Le Quartier Général

Benzo.net 'canal historique'
Nous sommes actuellement le Sam Déc 16, 2017 2:14 am

Heures au format UTC + 1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePublié: Sam Avr 23, 2005 2:46 pm 
Hors-ligne
Empereur spammique
Empereur spammique

Inscrit le: Lun Nov 01, 2004 5:47 pm
Messages: 2789
La galaxie s’embrase à nouveau, les turbolasers crachent la mort, mais la victoire reviendra comme toujours aux forces du bien. L’empire maléfique cherche vainement à imposer son ordre nouveau, synonyme uniquement de mort et de destruction car pour tout rebelle tué, dix autres se présentent pour brandir à leur tour le flambeau de la liberté. L’étoile noire, symbole ultime de la domination impériale par la terreur, a été pulvérisée à Yavin par un groupe de héros déterminés et soutenu par toute la galaxie. Parmi eux, un jeune homme qui, dit-on, serait le dernier des Jedis, ou plutôt le premier d’une nouvelle génération : un certain Luke Skywalker. L’heure est venue de faire triompher le côté lumineux de la force et de renvoyer les Siths au néant qu’ils n’auraient jamais du quitter. :twisted:

Vive l’alliance rebelle et mort à l’empire maléfique ! Tours 1 à 260 :


Secteur Sesswena. Le monstre impérial se flagelle lui-même.

Sur ce secteur, en raison de la proximité de Coruscant, capitale du sombre empire, où se terre le tyran fou et sanguinaire, Palpatine le dément, tout implantation rebelle a peu de chances de subsister longtemps. Yaga Minor, seule planète rebelle du secteur, est ainsi abandonnée à son sort, ce qui n’empêche pas les criminels impériaux de venir saboter tout ce qu’ils peuvent :evil: . L’Amiral Grammel, avec un detsroyer stellaire impérial, vient terminer l’aveugle travail de destruction : ces crimes décident la population à ne pas rallier l’empire maléfique, malgré les ralliments successifs de quatre autres planètes du secteur. La neutralité est préférée.

Son forfait accompli, le criminel Grammel part pour le secteur Dolomar, laissant sans défense la capitale, vers laquelle vole actuellement une immense flotte rebelle commandée par nos plus brillants amiraux. :D


Secteur Dolomar

Fort de certaines informations précises obtenues par la torture la plus infâme qui soit, la flotte impériale part traquer les hauts bonnets rebelles qui seraient en activité sur le secteur. Trahi par sa femme de chambre, pour quelques malheureux crédits, le général Yan Dodonna est capturé sur Balfron. L’homme n’est autre que celui qui a planifié l’attaque victorieuse contre l’étoile noire lors de la bataille de Yavin. triste perte. :cry:

Son bourreau, Grammel le lâche, fuit ensuite piteusement à Ketaris devant quelques valeureux escadrons de x-wings, mais le tyran fou, blessé dans son orgueil, lui ordonne d’y retourner et lui envoit des renforts : un croiseur carraque, un transporteur d’escorte et douze escadrons de chasseurs ties s’additionnent à son destroyer stellaire impérial et, fort, de cette écrasante supériorité, le criminel retourne sur Ketaris, où les x-wings sont exterminés après un combat héroïque mais inégal. :? D’importants renforts rebelles seraient en route afin de contre-attaquer.


Secteur Corellien

L’empire y est seul présent et étend ‘pacifiquement’ ;) son emprise maléfique sur ce secteur, qui attend impatiemment sa libération par l’alliance.


Secteur Farfin

L’empire méprisable continue ses crimes à grande échelle, ne cherchant jamais à conquérir mais uniquement à détruire : une telle philosophie porte son autodestruction en soi :P . Heureusement, le tyran ne semble pas en être conscient et ses sbires, Needa et Shenir Rix en tête traquent impitoyablement un loyal et honnête ;) contrebandier gagné aux nobles idéaux de l’alliance : Talon Karrde. Après avoir échappé plusieurs fois à ses poursuivants, l’homme, épuisé physiquement et nerveusement, jette l’éponge et part pour le secteur sluis, plus à l’abris croit-il des dépravations impériales.


