AAR- Allez les Verts on est tous ensemble!

guitt
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 100
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:40 pm
Localisation : Vendée, Saint Gilles city

Message par guitt »

Image
Le Tallec

15 Octobre demain match contre mon rival LYON! à cette occasion Le Guen me provoque un chouilla:
Image

Je lui réponds immédiatemment:
Image

Ca y est c'est le GRAND jour! Hakin (MO C) étant sus^pendu et ne voulant pas trop titulariser Hellebuyck je décide donc de titulariser le jeune Houri (MO C et 19 ans) qui à fait de bon match en amical.

Le match commence c'est le feu dans le stade! le chaudron est rempli alors que les supporters chantait à tutête (AÏE!), Govou plante un but qui jeta un froid 3 minutes seulement après le début du match. (0-1)
Réaction immédiate de mon équipe à travers Feindouno le stade recommence à chanter!
42é Coup-franc pour nous Le Tallec veut tirer... il à l'air sûr de lui... il s'avance... il tir... houlà! ça par haut! deséspérer je regarde par terre et j'entends soudain 35 580 personnes gueuler je rélève la tête et je vois un gros tas de 5-6 joueurs verts et j'aperçois la tête de Le Tallec en dessous toute rouge peut-être qu'il est entrain de mourir... PAS GRAVE! BUT!! (1-1)

Mi-temps devant la piètre performance de Hernandez (DC) je le sors pour Camara.

56é corner pour nous Sablé le tire, Berthod (DG) la remet en corner, Sablé retire Orhan (DC) surgit et la met! BUT! 2-1 pour l'ASSE!
Les lyonnais souffre mais Coupet repousse bcp de tir (9/10).
Feindouno sort pour Piquionne.
81é contre attaque pour l'ASSE Houri envoie le ballon à Delgado qui la met jors de portée de Coupet!
Image

ASSE-OL 3-1 (1-1)
Buts: OL: Govou (3é)
ASSE: Le Tallec (42é), Orhan (56é), Delgado (82é).
Spectateurs: 35580
Image

Aprés cette éclatante victoire je me permet un p'tit extra:
Image

Nous sommes le 19 octobre je mets un beau Costar je vais accompagner mon Pdt pour aller à TV-Foot sur TF2 pour assister au tirage du 1er tour de la coupe de la ligue, en sortant je dois dire que j'était moins fier de ma déclaration d'il y a 3 jours en effet le match sera contre Lyon. oups.


Image
4 jours plus tard (23/10) match à Strasbourg (9éme), je titularise Camara pour sa bonne performance lors du match contre Lyon.

20 première minutes normale, défense-attaque puis Orhan (DC) concéde un péno, non! coup-franc! à l'intérieur de la surface! c'est bon Janot dégage!Ouf!

29é contre terrible de Strasbourg but de Pagis! 1-0! Non! Hors-jeu! Re-Ouf!
15 minutes plus tard Feindouno passe Kanté (DC) puis Cassard (GB) y'a plus qu'a la pousser ! BUT!! 0-1! contre le cours du jeu.

Mi-temps.

Reprise. Yakin temporise un peu le jeu en passant à Sablé, il "fait une incroyable passe à Feindouno" qui tire à l'entrée de la surface! 2-0!

Le but de Farnerud à la 61é ne changera rien les 3 points sont pour nous!
Feindouno est homme du match et grosse performance de Sablé. On est après ce match à la 10é place.
Image

RCS-ASSE 1-2 (0-1)
Buts: RCS: Farnerud (61é)
ASSE: Feindouno (45é, 54é)


Classement de la ligue 1:
Image

Classement de la liga:
Image

A remarquer les mauvaises performances du Real et de Barcelone.
Utrique Fidelis.
Venez faire vos pronos dans le forum du sport!
Ps: Allez Nantais! "Respect à notre Capitaine!"
AAR ASSE---> Image
patrocle
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 282
Enregistré le : ven. févr. 18, 2005 3:31 pm
Localisation : Jean Jaurès Supérieur, travée M
Contact :

Message par patrocle »

