AAR- Allez les Verts on est tous ensemble!

guitt
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 100
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:40 pm
Localisation : Vendée, Saint Gilles city

AAR- Allez les Verts on est tous ensemble!

Message par guitt »

[align=center]AAR ASSE[/align]


Après une carrière où je fis mes preuve au koulichstan je décide de revenir en France pour faire mes preuves. Mon club de coeur est le FCN mais la place est prise pas Lolo Amisse. Une nuit je fis un rêve j'étais entraineur de Nantes et rendu dans la saison 2011/2012 j'avais remporté 6 ou 7 titre de champion et pas mal de coupe et je me réveilla... Vu que j'était le gendre d'un cousin à la fille de la niece du Président de Saint etienne je reçu un p'tit coup de piston (je fis aussi une menace avec mon doigt bionique)pour être entraineur de Saint Etienne. Biensur les supporters ne furent pas très content.

Le 3 ou 4 juillet j'arrive donc à Saint-Etienne et je decouvre l'effectif bon va falloir faire quelque recrutement, c'est là que le rêve que je fit me revint (ouf!) un nom était au bout de ma langue... ha il venait pas... c'était un buteur... ça va reveenir.... Duchat?... Delgato??? non... Delgado! Cesar même! hop tout de suite je fis une offre de 1Millions cinq pour lui pour aboutir 3 Millions 6.

Niveau recrutement j'ai aussi l'expirementé Hakan Yakin (MO C) et le tout jeune Vanden Borre (Lib/D/MD C).

Je passerai les détailes au niveau des matchs amicaux rien de remarquables à part les attaquant titulaires ne marque pas bcp et les remplaçant eux marque. Un 4-4-2 Diamant semble s'imposer.

Match Amicaux:
Image

Puis vint le premier match de L1 contre Istres un compagnon de la montée donc. La première mi-temps est dominée par l'ASSE mais pas de quoi tout casser, juste avant la mi-tps Ilunga à la bonne idée de se faire expulser du fait de sa position (DG) et n'ayant pas de DG dans mes remplaçant je fis rentrer Garrido à la place de Sablé.
0-0 à la mi-tps, Delgado étant blessé je fis rentrer Compan à la 66éme et bien sûr pour respecter la tradition il marqua à la 72éme minute.

Je gagne donc plus ou moins logiquement 1-0 et au chaudron.

ASSE-Istres 1-0 (0-0)
expulsé: Ilunga (ASSE)
Buts: Compan (72éme)

Le 2éme match lui s'annonce plus difficile en effet ce sera contre Lens le 14 août.

J'aligne la même tactique 4-4-2 Diamant.

La première mi-tps est assez chaude et le 0-0 à la mi-tps est un peu chanceux et aussi grâce à notre gardien Janot.
Puis à la 64 éme ce qui devait arrivé, arriva, Utaka tir au but mais Janot est encore là malheureusement Bak suit et il n'a plus qu'a mettre le ballon au fond. Puis suite à un dégagement du gardien de Lens Houri rentré en cours de jeu fit une tête à Yakin qui lui même passa à Piquionne et enfin le ballon arriva sur Delgado qui glissa le ballon dans le but (71éme)

Fin de match assez normal.

Le score me semble assez logique mais peut-être un peu frustrant pour Lens.

Lens-ASSE 1-1 (0-0)
But: Bak pour Lens (64éme), C. Delgado (71éme)

au bout de 2 journée l'ASSE est 8éme de L1.

Qque image:

Image

Image
Utrique Fidelis.
Venez faire vos pronos dans le forum du sport!
Ps: Allez Nantais! "Respect à notre Capitaine!"
AAR ASSE---> Image
guitt
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 100
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:40 pm
Localisation : Vendée, Saint Gilles city

Message par guitt »

Comment on fait pour mettre les images en petit et que pour les agrandir il faut cliquer dessus? :?: :?:
Utrique Fidelis.
Venez faire vos pronos dans le forum du sport!
Ps: Allez Nantais! "Respect à notre Capitaine!"
AAR ASSE---> Image
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23665
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Message par jagermeister »

Avec ImageShack ?

Une fois l'image uploader choisir le lien devant "Thumbnail for forums (1)".