Secteur Sluis

Malheureusement, là aussi, les criminels frappent sans relâche et détruisent aveuglément tout ce qu’ils peuvent : jamais l’alliance ne s’abaissera si bas. Même la victoire de l’amiral Neva, qui pulvérise cinq escadrons de chasseurs ties, ne suffit pas pour rétablir l’ordre et, excités par la soif du sang, les chiens enragés impériaux, qui ont suivi Karrde jusqu’ici et qui se terrent lâchement dans une navette diplomatique neutre, violant toutes les lois de la guerre et la neutralité des planètes en question, à partir de la quelle ils organisent leur barbare campagne de meurtres et d’enlèvement : Karrde finit par commettre une erreur et est capturé.

Puis vient le tour du héros Yan solo, qui eu le tort, croyant en la pureté des idéaux de l’alliance, de vouloir faire partager ceux-ci aux fanatiques fous de l’empire (le corellien ne doute de rien :roll: ). Malade et, surtout, épuisé (dernière fois que l’on joue si tard ! :evil: ), le haut commandement de l’alliance ne réagit plus et Roget Jiriss est enlevée à son tour puis la base d’Ukio rasée par les monstres (crime dont l’empereur aura un jour à rendre compte). Pourquoi tant de barbarie ?


Secteur Fakir


Ne souffrant pas des mêmes travers sanguinaires et démoniaques de l’empire, la juste Alliance rebelle, elle, ne détruit pas et se gagne les coeurs des populations : l’anéantissement de la garnison impériale de Taanab, qui maintenait l’ordre par la force, sert de détonateur à un grand mouvement de libération et le secteur tout entier ou presque rallie rapidement la cause rebelle. 8)



Bilan de ces 260 jours de guerre. Quatre héros rebelles ont été lâchement capturé par fourberie, mais les actions criminelles de l’empire ont permis à l’Alliance de prendre le contrôle d’un plus grand nombre de planètes dans les mondes centraux. La victoire est proche, vive l’Alliance !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam Avr 23, 2005 11:12 pm 
Hors-ligne
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Jan 05, 2005 3:44 pm
Messages: 1288
Localisation: bretagne
Sniff, larme d’émotion. Je me balade sur mon forum préféré et là, surprise, je découvre un AAR de la partie de Rebellion que je joue en ce moment avec Danton (avec mais un peu contre quand même ;) ). Merci pour la surprise, fort appréciée tant j’adore les AARS.

Malgré tout, il faut rétablir la vérité tant de potentiels lecteurs pourraient être induits en erreur par l’éhontée propagande que pratique la rébellion.

Tout d’abord, un petit rappel des faits : L’empereur Palpatine est la seule autorité légale et compétente de notre galaxie. Il ne s’est proclamé empereur que pour le bien de tous et éviter à l’univers connu de sombrer dans le chaos suite au morcellement puis à l’effondrement de la République sur elle-même ;cette disparition est d'ailleurs due à la corruption de nombres de ses représentants et l’existence d’une caste élitiste, nommée Ordre Jedi, dont la néfaste action fût fort heureusement stoppé par notre plus grand héros impérial, le preux Dark Vador.

Certes, une politique austère due être mise en place afin de réorganiser l’armée autour de son chef légitime et d’enfin faire régner la paix dans notre galaxie. Nul doute qu’elle sera payante dans un futur de plus en plus proche.


DEFENDS ta liberté, REJOINS notre armée ! L’Empire a besoin de TOI !!

Rappelons tout d’abord que l’état de la galaxie était fort préoccupant :

- les agitateurs rebelles étaient à l’origine de nombreux de troubles dans les secteurs éloignés du cœur de notre empire, le Secteur Seeswana, et de sa glorieuse capitale impériale, la toujours éveillée Coruscant. De plus, peu ou pas d’agents loyaux à l’empire capables d’intervenir rapidement dans cette région fort proche du dernier endroit ou avait été aperçu Solo et ses sbires (Léia, Skywalker et Chewbacca pour n’en nommer que quelques uns ).