C'est quoi ce jeu surréaliste où Saint Etienne gagne 3-1 contre Lyon??? :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: ;)

On aura notre revanche en coupe! :lol:
-Tape au cul.
-C'est pas ça qui va l'affuter!
-Tape au cul de la lampe!!!
guitt
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 100
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:40 pm
Localisation : Vendée, Saint Gilles city

Message par guitt »

patrocle a écrit :C'est quoi ce jeu surréaliste où Saint Etienne gagne 3-1 contre Lyon??? :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: ;)

On aura notre revanche en coupe! :lol:
Je crois que le match de coupe est début novembre ce sera bientôt!
Et il y aura renouvellement de l'exploit!
Utrique Fidelis.
Venez faire vos pronos dans le forum du sport!
Ps: Allez Nantais! "Respect à notre Capitaine!"
AAR ASSE---> Image
patrocle
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 282
Enregistré le : ven. févr. 18, 2005 3:31 pm
Localisation : Jean Jaurès Supérieur, travée M
Contact :

Message par patrocle »

guitt a écrit :
patrocle a écrit :C'est quoi ce jeu surréaliste où Saint Etienne gagne 3-1 contre Lyon??? :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: ;)

On aura notre revanche en coupe! :lol:
Je crois que le match de coupe est début novembre ce sera bientôt!
Et il y aura renouvellement de l'exploit!
:tongue: :box:
-Tape au cul.
-C'est pas ça qui va l'affuter!
-Tape au cul de la lampe!!!
Invité

27/10 au 9/11

Message par Invité »

Image
Feindouno

27/10--> Match contre Ajaccio (16éme), on doit en profiter pour prendre les 3 points!

J'étais sur mon banc, et alors que je parlais à mon assistant, j'entends le stade qui explose je regarde vers le but et je revois la tête rouge de Le tallec, il à encore marqué! Je demande à Le Crom ce qui c'est passé, il m'expliqua que Sablé tira un coup-franc qui atterissa sur la tête de Delgado qui passa à Le Tallec et reprise de Le Tallec! (1-0) 2é minute.

Première mi-temps satisfaisante, les ajacciens sont maladroit ils n'ont pas cadrés, ainsi que Porato qui à failli se prendre un but gag, et le talent de Le Tallec et de Delgado ont fait la différence.

Reprise. 60é minute Feindouno intercepte une passe, va faire un centre tendu de la gauche pour Delgado qui frappe de demi-volée à l'entrée de la surface! 2-0! Delgado marque ici son 5é but de la saison.

82é, mauvais dégagement de Porato, Orhan (DC) passe de la tête à Delgado qui passa 2-3 défenseur et trompa Porato! 3-0!

Fin du match, Delgado est homme du match (10/10) , bonne performance de Le Tallec (MO DC), Camara (DC) et Zokora (DC). En tt cas, on a complétement dominé le match, Ajaccio n'ayant pas eu d'action en 2é periode.
Image

ASSE-Ajaccio 3-0 (1-0)
Buts: ASSE: Le Tallec (2é), Delgado (60é, 83é)
Spectateurs: 18 286

Les 3 prochains matchs je rencontre les 3 grosses écuries, l'OM, le PSG et l'OL!
Plus tard les 3 prochains match vais me coucher moi la flemme de tt écrire!
guitt
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 100
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:40 pm
Localisation : Vendée, Saint Gilles city

Message par guitt »

Image

Orhan (DC) le gaucher.


Je me suis à peine assis sur mon banc que je me rends compte que mes joueurs ont pris une habitude c'est de marquer tôt, en effet j'entends le kop verts crié et sauté de joie en regardant l'écran géant je vit Feindouno transpercé la défense et qui tire, Barthez en éternuant fait un gest de la main qui fait sortir le ballon et heureusement pr nous Delgado est là pour rattraper tout ça ! 0-1
une demi-heure plus tard Delgado rempile ça et pratiquement de la même façon, Barthez à l'air vraiment malade... 0-2
et 3éme but... pour Marseille et le même sauf qu'on change les perso Bamogo remplace Feindouno, Janot remplace Barthez, Marlet remplace Delgado, et cet abruti marque (la honte...). 1-2

Mi-tps on domine faudrait au moins préserver le score, Yakin passe complétement à côté de son match (4/10) Hellebuyck va rentrer.

