Operation "coin coin"

Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1913
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Operation "coin coin"

Message par gris »

Il manque beaucoup de chose dans le jeu il est encore en Beta il va peut être évoluer dans le bon sens.
Puis je pense que ça viens de moi mais ça a l'air bien difficile en tout cas ça lutte pour la prise de Gwadalcanal.

en même temps les Japonais sont très fort a cette époque.
un autre convoi avec des hommes est en route pour les aider ! car il y a une jauge de progression dans l’écran de
Gwadalcanal qui évolue selon les combats simulé je ne sais comment.
et un autre est en création avec 2 cargo et un tanker pour le supply.

Et je suis encore tomber sur convoi qui allais renforcer les japonais ! actuellement la TF fait route vers son port car il n'y a pratiquement plus d'obus a bord !

les sous marins posté a chaque détroit on repérer chacun une TF de combat !
une TF repérée avec 1 bb 2CA 2DD et 6 cargos.

Le commandant du Gato Oulig a mis une torpille sur les 2 tirées et a couler un cargo.
Il étais au contact dans les 9 heure du convoi qui descendais vers le sud, il a tiré 3 x 2 torpilles
Les 6 filaient vers l'objectif mais a la première explosion les japonais on manœuvré et se sont carapaté.
Oulig a attaqué car son plan étais de se glisser sous les cargos pour éviter les DD ce qui a bien marché
plongée a 120 mètres sous la quille d'un cargo , les DD ont vite lâché et le convoi est reparti avec un cargo manquant.
Mais alors c'est clairement une force d'invasion et ou se dirige t'elle !

J'ai enregistré le jeu, faut que je fasse des screens
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Répondre

Retourner vers « AARs divers »