- Nombres de planètes se fourvoyaient dans cette rébellion visant à rétablir un ordre révolu et pour couronner le tout (à défaut de l’Empereur, cet homme juste loyal et bon) le secteur Dolomar, proche de Seeswana, ne comptait qu’une planète s’étant engagée dans le conflit et ce au profit de l’Alliance. Mais nous serons impitoyable avec les traîtres.

Coruscant étant certainement un des objectifs principaux de l’ennemi, il nous fallait à tout prix empêcher que les rebelles occupant Yaga Minor constituent une base avancée permettant à leur pitoyables vaisseaux de mener un raid, aussi suicidaire soit il, sur notre capitale. Aussi, l’amiral Grammel, connu pour savoir mater les esprits retors, fut promptement diligenté pour faire entendre raison aux populations locales. La mission fut couronnée de succès et désormais nos aimables diplomates sont reçues avec le faste digne de leur rang par toutes les planètes neutres qui rejoindront bientôt notre cause.

Grammel, nommé chef des actions spéciales et ayant eu vent des actions rebelles dans le secteur de Dolomar fut envoyé avec un destroyer impérial pour y mener son enquête. Dès son arrivée ; la population de Kamparas, enthousiaste, offrit l’aide de ses chantiers orbitaux afin de soutenir l’effort de guerre. Malheureusement, les séditieux oeuvraient dans l’ombre et de mauvais renseignements envoyèrent Grammel chercher l’ennemi sur la planète de Sarka. Quittant Phorliss, il ne put arriver à temps pour empêcher le drapeau rouge d’être hissé ni de trouver le diplomate responsable de cette traîtrise. Il fut d’autant plus déçu qu'il appris que Skywalker était présent sur Phorliss. A son retour, celui-ci, apeuré, avait déjà fuit. Cela n’empêcha pas Grammel de poursuivre et de capturer sur Balfron un Jan donna qui tentait de fuir sur une navette de nettoyage de l’espace.

Tous ces événements concluaient une excellente période pour l’empire :

- le secteur Seeswana voyait l’ordre étendre son influence et ses infrastructures.

- Le secteur Corellien était presque entièrement acquis à notre juste cause.

- La lutte dans le secteur Farfin tournait enfin à notre avantage et sans avoir réussi à débusquer l’ennemi, nous contrôlions 6 planètes sur 10, maintenant les autres sous une étroite surveillance.

- Le secteur Sluis, bien que faiblement défendu avait opposé une héroïque résistance composée de quelques agents infiltrés, bravant tous les dangers, pour la gloire de l’Empire et pour mettre à mal les installations ennemis préparant déjà un proche retour en force.

- Le secteur de la base secrète ennemi avait déjà été repéré et déjà, la contre-attaque se mettait en place.


Malheureusement, de biens tristes nouvelles suivirent :

- Le secteur Farfin, dont les populations ont déjà montré leur manque de clairvoyance par le passé, a rejoins l’ennemi, subjugué par le massacre de notre garnison de Tanaab, et qui subissait depuis déjà depuis fort longtemps une situation intenable. Les distances étant fort importantes dans notre galaxie, il avait déjà été décidé en haut lieu (on raconte que Dark Vador lui-même aurait pris cette décision) d’abandonner ce secteur trop exposé. Ceci permet d’ailleurs de réfuter la thèse des rebelles car nos troupes ont laissés derrière eux un secteur presque intact, preuve que l’empereur a à cœur le bien être des ses sujets.

- Le secteur Dolomar continuait de se fourvoyer en penchement nettement pour l’alliance. Seul Kamparas, loyal à l’empire et Phorliss toujours neutre, résiste aux hordes nauséeuses des troupes de Mon Matha.


Mais galvanisés par leurs nombreux chefs, les forces de l’empire commencent déjà à mettre (de leur propre aveu) à mal les forces alliées.