60é minute et triplé de Delgado! et presque le même but Feindouno tire, Barthez repousse (sans éternuer cette fois) Feindouno re-tire poteau le ballon se dirige sur Delgado qui n'a plus qu'a cadré. 1-3

Et voilà fin du match, on a totalement dominé le match! et triplé de Delgado même si son seul mérite est savoir où est-ce qu'il faut mettre la baballe et aussi d'êter là quand et où il faut mais bon triplé quand même! Malheureusement Feindouno n'a pas marqué malgré son grand nombre de tir cadré en effet sur les 12 tirs cadrés que l'ASSE à fait il en a tiré 8!

Image

On monte à la 5é place!
OM-ASSE 1-3 (1-2)
Buts: OM: Marlet (37é) <--- je m'en remettrais pas
ASSE: Delgado (1ère, 31é, 61é)

Le 1er novembre Delgado reçoit la récompense du meilleur joueur du mois et Le Tallec est 3é.

Image

5 jours plus tard match contre Paris (1er), un dilemne se pose dois-je tout faire pour gagner et aligner ma meilleur équipe savhant en je joue à domicile et que Paris à perdu il y a 3 jours 3-0 contre le Real de Madrid, ou bien aligner "l'équipe B" pour tt mettre dans le match qui se fera danbs 3 jours contre Lyon , je décide la 2é option car Lyon joue contre Monaco aujourd'hui ils serotn peut-être crevé. Je décide donc de titulariser Carteron (DD), Hognon (DC), Hellebuyck (MO GC), Houri (MO C), Compan (A C) et Piquionne (BC), je mets quand même Yakin et Delgado dans mes remplaçants.

Image

1ère mi-temps ennuyeuse paradoxalementr les 2 seules occasions sont pour nous mais pas cadrés.
Reprise. RAS jusqu'a ce qu'Ilunga (DG) décide de concéder un penalty ça m'énerve, le seul tir du PSG sera un pénalty! Frustrant! Pauléta le transforme. 0-1 60é.
70é je lance Yakin et Delgado dans la bataille mais ça ne changera rien.
Et voilà fin du match le seul tir du PSG sera un penbalty et il sera fatal!

ASSE-PSG 0-1(0-0)
Buts: PSG: Pauleta (pen 60é)

On se retrouve à la 7é place .

Le 7/11 je reçois une lettre d'un demeuré nommé Patrocle qui me menace et me demande "gentiment" de déclarer forfait contre Lyon pour ne pas fatiguer les lyonnais sinon il y aura sanction... bon... on verra bien sa sanction...

Le 8/11 Le Guen récidive mais je réponds pareil:

Image
Image

9/11 ce match sent la revanche!
les 15 premières minutes sont à notre avantages puis à la 16é y'a GVovou qui s'excite sur son côté droit et il marque... 0-1

Mi-temps on a plus d'occasion que Lyon y'a plus qu'a concrétiser.

RAS jusqu'a la 70é je décide donc de mettre un 4-2-4 c'est quitte ou double!
de la 80é à la 93é les actions fusent pour nous puis
3 ou 4 arrêts de Coupet et une transversale plus tard le match est fini, dommage on a loupé quelque chose...

ASSE-OL 0-1 (0-1)
Buts: Govou (16é)
Spectateurs: 35 575.

Le match retour du championnat nous départagera. Ce sera la Belle!
Utrique Fidelis.
Venez faire vos pronos dans le forum du sport!
Ps: Allez Nantais! "Respect à notre Capitaine!"
AAR ASSE---> Image
patrocle
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 282
Enregistré le : ven. févr. 18, 2005 3:31 pm
Localisation : Jean Jaurès Supérieur, travée M
Contact :

Message par patrocle »

:vtff2:
-Tape au cul.
-C'est pas ça qui va l'affuter!
-Tape au cul de la lampe!!!
guitt
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 100
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:40 pm
Localisation : Vendée, Saint Gilles city

Message par guitt »

Image
Cesar Delgado

20/11--> Match cointre Metz (14éme) on doit en profiter pour prendre les 3 points!