Et voilà !

Bonne chance pour ton AAR. :)
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Terminus Est
Rhetor
Rhetor
Messages : 817
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 3:26 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Terminus Est »

Allez l'ASSE!

:fete: :joker: :jumpy:
O bem da nação
AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050
Image
guitt
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 100
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:40 pm
Localisation : Vendée, Saint Gilles city

Message par guitt »

la suite bientôt logiquement...
Utrique Fidelis.
Venez faire vos pronos dans le forum du sport!
Ps: Allez Nantais! "Respect à notre Capitaine!"
AAR ASSE---> Image
guitt
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 100
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:40 pm
Localisation : Vendée, Saint Gilles city

Message par guitt »

Image


Le mercato d'été n'est pas fini, et je recherche un DC, et apparemment Dellas veut partir de l'AS Rome malheureusement je n'ai pas assez d'argent en caisse, et de toute façon il était pas chaudf pour venir:

Image

Tanpis entre temps j'engage le jeune Freddy Adu pour 600K € qui viendra le 1er janvier 2005. (desolé j'ai pas resister).

Nous sommes le 22/08, j'arrive à la Beaujoirz il est 19H00 je dis à mes joueurs d'aller s'échauffer un journaliste de Canal= vient me poser qque question:

-Vous ne partez pas favori pour ce match d'après les bookmakers mais qu'attendez vous réellement de ce match?
-Comme tous les matchs le mieux serai la victoire biensûr mais devant la bonne forme de Nantes un nul me satisferait amplement.
-Au niveau de la saison quels sont les objectifs?
-Ben écoutez comme tous les clubs de L1 le maintien bien sûr avant tout mais devant la qualité de l'effectif un place au milieu de tableau serait bien.
-On sait que vous allez rencontrer votre club de coeur ce soir si vous en avez l'occasion est ce que vous désirez entrainer le FCN un jour?
-Ecoutez pour l'instant ma place pour l'instant est à Saint-Etienne et nous verrons après.
-Merci et à vous cognac-Jay (?).

Il est 20H45 et l'ex grand classique de la L1 commence, et comme prévu le FCN domine assez largement malgré qque occaz' des verts et c'est assez logiquement que nous perdons 1-0 à la mit-tps grâce à un coup franc de Yapi. A la mi-tps Hellebuyck (MO GC) sort il n'a pas l'air de se plaire à cette place, je fais rentrer Houri. Le match reprend et à la 63é la Beaujoire explose de nouveau Pujol marque de la tête grâce à un corner de Toualalan. Je décide de tout miser sur l'attaque et je mets en place un 4-2-4, Yakin (MOC) sors pour laisser la place à Compan (BC), à la 81 éme l'espoir renait grâce à Compan et à un centre de Delgado que j'avais placé à gauche de l'attaque, mais cela ne suffira pas, Malgré tt Delgado est désigné homme du match (8/10), et cela nous fais descendre à la 11éme place.

FCN-ASSE 2-1 (1-0)
Buts: FCN: Yapi(45é), Pujol(64é)
ASSE: Compan (81é)

Le lendemain décrassage pour tout le monde malheureusement Carteron (DD titulaire) se blesse pour 2 mois en attendant Garrido prendra sa place.
Le 27 août je recrute mon dernier joueur du mercato d'été ce sera un DC , il s'appelle Orhan, il signe pour 3 ans.
Image

Image

28 août, Match contre Rennes ça s'annonce dur. J'aligne toujours mon 4-4-2 diamant. La 1ére mi-temps est équilibré malgré une légère domination des rennais. Pareil pour la 2éme mi-temps des occaz' pour les 2équipes mais pas de buts, match sans interêt donc. Delgado sur ce match manque de réussite.
Homme du match: mon DC Zokora.
ASSE-Rennes (0-0)
Après ce match nous sommes 12éme.

RAS jusqu'au prochain match.

11septembre on va à Sochaux le 2éme, ils n'ont pas perdu un match, ils ont une attaque qu'a pas l'air mal et devant l'abscence de Sablé (MD C) je vais aligner un 5-3-2.

