AAR Cycling Manager 4-Le QG a Velo 2, le retour

Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

AAR Cycling Manager 4-Le QG a Velo 2, le retour

Message par Coelio »

-Tiens c'est le Tour d'Italie en ce moment, et si on se remontait une équipe cycliste digne des plus grandes histoire d'aller gagner de tous les cotés ?
-Mouarf toute façon tu vas encore paumer la save...
-Mauvaise langue Jmlo, pour la peine tu seras de corvée de nettoyage de roues pendant 1 mois. Et puis tiens, pour mieux surveiller ma save, je vais même pas courir moi-même, je vais juste vous coacher...
-Toujours envie de diriger..incorrigible cet ego quand même..
-Mad quand tu auras fini de te faire bouffer par les loups tu me feras 2 Alpes d'Huez à cloches pieds. Bon alors qui c'est qu'on va mettre dans l'equipe? Mouarf en gros les mêmes que la derniere fois, avec quelques petites retouches...Et comme nos deux sprinters ( Athax, transféré à l'Amicale Cyclotouristique de Saint-Tropez, et moi-même ) ne sont plus disponibles, on va nommer ce vieux fourbe de Danton et mon lointain dauphin Schnick comme leaders de l'équipe aux sprints.
Au niveau des recrues, on va inviter la princesse pour motiver le nouveau leader, on prend le King-Garou, le ptiot Flak, l'ami Taudis ( C'est vrai que ca sent le garou dans le coin :lolmdr: ) et même le père Simi...
-Mouais...on attend de voir ce que ca donne...
-En gros, ca donne ca :

Image
Image

-Et pourquoi c'est encore mon coureur qui est tout nul ?
-Parce que ton tutu va te géner dans la montagne Leaz




Mais...
Pendant ce temps là...
A l'autre bout du QG...

Univerzz maugréait...
-Et voila, encore cet esprit confus de Coelio qui vient la ramener avec son vélo à la con...Comme si cela avait un quelconque intéret ! Et en plus il m'invite meme pas dans l'équipe
-Bah vu comment vous vous entendez c'est pas très étonnant...
-Chut marseillais ! Et tiens j'ai une idée moi ! On va créer une équipe QG Alternative, avec les autres recalés de chez Coelio, et on va voir qui se débrouille le mieux entre nous ! Et c'est moi qui en serais le leader ! Non mais !
-Et qui va être notre sprinter alors ?
-Bah on a qu'à demander au troll...si il sprinte aussi vite qu'il ne floode je vois pas qui pourra le battre.... ;) . Allez hop, rassemblement !


Image

Image

-Heu dites chef c'est qui ces coureurs, tous nuls en plus, qui se sont incrustés dans notre équipe ?
-Les voies de l'IA sont impénétrables...elle a décidé de nous recruter une joyeuse bande de tocards à nos cotés...Au moins à leurs cotés on aura l'air très forts :roll:


La rivalité entre les deux équipes, dès lors, déchainait les passions sur le QG, on en venait aux mains dans les chaumières, chacun arborant un badge "QG" ou "AQG".
Bref l'atmosphère devenait irrespirable, et il était temps que la saison commence pour que la querelle puisse enfin se régler...

Notes :
*Je ne controlerais évidemment que l'équipe QG, l'équipe AQG étant totalement régie par l'IA. En contrepartie elle part avec un meilleur effectif et une division au-dessus, ce qui lui permettra de faire plus facilement des courses d'un bon niveau.
*L'équipe QG a quasiment exactement le même niveau que celle de mon 1er AAR . Les joueurs modifiés pour devenir des QGtistes sont les mêmes, j'ai juste parfois changé les rôles ( Danton a repris le perso d'Athax, Schnick celui de Coelio, Mad celui de Schnick... ).
*SURTOUT IL NE FAUT PAS VOIR L'AAR COMME "LES GENS QUE J'AIME" CONTRE "LES GENS QUE J'AIME PAS". J'aime tout le monde ici moi, et la rivalité n'est que rp ;)


Voila voila, ben très prochainement, les grands débuts, avec le Tour d'Australie ;)
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Messages : 1791
Enregistré le : mer. août 18, 2004 8:50 am
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Localisation : A gauche de ma souris

Message par Schnick »

*Farfouillant dans une vieille malle...