- la base servant aux noirs projets ennemis, j’ai nommé la secrète Ukio a été privé de son potentiel de nuisance. Ce qui constitue d'ailleurs un premier succès dans la couronne extérieure ou se terre l’ennemi.

- Le contrebandier Solo expie ses crimes dans les geôles de l’empire. Il fut capturé, ainsi que Roget Jiriss alors qu’il incitait Kothlis (Kothlis de Sluis ). Certains de leurs complices réussirent à s’échapper (j’espère en avoir blesser quelques un sur le nombres) mais ils cesseront bientôt de nuire.

- Talon Karrde, fourbe scientifique de l’alliance est lui aussi maintenu en détention, privant ainsi l’ennemi de ses précieuses connaissances.

La fatigue a certes jouée (je voyais plus rien sur la fin) nous pénalisant de façons certaines puisque des territoires de l’empire sont encore sans protection à l’heure ou je vous parle (7 fois la même erreur !! Du jamais vu) et l’organisation de certains bâtiments semble déjà se livrer à une expérience anarchique, mais ne vois laissez pas influencez par la propagande ennemie ; elle n’a pour d’autres ambitions d’essayer de masquer son désarroi. Sa pitoyable flotte commence à peine à se réunir pour mieux s’avancer vers une mort certaine. Son retard technologique et les divisions de ses nombreuses composantes (à commencer par les sullustéens) montrent que la rébellion disparaîtra bientôt de la galaxie, permettant à notre guide, l’Empereur Palpatine, de régner sur un univers de paix et de prospérité.

MESSAGE PERSONNEL :

« Luke, rejoins moi, et j’épargnerai tes amis »

_________________
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "


Dernière édition par univerzz le Mar Août 23, 2005 12:37 pm, édité 2 fois au total.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 24, 2005 1:02 am 
Hors-ligne
Clavier en Or
Clavier en Or
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Août 18, 2004 1:07 pm
Messages: 115
Localisation: Bay Area
Excellent ! :10/10: :clap:

Il ne manque plus que quelques images pour agrémenter la lecture ! :angel:

_________________
AAR EU2 : Histoire de l'Empire des Habsbourg
AAR Victoria : La Grèce au Panthéon des Nations


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 24, 2005 9:43 am 
Hors-ligne
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Jan 05, 2005 3:44 pm
Messages: 1288
Localisation: bretagne
Kort a écrit:
Excellent ! :10/10: :clap:

Il ne manque plus que quelques images pour agrémenter la lecture ! :angel:


Merci beaucoup ! Pour les images, j'y pensais justement ... mais un essai de la méthode impression/écran puis de coller sous paint donne une image non conforme à celle d'origine. Si quelqu'un connait une autre méthode ?

_________________
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 24, 2005 11:48 am 
Hors-ligne
Clavier en Or
Clavier en Or
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Août 18, 2004 1:07 pm
Messages: 115
Localisation: Bay Area
univerzz a écrit:
Kort a écrit:
Excellent ! :10/10: :clap:

Il ne manque plus que quelques images pour agrémenter la lecture ! :angel:


Merci beaucoup ! Pour les images, j'y pensais justement ... mais un essai de la méthode impression/écran puis de coller sous paint donne une image non conforme à celle d'origine. Si quelqu'un connait une autre méthode ?


2 solutions :
1) Utiliser un racourci clavier spécifiqwue au jeu (il faut lire la manuel)
2) Utiliser un logiciel de capture d'écran, par exemple : http://www.gishareware.com/files/MrCapt ... 23Demo.zip

_________________
AAR EU2 : Histoire de l'Empire des Habsbourg
AAR Victoria : La Grèce au Panthéon des Nations


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 24, 2005 1:33 pm 
Hors-ligne
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Jan 05, 2005 3:44 pm
Messages: 1288
Localisation: bretagne
Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai réussi à obtenir avec Mr captor:

Image


C'est toujours mieux que le fond noir agrémenté de points rouges et verts sous paint mais on est encore loin du compte.