Image

Début de match, 4éme minute Ilunga (mon DG) récupère le ballon de passe en passe il arrive jusqu'à Delgado qui la mets or de portée de Richert (Passe de Feindouno). Je dois dire que j'étais super heureux mais comment allait réagir Sochaux?
25éme minutes après un tir de Sochaux Janot dégage sur la tête de Hellebuyck qui passe à Delgado celui-ci centre du côté gauche au Deuxième poteau et Le Tallec pour sa première apparition surgit boxe de la tête dans le but! (0-2) Puis Yakin enfonce le clou grâce à une demi-Volée détournée par Daf. (0-3)
1ére mi-tps plus que satisfaisante, malheureusement je sors Delgado il à une légère douleur mais je ne veux pas prendre de risque, Compan va rentrer.
2éme mi-tps tranquille puis à la 78éme Feindouno marque son premier but sous ces nouvelles couleurs! (0-4)
Puis Mathieu entré en cours de jeu réduit la marque. (1-4)
Menez suit à la 87éme (2-4) malgré le peu de tps qu'il reste je m'inquiéte mais heureusement la dernière action est pour Feindouno , ouf!
Beau match donc malgré les 2 buts pris à la fin, grâce à cette victoire on remonte à la 9éme place avec 8 pts au bout de 5 journées. Feindouno est l'homme du match (10/10)

Sochaux-ASSE 2-4 (0-3)
Buts: Sochaux: Mathieu (84é), Menez (87é)
ASSE : Delgado (5é), Le Tallec (25é), Yakin (43é), Feindouno (79é)

A la sortie du stade le directeur m'attends pour me féliciter!

Image

Le prochain match sera un vrai test puisque nous recevons Monaco on verra si mon équipe confirme ou pas.

Image
Utrique Fidelis.
Venez faire vos pronos dans le forum du sport!
Ps: Allez Nantais! "Respect à notre Capitaine!"
AAR ASSE---> Image
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2329
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Message par el_slapper »

Hehehe, l'ouverture Américaine... difficille de résister au charme du gamin du DC United..... C'est presque comparable à Agnes d'Aquitaine à CK!

Sinon, j'ai constaté que le diamant marche surtout face à des équipes au milieu de terrain "à plat"(sur une seule ligne). Quand ils ont des milieux un peu partout, si je reste en Diamant, je me fais exterminer :cry: .
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
guitt
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 100
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:40 pm
Localisation : Vendée, Saint Gilles city

Message par guitt »

Nantes était en 4-4-2 à plat mais bon je vais voir si le 5-3-2 confirme j'avais déjà pris cette formation dans une ancienne partie avec Nantes, celle où je dis au début que je suis en 2011/2012. :roll:
Utrique Fidelis.
Venez faire vos pronos dans le forum du sport!
Ps: Allez Nantais! "Respect à notre Capitaine!"
AAR ASSE---> Image
guitt
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 100
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:40 pm
Localisation : Vendée, Saint Gilles city

Message par guitt »

[align=center]Image[/align]

Point sur les transferts:

Arrivés:
  1. Vanden Borre (Lib/D/MD C), 16ans pour 1M 200K €
  2. Yakin (MO C), 27 ans pour 550K €
  3. Delgado (A C) 23 ans 3M 600K €
  4. Orhan (D C) 24 ans 950K €
Total: 6M 250K €

Départ: -Diawara (Lib/D/MD C) 24 ans 450K €


Nous sommes le 18 septembre j'ai jamais aussi mal dormi, en effet ce soir ce sera contre Monaco j'ai peur d'un vrai craquage de la part de mes joueurs. Il est 20H le match commence, les 30 première minutes sont assez ennuyeuse, RAS à part un tir de loin de la part de Le Tallec, puis Ilunga joue une touche pour Yakin qui centre en profondeur, et tête gagnante de Hellebuyck. (1-0)
La première mi-tps est pour nous, je dis à mes gars de continuer comme ça de faire gaffe. Puis à la 54 éminute Delgado transperce la défense et ensuite feinte Roma! (2-0) Il vint jusqu'a pour sauter dans mes bras! 81éme minute Saint-Etienne domine tout le temps maios Delgado stupidement plonge volontairement je me lève de mon banc pour l'engueuler un peu et logiquement il recoit un carton jaune. Qque seconde plus il recommence, il est exclu! Malgré l'expulsion Garrido (DD) enfonce le clou à la 90é grâce à un contre menée par Piquionne. Fin du match, je félicite mes joueurs pour leur éfficacité même sous la pression, et je complimente plus particulièrement Le Tallec qui est désigné homme du match (9/10). Grâce à cette victoire éclatant je me retrouve à la 6éme place.

