Septembre 1919
Le régiment de blindés britanniques MK 5 en pointe de nos forces sur la Baltique a été sévrement repoussé par les rouges.
Char MK 5 partant à l'assaut des lignes bolchéviques
Suite à de légères contre attaques Bolchéviques, le Général DEDESTEIN donne l'ordre au Corps de Bulak de couper les arrières de l'ennemi face aux troupes du général Youdenitch.
Suite à une rapide préparation d'artillerie, l'infanterie des 10ème et 11ème brigades de Bulak s'élance contre les unités du 1er corps de la VIIème Armée Rouge.
Repoussant les différentes briages bolchéviques, le corps Bulak remonte les arrières du front Rouge du sud au nord, prenant Yambourg avec l'aide du corps Youdenitch et s'emaprant de Viemarn dans la foulée. Les troupes ennemies sont soit détruites, soit repoussées avec de lourdes pertes et désorganisées.
Epuisées mais victorieuses, les troupes du coprs Bulak ne s'arrétent qu'une fois les forces rouges faisant face à Youdenitch ne soient encerclées.
Mouvement des troupes Blanches
Au sud du front, le corps de Rodzienko se regroupe et se prépare à reprendre l'offensive.
Signe du moral qui règne dans les rangs des Rouges, un de leurs officiers généraux a désérté et rejoins nos lignes.
Pour la Sainte Russie et pour le Tsar! HOURRA!
-------------------------------------------------------------------
Pour Griffon : "il est coriace n'est ce pas ?"
Aaaah, ca....c'est un dur à cuire not'Anome!!!!
1905 : il m'empeche de prendre Mukden avec les forces japonaises et me cloue sur place....
1912 : pour la première guerre balkanique, je gagne d'une courte tete à la tete de la Ligue Bulgare
1913 : je me fais pulvériser mes petites armées bulgares par sa ligue balkanique
1914-1918 : la grande guerre....je perds successivement la Serbie, la Belgique, le Luxembourg, la Roumanie (lors d'une véritable Blitzkrieg, j'ai rien compris), la Russie, la Grèce, le Nord de l'Italie a bien morflé et je n'attendais plus que le coup de bouttoir final en France lorsque l'armistice me sauva du désastre....
1918 : la guerre de libération finlandaise....il maintient victorieusement ses forces dans les villes les plus importantes du sud de la Finlande et m'interdit de reprendre la capitale....
1919 : offensive Blanche sur Petrograd....JE L'AURAIS JE L'AURAIS!!!!! AAARRRGGHHHLLLL (hurlement déchirant suivi de sanglots étouffés).

" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel
"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées"
"Quand l'argent parle, la vérité se tait"
"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."