Si quelqu'un a des infos, il est le bienvenue ;)

_________________
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 24, 2005 2:09 pm 
Hors-ligne
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Jan 26, 2005 12:52 pm
Messages: 705
Localisation: brest
Tu ne peux pas exécuter Yann Solo? Tu n'as pas peur qu'il ne s'échappe? :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim Avr 24, 2005 9:01 pm 
Hors-ligne
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Jan 05, 2005 3:44 pm
Messages: 1288
Localisation: bretagne
nominoë a écrit:
Tu ne peux pas exécuter Yann Solo? Tu n'as pas peur qu'il ne s'échappe? :twisted:


Avec l'empire, il est effectivement possible d'effectuer des missions assassinats, comme ça, pas d'évasion possible. Mais bon, là ou est Solo; il aura du mal à partir tout de suite ( surtout si j'ai bientôt mes Darktroopers :twisted: ) .

J'en dirais bien plus ... mais ... l'ennemi guette. Demandez à Menndo et à Shenir Rix

_________________
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 26, 2005 7:42 pm 
Hors-ligne
Empereur spammique
Empereur spammique

Inscrit le: Lun Nov 01, 2004 5:47 pm
Messages: 2789
Tours 260 à 415. L’empire maléfique tue, pille et viole


155 jours de guerre supplémentaires, l’activité militaire va se concentrer presque exclusivement sur deux secteurs : Sluis et Farfin. Tous deux étaient initialement en grande partie contrôlés par l’Alliance, qui doit donc lutter sur son propre territoire, mais l’Empire maléfique aurait tort de nous croire assommé et presque vaincu : la riposte s’organise et sera terrible. :twisted:

Brandei le sanguinaire ouvre les hostilités en surgissant sur le secteur farfin, le seul d’où l’Empire a été complètement chassé, mais les choses ne se passent pas guère comme prévu : Labansat le terroriste est blessé et capturé par de simples paysans avides de liberté. Le tyran débourse alors des sommes folles pour corrompre les élites perverses de la planète : l’empire ne recule devant aucune vilenie pour triompher. :evil:

Les misérables nobles décadents obtiennent par fourberie la neutralité de la planète et la libération du saboteur, qui repart avec la flotte sur Rishi, où les impériaux tombent sur plusieurs escadrons de chasseurs rebelles : Brandei fuit pitoyablement et quitte le secteur. Sa lâcheté provoque la fureur du tyran fou, qui parle de mutiler horriblement l’amiral.

Terrorisé à l’idée de subir le même sort, l’Amiral Screed, qui suivait de peu le terroriste, décide lui de combattre : la bataille de Rishi se solde par la première réelle victoire de l’alliance, qui anéantit trois frégates lanciers. :clap: Un assaut victorieux contre Umgul, secteur Sluis, smeble lui aussi annoncer un avenir radieux. Malheureusement, ce sera tout le contraire et les déboires se succèderont désormais.

L’Amiral Needa , malgré l’arrivée de renforts impériaux, est en effet complètement dominé par notre puissante flotte du secteur Sluis mais, malheureusement, l’empire va user de méthodes particulièrement déloyales et criminelles pour contrebalancer sa faiblesse naturelle : il pille, tue et viole tout ce qu’il peut. Lamentable. L’Alliance ne lutte pas contre un gouvernement corrompu, mais contre une bande de terroristes déments dont le seul but est de détruire toute la galaxie.

Les actes ignobles des malades terrorisent les honnêtes gens de Sullust, qui proclame sa neutralité, et de Sluis Van, qui rallie l’empire (manque de chance, il y avait des chantiers navals dessus que l’empire méprisable n’avait pas encore eu le temps de détruire). C’est sur cette planète que les renforts rebelles, venu des quatre coins de la galaxie, s’étaient fixé rendez-vous : les deux misérables, brandei et Needa, unissent alors leurs forces pour repousser les unes après les autres les flottes de l’Alliance, qui offre ainsi un aperçu non désiré de ses moyens.