On domine la 1ére mi-tps mais pas de buts faut concrétiser!

Reprise. Ca y est!! après de nombreux essais onmarque! et c'est Feindouno qui la met! 0-1
67é-> Parade de Janot! Ouf!
86é-> Delgado passe Callet (DC) puis centre pour Compan qui marque! c'est bon! le match est plié du moins j'éspère! 0-2
C'est bon à nous les 3 points! Yakin est homme du match (8/10)

Metz-ASSE 0-2 (0-0)
Buts: ASSE: Feindouno (62é), Compan (86é)
On se retrouve à la 5éme place!
Utrique Fidelis.
Venez faire vos pronos dans le forum du sport!
Ps: Allez Nantais! "Respect à notre Capitaine!"
AAR ASSE---> Image
guitt
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 100
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:40 pm
Localisation : Vendée, Saint Gilles city

Message par guitt »

Image
Ilunga (DG)
24/11 ce soir c'est le match contre le dernier! Victoire impérative! l'équipe commençant à être fatiquée, je ne vais pas complétement aligner mon équipe-type, à noté la première titularisation du coup de Marin (MO DC).

Les 20 premières minutes sont dominés par nous même, puis Bertin D'avesne (AC) nous concéde un penalty (faut dire aussi avec un nom comme ça! :mrgreen: ), Delgado va tirer, ho non Penneteau pas aujourd'hui! OUF! Delgado se rattrape et la met au fond! c'est son dixième but de la saison. 1-0
5 minutes plus tard Kvarne (D DC) dégage en corner pour nous, Houri tire et Delgado surgit! BUUUUUT!!!!!!! 2-0!!!!!!! :fete: :fete:

Mi-yps faut continuer comme mais croyez-en mon expérience d'entraineur au Koulichstan faut faire gaffe les gârs! Faites gaffe!!!!!!! Ce serai trop simple pour que ça puisse continuer comme ça!

Mon expérience se confirme, corner pour Bastia, Zokora (DC) dégage, Hadji (MO G) récupère le ballon et va centrer à droite ( :shock: ) Jau (MO D) surgit et me le ball (prononcez bôll) au fond des filets! 2-1

20 minutes plus tard Feindouno entré en cours de jeu fonce sur le côté droit, il passe Yahia, il entre dans la surface et fait une passe à Houri qui expédiie la baballe dans le bubut! 3-1.

Et voilà ça fait 3 points en plus tt ça! Delgado avec son doublé et son 10/10 est nommé homme du match!

ASSE-Bastia 3-1 (2-0)
Buts: ASSE: Delgado (24é, 26é), Houri (84é)
Bastia: Jau (53é)

Pour fêter cette victoire pour une fois moi et le Pdt on s'accorde une soirée avec les joueurs:
Image Image

Durant cette dure soirée où le Pdt et moi croyant fumé tranquilement une cigarette certes roulée à la main et dont le tabac n'était seché (il était tout vert) j'obtiens l'agrandissement des installations d'entraînement et devant l'engouement plus qu'a la normale du pdt (me demander pas pourquoi...) je demande l'agrandissement du stade et là on m'annonce que c'est déjà en projet! bon... En tout cas j'ai un de ces mal de tête moi...

Image
Image

Pour fêter l'arrivé du mois de décembre on engage un joueur, Ilan Mansiz un attaquant je l'ai pris car il est pas mauvais contrairement à Piquionne qui en fout pas une! (sens propre et figurée) il sera là pour faire face aux éventuelle blessure ainsi que les fatigues. Il signe pour jusqu'en juin 2006 et sans indemnités de transfert (il avait plus de club le pauvre...)


