou
Rhetor
Rhetor
Messages : 750
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 4:43 pm

Re: [DCS]Aigle errant

Message par Galou »

Ca se pilote comme un culbuto un Huey alors ?
X.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1904
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: [DCS]Aigle errant

Message par gris »

Galou a écrit : ven. mars 31, 2023 9:04 pm Ca se pilote comme un culbuto un Huey alors ?
Ben quand tu a pas l'habitude oui :mrgreen:
Je viens de faire une mission support, avec atterrissage sur un entrepôt pour charger des futs d'essence
histoire de m'entrainer avant la mission 1 de Lost paradise ; et je ne comprenais
pas pourquoi a la radio ils insistaient de bien tenir manche en avant et donner du pied , ainsi que de faire
tréééés attention a l'effet de torque ... j'ai bien compris le message quand j'ai essayer de décoller avec tout ce poids en plus.
Le décollage ça a été folklo mais atterrissage j'ai cassé l'huey qui part dans tout les sens , et des que tu contre ça repars dans l'autre sens :mrgreen:
Mon cerveau a du mal avec le collectif le cyclique et le pied ...
Ça fait un peu comme une voiture qui aurait les pneus lisse sur du verglas :mrgreen:
Avec un warbird il faut être souple dans les commandes et doux , mais avec l’hélico c'est encore pire !
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Répondre

Retourner vers « AARs divers »