- Chouette, je retrouve mon ancien maillot, où est-ce que j'ai mis mes chaussures encore ? Et mon vélo, il est où mon vélo ?
Princeeeesse, où as-tu mis la boite avec les ser... compresses ? Je la trouve plus dans la salle de bain ! Quoi tu l'as vidée mais pourquoi ?
:shock: Coelio veut te faire courir aussi ? Mais il est fou ! :D

Impatient de lire la suite ;)
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Message par Elvis »

:lol:
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
loda
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1486
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:54 pm
Meilleur jeu 2008 : www.f1time.com
Localisation : Bourgogne

Message par loda »

LOL les gars, n'oubliez pas de vous épiler... :lol:
http://www.f1time.com le meilleur jeu de gestion de F1

Image
Image
djop
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 360
Enregistré le : mar. août 24, 2004 5:15 pm
Localisation : Annecy

Message par djop »

Trop bien je sui un des leaders de l'alternative avec illu et univerzz
Le côté obscur va vous submerger
(merde j'oubliais que l'IA est nulle aussi dans ce jeu, ça aurait presque pu être un jeu Paradox :? )
La paix n'a pas de prix
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Message par Coelio »

Tour d'Australie ( T3 )

Un tour en 6 étapes, 4 toutes plates, une un peu piégeuse et une vallonée sans etre extremement méchante...Bref un tour pour les sprinters, surtout ceux qui passent bien les bosses...
Le leader logique du QG est donc Schnick, assisté dans les sprints par Akmar et Chazam. Pour les étapes plus montagneuses il pourra aussi compter sur Elvis,Jmlo et surtout Von Aasen, les rouleurs Marius et Princesse Aude complétant l'équipe...

Mais gare aux QGtistes, car l'AQG est aussi sur les rangs !
Elle a cependant adopté une stratégie différente en se dispensant d'envoyer un sprinter et va donc tout miser sur le général, où son leader sera le redoutableTerminus Est qui sera assisté notamment de Jagermeister et de la recrue Lamouller, Patrocle et Nominoë complétant l'équipe...

Etape 1 : Adelaïde-Adelaïde, 170 kms

79 coureurs sont au départ de ce tour, avec pas mal de sprinters de renom dont Damien Nazon, Mitlushenko, Brown ou Eisel semblent les plus dangereux...
Dès les premiers kilomètres, les hommes de l'AQG mettent en place leur stratégie, avec la volonté de controler la course et d'éviter les échappées..on voit ainsi beaucoup Patrocle à l'avant

Image

Mais du coté QG on reste fidèle à sa vieille stratégie de course d'envoyer un homme à l'avant cueillir les bonifications pour laisser le leader se reposer et c'est le brave Akmar qui parvient à s'échapper au Km 26.
Il est immédiatement contré par le danois Reihs et surtout par Jagermeister, attentif...

Image

Bon sprinter, Akmar gagne sans problème le 1er sprint intermédiaire que Jag passe en 3ème position.
L'avance des échappés monte jusqu'à 3 minutes au Km 60, mais le peloton se réveille rapidement et le regroupement intervient dès le Km72..

Mais cela n'altère pas les ardeurs du QG, qui dès le Km 87 renvoie un homme à l'avant, en l'occurence Jmlo, suivi par A. Gonzalez de Galdeano, Bo Hamburger et Laguna

Image


Sans creuser de gros écarts, cette échappée composée de bons rouleurs récupère le reste des bonifications à prendre ( Jmlo finissant l'étape en tete du classement de la montagne, à égalité avec Laguna ) et semble resister face à un retour du peloton...