Image
Ilhan Mansiz

Image
Utrique Fidelis.
Venez faire vos pronos dans le forum du sport!
Ps: Allez Nantais! "Respect à notre Capitaine!"
AAR ASSE---> Image
guitt
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 100
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:40 pm
Localisation : Vendée, Saint Gilles city

Message par guitt »

patrocle a écrit ::vtff2:
:tongue: il me semble que le match retour du championnt ça sera vers Mars tu vas voir la gueule des P'TITS lyonnais! Bande de voleurs de Toulalan! :tongue :tongue:
Utrique Fidelis.
Venez faire vos pronos dans le forum du sport!
Ps: Allez Nantais! "Respect à notre Capitaine!"
AAR ASSE---> Image
patrocle
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 282
Enregistré le : ven. févr. 18, 2005 3:31 pm
Localisation : Jean Jaurès Supérieur, travée M
Contact :

Message par patrocle »

Hi Hi! :D
-Tape au cul.
-C'est pas ça qui va l'affuter!
-Tape au cul de la lampe!!!
guitt
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 100
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:40 pm
Localisation : Vendée, Saint Gilles city

Message par guitt »

Image
Houri

Le 4/11 Match contre Lille, le 12éme l'objectif est bien sûr mais un nul serait pas mal on est peut-être 5éme mais on est Saint-Etienne...

La domination des 20 premières minutes est concrétisé par Feindouno d'une frappe à l'entrée de la surface à la 22é minute! 0-1

Ce but malheureusement réveilla les lillois, et à la 40é Odemwingie frappe des 30 mètres.1-1

Mi-tps sur ce score assez logique...

A la 53é minute Yakin est blessé j'espère que c'est pas grave il à l'air de souffrir....
2 minutes + tard Vitakic à la bonne idée :ok: de nous donner un penalty! Le Tallec va tirer, j'espère que je vais voir sa tête rouge! :roule: ! C'est bon je la vois! 1-2
A la 80é Chalmé égalise pour le LOSC rien d'étonnant... 2-2

Lille-ASSE 2-2 (1-1)
Buts: LOSC: Odemwingie (42é), Chalmé (81é)
ASSE: Feindouno (22é), Le Tallec (pen 57é)

Classement de la ligue 1:
Image

classement de la liga:
Image
Utrique Fidelis.
Venez faire vos pronos dans le forum du sport!
Ps: Allez Nantais! "Respect à notre Capitaine!"
AAR ASSE---> Image
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Message par Boudi »

:clap:

et Patrocle : :banana:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
guitt
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 100
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:40 pm
Localisation : Vendée, Saint Gilles city

Message par guitt »

12/12 Match contre Toulouse (ma bête noire grrrr :pasglop: ), je vais titulariser Mansiz pour voir ce qu'il donne...

RAS en 1ère mi-temps à part une trnasversale pour nous mais y'avait hors-jeu....

2ème mi-temps, corner pour Toulouse et but de Dieuze... :( Nom de Dieu(ze)!! :oki: Feindouno va rentrer...
Je mets en place un 4-2-4, et à la 94ème corner pour nouspour nous Le Tallec va le tirer, Hellebuyck arrive à fond et boxe le ballon de la tête qui va dans le but!! :but: :vtff2: !!!! 1-1

ASSE-Toulouse 1-1 (0-0)
Buts: ASSE: Hellbuyck (94é)
Toulouse: Dieuze (57é)
Spectateurs: 22 315

Le19/12 Tirage pour la Coupe de France assez avantageux puisque nous jouerons contre Orléans!! :D

Le 29/12 match contre Nice n'ayant rien écrit pour ce match je peux juste vous dire le score qui est de 1-1.

Nice-ASSE 1-1 (0-0)
Buts: Nice: Abardonado (69é)
ASSE: Feindouno (88é)

classement de la ligue 1:
Image
Utrique Fidelis.
Venez faire vos pronos dans le forum du sport!
Ps: Allez Nantais! "Respect à notre Capitaine!"
AAR ASSE---> Image
RoyalQuiche
Coucougnou V
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 2:36 pm
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

Bon apparemment, tu as trouvé la formule offensive, c'est le plus dur.

Le Tallec/ Delgado, avec Feindouno en porvoyeur de ballons ...


Par contre, mes pauv' tis Nantais, ils s'en sortent pas mieux qu'en vrai ... :cry: .
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Répondre

Retourner vers « AARs divers »