ASSE-ASM 3-0 (1-0)
Buts: ASSE: Hellebuyck(30é), Delgado(55é), Garrido (90é)

Après ce match, le Pdt était satisfait et après seulement 6 journées des supporters voient déjà l'Europe à l'horizon.

Image

Le 20 septembre en lisant La Team je découvrit que 4 de nos joueurs que 4 de mes joueurs furent selectionnés pour l'Equipe-Type de la semaine:

Image

Ce soir je dormirais sur mes 2 oreilles!
Utrique Fidelis.
Venez faire vos pronos dans le forum du sport!
Ps: Allez Nantais! "Respect à notre Capitaine!"
AAR ASSE---> Image
guitt
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 100
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:40 pm
Localisation : Vendée, Saint Gilles city

Message par guitt »

J'ai 3 match déjà près mais je vais laisser l'ordi à ma soeur.

Alors comment vous pensez que la suite va se passer? Sachant que je vais à Auxerre, puis je reçois Bordeaux et enfin je vais à Caen.

Pis faut que je me force un peu à reviser mon oral de français! :10/10: :mitraille: :boum: :vtff: :help:
Utrique Fidelis.
Venez faire vos pronos dans le forum du sport!
Ps: Allez Nantais! "Respect à notre Capitaine!"
AAR ASSE---> Image
RoyalQuiche
Coucougnou V
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 2:36 pm
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

Ton 5-3-2 à l'air de fonctionnner, par contre précois un turnover pour tes défenseurs latéraux, car ils risquent de vite se crever ... en 5-3-2, c'est sur que ce repose une partie de ton jeux offensif, sur les ailes, tout en les forçant à défendre. Il faut qu'ils aient une bonne condition physique.

Contre Auxerre, fait gaffe à la vitesse de leur attaque ... à la limite, 2 solides DC en marquage rapproché ... comme ça, à la première offensive bourguignone, Benjani et Kalou vont se faire secouer .... ça les calmera pour le reste du match ... :twisted:
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
guitt
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 100
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:40 pm
Localisation : Vendée, Saint Gilles city

Message par guitt »

J'espère pouvoir prendre de bon latéraux dans 1 ou 2 ans du genre Dédé ou Zonneveld à gauche mais à droite je sais pas qui avec Nantes j'avais Drouin puis Maicon mais bon pourquoi ne pas changer!

Qui vous me conseillez?
Utrique Fidelis.
Venez faire vos pronos dans le forum du sport!
Ps: Allez Nantais! "Respect à notre Capitaine!"
AAR ASSE---> Image
guitt
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 100
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:40 pm
Localisation : Vendée, Saint Gilles city

Message par guitt »

[align=center]Image[/align]


Le 25 septembre après une superbe soirée avec ma famille je vais à Auxerre pour l'occasion mes enfant vont au stade. L'AJA est 2éme du championnat malgré je crois en la victoire même si un nul me satisferait. Delgado est malheureusement suspendu pour les 3 prochains matchs (3cartons jaunes +1 carton rouge), Vanden Borre fait sa première apparition dans le groupe mais je ne le ferai surement pas rentré car il revient juste de blessure.

Le match commence je remets en place mon 5-3-2.

A la 14é première vraie occasion pour l'ASSE grâce à un tir de Piquionne. Malheureusement devant la vivacité des auxerrois se repli et ils se retrouvent à 8 joueurs à défendre dvt la surface, les auxerrois n'arrive à rien devant ce mur jusqu'a ce qu'il y en ai un qui se décide à tirer de loin et ce fût Lachuer et des 35 mètres (1-0).
Après ce but mon équipe mon équipe se décide à jouer un peu enfin, et malgré 3 belles occasion écartés du bout des doigts par Cool, nous perdons toujours 1-0 à la mi-temps. RAS en 2é mi-tps à part 2 remplacement à la 70é de Hellebuyck qui fait un match médiocre (5/10)qui est remplacé par Sablé, Yakin ira sur la gauche du milieu. Compan entre à la place de Piquionne.
Fin du match, malgré cette défaite je suis content car Auxerre ne faisait que des tirs de loin malheureusement pour nous il y en a un qui est rentré, le seul hic c'est l'attaque et Hellebuyck qui est trop irrégulier (Aduuuuu!) et si Delgado aurait été là?

AJA-ASSA 1-0 (1-0)
Buts: AJA: Lachuer (14é)

-------->7é place

Le premier octobre Feindouno est désigné Joueur du mois.

Le jour suivant je recois Bordeaux (9éme), j'enlève Hellebuyck (MO GC) du 11 de départ et remet Sablé au centre du milieu, Yakin à gauche et Le Tallec à droite.

Comme d'hab Bordeaux domine, à la 25é minute Meriem pratiquement du milieu de terrai centre du milieu de terrain centre pour Laslande qui boxe de la tête au fond des filets de Janot (GB).
1ére mi-temps pas terrible je passe un p'tit ssavon à tout le monde surtout à Hernandez (DC) qui n'est pas exempt de tout reproche sur le but.
La 2éme mi-temps est plus à notre avantage, mais pas de but et un blessé Orhan (DC). Le Tallec est quand même désigné homme du match, il a tout donné (8/10 et 56 en force à la fin du match).

Avec cette nouvelle désillusion , on redescent à la 10é place la blessure de Orhan le laissera HS 5 jours.

Image

6 Octobre on va en Normandie j'espère que l'équipe va se relancer sur ce match et ainsi faire péter le cidre à la fin du match! Et cela malgré l'abscence de Orhan et toujours de Delgado.

Les 30 premières minutes sont à l'avantage de Caen, et malgré une transversale de Hellbuyck (MO GC), Caen marque par l'intermediaire de Jvicic (BC) (1-0), je commence à deséspérer et Delgado qui est toujours suspendu! Mes attaquant réagissent mais ils ne sont pas assez bon en finition! C'est frustrant! Je gueule à travers tout le terrain mais rien n'y fait!
Et Paf! le clou du spectacle! Zokora (DC) concéde un penalty qui est transformé par Dufer (2-0), les joueurs réagissent bien mais les attaquant devant le but font n'importe quoi!
Allez! Poteau pour Caen et on n'est que à la 50é minute!
Ouf! Le Tallec réduit la marque(2-1)! je mise tout sur l'attaque! (4-2-4)

Et voilà malgré quelque belles occasions nous perdons 2-1 la seule satisfaction est Le Tallec (8/10) malheureusement il devra repartir à Liverpool à la fin de la saison seulement ça sera donnant-donnat il nous donne du jeu et nous on lui donne une progression pour qu'on l'éspère il puisse s'imposer à Liverpool.

Caen-ASSE 2-1
Buts: Caen: Jovicic (34é), Dufer (pen 42)
ASSE: Le tallec (64é)

Classement:

Image
Utrique Fidelis.
Venez faire vos pronos dans le forum du sport!
Ps: Allez Nantais! "Respect à notre Capitaine!"
AAR ASSE---> Image
Invité

Message par Invité »

el_slapper a écrit :Sinon, j'ai constaté que le diamant marche surtout face à des équipes au milieu de terrain "à plat"(sur une seule ligne). Quand ils ont des milieux un peu partout, si je reste en Diamant, je me fais exterminer :cry: .
Tu prends quelle formation alors?

La suite peut-être ce soir...
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2329
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Message par el_slapper »

Anonymous a écrit :
el_slapper a écrit :Sinon, j'ai constaté que le diamant marche surtout face à des équipes au milieu de terrain "à plat"(sur une seule ligne). Quand ils ont des milieux un peu partout, si je reste en Diamant, je me fais exterminer :cry: .
Tu prends quelle formation alors?

La suite peut-être ce soir...
J'adapte en fonction de l'adversaire, j'essaie. Des fois ça marche, des fois non. Tout ce que j'ai essayé et qui a marché une fois a foiré la fois d'après.....
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Répondre

Retourner vers « AARs divers »