A 20km de l'arrivée tout est encore possible : les échappés ont toujours 2 minutes d'avance sur un peloton qui se reveille brusquement et accélère au maximum !
Mais cela va faire des dégats, parmi lesquels le pauvre Patrocle, qui a beaucoup travaillé à l'avant de la course et qui termine...dernier, à 7'22 :roll: . Et les malheurs de l'AQG ne sont pas finis, car leur propre leader Terminus Est est victime d'une chute au plus mauvais moment et lâche pas moins de 6'13 à l'arrivée :shock: :twisted:

Une arrivée qui va sourire de la plus belle des manières aux QGtistes...
En effet, Jmlo et ses compagnons sont repris à 10 km du but, et le peloton va alors marquer un petit coup d'arrêt, les sprinteurs se regardant un peu les uns les autres... Une aubaine pour l'équipe du QG, qui fonce alors au grand complet emmener Schnick vers la victoire...
Les autres sprinters réagissent trop tard, et Chazam lance son leader qui s'impose sans aucun souci devant son fidèle lieutenant et.... Elvis, le King resistant de justesse au retour du peloton !

Fantastique triplé pour le QG, qui place tous ses coureurs à d'excellents places !


Image

1 Jean-Nicolas Schnick Le QG 3h30'30
2 Kaboum Chazam Le QG s.t.
3 Emmanuel Elvis Le QG s.t.

4 Yuri Mitlushenko LANDBOUWKREDIET - COLNAGO s.t.
5 Philippe Marius Le QG s.t.
6 Aude Princesse_Aude Le QG s.t.

7 Rik Reinerink CHOCOLADE JACQUES s.t.
8 Bernhard Eisel FDJEUX.COM s.t.
9 Graeme Brown PANARIA - MARGRES s.t.
10 Yann Von Aasen Le QG s.t.

Jmlo 11ème et Akmar 21ème terminent dans le peloton.

Au général evidemment Schnick prend les commandes et le maillot vert, devant Chazam

Bref une étape dominée de main de maitre par le QG :P

Image
Le vainqueur sur le podium
djop
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 360
Enregistré le : mar. août 24, 2004 5:15 pm
Localisation : Annecy

Message par djop »

Tu as patché le jeu ?
Sinon c'est trop facile et l'AQG n'a aucune chance
:( :cry:
La paix n'a pas de prix
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Message par Coelio »

Oui oui bien sur...
Dernier patch ( 1.3 ).
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13348
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Message par Lafrite »

Tu publieras le calendrier des courses ?

(Léon Lafrite, absent d'Australie faute de bonne friterie dans le coin)

PS : Schnick vachement efficace le slip kangourou :lol:
Terminus Est
Rhetor
Rhetor
Messages : 817
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 3:26 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Terminus Est »

Wohaa! J'étais tout émoustillé en lisant cela:

" ... son leader sera le redoutable Terminus Est"

Malheureusement, la suite fut moins brillante. Faut dire aussi, quelle idée ils ont ces australiens de lancer des peaux de banane sur la piste en guise d'encouragement :?

Ca paraît rapé pour moi dans cette course, mais je ferai de mon mieux pour assister mes co-leaders et assurer au moins une victoire d'étape à l'équipe.

Terminus Est l'écorché du genou.
O bem da nação
AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050
Image
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13348
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Message par Lafrite »

quelle idée ils ont ces australiens de lancer des peaux de banane sur la piste en guise d'encouragement Confused
On t'avait bien dit de t'épiler pourtant :lol:
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Messages : 1791
Enregistré le : mer. août 18, 2004 8:50 am
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Localisation : A gauche de ma souris

Message par Schnick »

- Hmm. Je voudrais remercier mon papa, ma maman, ma princesse et surtout mes coéquipiers surtout Chazam qui m'a offert la victoire. Cela s'annonce sous les meilleurs hospices (? Suis pas sur de l'ortho).

Dommage pour l'AQG, mais il faut qu'il s'habitue à ne voir que l'arrière de mon slip kangourou :lol:
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Terminus Est
Rhetor
Rhetor
Messages : 817
Enregistré le : sam. janv. 08, 2005 3:26 pm
Localisation : Bruxelles

Message par Terminus Est »

auspices ... l'hospice, c'est pour le 3è age ;)
O bem da nação
AAR EUII Débutant: Portugal 1419-??
http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2050
Image
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Message par jagermeister »

Dommage 3ème au km 60 j'aurai pu mieux finir. :oops:

L'AQG n'a pas dit son dernier mot ! ;)
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Message par Elvis »

Ouais 3ème !!
Et encore, hier on s'était mis une grosse cuite avec une bande d'Australiens...
J'avais les jambes un peu raides... :lol:
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Répondre

Retourner vers « AARs divers »