Mais la réunion de nos forces finit par s’effectuer et la supériorité est désormais retrouvée : l’empire misérable reprend alors ses lâches destructions, échappant sans cesse à la flotte rebelle lancée à ses trousses pour rendre la justice que tous les citoyens honteusement spoliés par l’empire sont en droit de réclamer :bazooka: . Il tente aussi de relancer ses raids méprisables sur le secteur Farfin, mais se heurte chaque fois à nos glorieuses forces et, après avoir malheureusement eu le temps d’opérer quelques barbares destructions qui ne lui rapportent rien, doit systématiquement se replier honteusement. L’activité sur les autres secteurs est dérisoire.

L’Alliance, harcelée sur son propre territoire, subit une défaite mineure sur le secteur Sluis (cinq escadrons de x-wings pulvérisés) puis remporte enfin son deuxième réel succès : les terroristes fous tentent en effet l’attaque immonde de trop et se heurtent cette fois, sur la planète Denab, au plus brillant de nos héros, Luke Skywalker lui-même. Le noble jedi inflige aux malfaisants la leçon qui leur pendait au nez depuis longtemps : Mendo et Shenir Rix sont capturés :P ! Sur le secteur Farfin, les impériaux reviennent une nouvelle fois sur le lieu de leur crime : Byss. Et y subissent une nouvelle défaite, perdant là une frégate lancier supplémentaire.


L’Alliance a perdu du terrain, l’empire usant de méthodes déloyales et terroristes qui lui offrent certes un avantage à court terme, mais qui, à long terme, ne peuvent que se retourner contre lui : la pureté des idéaux et des méthodes rebelles rendent notre victoire inéluctable.

« Plus rapide, plus facile le côté obscur est, mais pas plus puissant »


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 26, 2005 8:01 pm 
Hors-ligne
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Jan 26, 2005 12:52 pm
Messages: 705
Localisation: brest
:D intéressant récit de partie! :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar Avr 26, 2005 9:45 pm 
Hors-ligne
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Août 18, 2004 8:50 am
Messages: 1787
Localisation: A gauche de ma souris
C'est un réel plaisr de retrouver les AAR de Danton sur Star Wars Rebellion. Cela me manquait depuis Benzo, merci Danton et continue :ok:

_________________
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 27, 2005 12:06 am 
Hors-ligne
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Dim Août 15, 2004 8:14 pm
Messages: 748
La tradition de benzo reprend! :ok:

Pour l'image à mon avis c'est une question de nombre de couleurs vu que le jeu est ancien. Essaye avec un logiciel qui permet de prendre des screenshots en 256 couleurs.

_________________
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx


Dernière édition par Bubu le Mer Avr 27, 2005 1:05 am, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 27, 2005 12:14 am 
Hors-ligne
Grand Inquisiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Ven Jan 28, 2005 9:54 pm
Messages: 20408
Localisation: Dans mon bunker
Essayez avec un autre, savescreen par exemple :

http://www.01net.com/telecharger/window ... 40.html?fy

Il fait les captures en appuyant sur la touche Impr/écran. ;)

_________________
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 27, 2005 12:29 pm 
Hors-ligne
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Jan 05, 2005 3:44 pm
Messages: 1288
Localisation: bretagne
J'ai essayé et j'obtiens un résultat similaire à mes autres essais ( un peu comme l'image plus haut ou celle plus bas :cry: ).

Effectivement, je pense aussi c'est question de réglages. Mais j'ai pas trouvé pour l'instant :? , si quelqu'un a une :idea: , il est le bienvenue !


Image

_________________
" The answer, my friend, is blowin' in the wind "


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer Avr 27, 2005 12:39 pm 
Hors-ligne
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: Mer Août 18, 2004 8:50 am
Messages: 1787
Localisation: A gauche de ma souris
:shock: Je sais pas si la dernière carte est de votre partie mais je te conseille de t'intéresser méchamment à la partie sinon tu vas recevoir une raclée.

_________________
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
POWERED_BY
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr