Armoured Commander II / GlB's War in the East / War in the West

Avatar du membre
Galou
Rhetor
Rhetor
Messages : 750
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 4:43 pm

Re: Armoured Commander II / GlB's War in the East / War in the West

Message par Galou »

6 juin 1940, la pression des boches est très forte et nos hommes après plusieurs heures de combats acharnés

Image
Une poussière dans l'oeil !

Image
J'ai glissé !

Image

...sont fatigués mais doivent desserrer l'étau de l'hydre nazie, c'est leur devoir ! Un combat qui devait se révéler facile...
Image

...sonne le glas de l'Armée Blindée Française.
Image

Touché dans le rack à munition, le char explose, entrainant la mort de deux héros.


Apprenant la nouvelle Lafryttskctky est sous le choc...
Image

...il se rappel avec beaucoup d'émotion le soir, où complètement bourré, El Slapper leur avait fait une démonstration de Tai Chi et avait loupé l'arbre qu'il voulait abattre.
Image


JMLO annule sa permission pour les obsèques (nationales)
Image


Quant au destin de la France, avec la disparition des ses plus ardents défenseurs, il est bien évidemment scellée. Le front s'écroule en même temps que nos héros.
Image

La France réclame vengeance !
X.
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Re: Armoured Commander II / GlB's War in the East / War in the West

Message par el_slapper »

Bobo :(

(trop fort, le coup du Tai Chi bourré. Mon fils m'a demandé ce que c'était que ce rire gras).
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Avatar du membre
Galou
Rhetor
Rhetor
Messages : 750
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 4:43 pm

Re: Armoured Commander II / GlB's War in the East / War in the West

Message par Galou »

Vexé par la fin malheureuse de ma dernière partie, j’avais délaissé le jeu plusieurs mois. Il a maintenant dépassé sa version 1.0 et de nombreuses et intéressantes nouveautés ont été intégré. Essayons de les passer en revue avant de se faire exploser la tronche.

On peut maintenant jouer les autos blindées, cool mais les chars équipés de lance-flamme ont été intégrés également. Qui n’a jamais rêvé de faire fondre les fortifications du Mur de l’Atlantique avec son Crocodile ou de cramer un petit Japonais têtu avec son M4A3 Zippo ?
Mais le Crocodile est trop lent à mon goût et le Sherman trop volumineux, nous on va prendre ça :

Image
Un Carro Veloce L3 Lanciaflamme  ! Trop bien !

Rapide et minuscule (5 m3), il sera très dur à toucher (surtout si on trouve un pot de fleur derrière lequel le cacher) ce qui tombe bien parce que tout sur le champ de bataille devrait se révéler plus que léthal pour lui.
Ses caractéristiques dans le jeu:
Image
Nous avons la version avec le réservoir monté sur la plage arrière et non en remorque. C'est sans danger mais évitez de fumer à l'intérieur.

Petite amélioration cosmétique: les chars peuvent avoir plusieurs livrées. Ici on a prit un camouflage désertique car, oui, nous retournons en Libye, mais en 1940 et avec nos amis Italiens cette fois-ci...ça va faire mal mais à qui ?


Jeune investisseur dans l'immobilier,
Image
Fallait accepter ma proposition.

c’est tout naturellement que, pour échapper aux carabiniers, Svalitino s’engage dans l’armée...
Image

...où, poussé par sa passion dévorante pour l'automobile...
Image
Alleeez...Viiiite ! Il fait déjà jour !

...il est rejoint par Chataignelli.
Image

Les compétences ont été grandement amélioré, déjà il y en a plus mais surtout un système de prérequis a été mis en place.
Image
Ainsi avec les points de départ, j'ai bien pu prendre light'em up (+2 firepower pour le lance-flamme) pour Svalitino, mais il va falloir patienter un peu pour conflagration qui demande d'avoir 7 en knowledge, c'est con parce que ça à l'air super bien. En attendant on lui prend Primo victoria qui donne un bonus aux overruns.
Le lance-flamme a une portée d'un hex, Chataignelli avec le sempiternel quick shifter leur permettra donc d'arriver le plus vite possible à portée.
X.
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Re: Armoured Commander II / GlB's War in the East / War in the West

Message par el_slapper »

va falloir danser autour des munitions ennemies. Ca va être du sport! :peon:
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Avatar du membre
Galou
Rhetor
Rhetor
Messages : 750
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 4:43 pm

Re: Armoured Commander II / GlB's War in the East / War in the West

Message par Galou »

Je crois qu'il ne faut pas trop s'inquiéter pour eux, ils n'ont pas décidé de finir la guerre tout seul, loin de là.
La première journée s'achève sans qu'ils aient eu à faire usage de leur arme (mais leurs copains de peloton si)

Image


Non seulement ils foutent rien mais en plus ça les fatigue!

Image
Il est même pas 11 heures les gars !
X.
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2324
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 12:55 pm

Re: Armoured Commander II / GlB's War in the East / War in the West

Message par sval06 »

J'en connais qui préférerait être civils :o:
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Avatar du membre
Galou
Rhetor
Rhetor
Messages : 750
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 4:43 pm

Re: Armoured Commander II / GlB's War in the East / War in the West

Message par Galou »

16 septembre, 10 heure du matin, cela fait 4 heures que les membres du peloton de nos amis se battent comme des lions pour percer les lignes anglaises.

Image
Bon, ça va finir par se voir qu'on reste planqué, fais chauffer le moteur Chataignelli, on mangera les pâtes plus tard

La bataille est presque finie mais il reste une unité de fusiliers en déroute...

Image
Image
Image
Quand les fainéant se mettent à bosser, ils ne rigolent pas !

Après une bonne plâtrée de pâtes, les vacances sont à deux doigts de se terminer pour nos braves surpris au sortir de la sieste...
Image

...ils manquent encore de réactivité...
Image

...mais c'est quand même leur vie qui est en jeu.
Image

Contre les blindés, on considère que le lance-flamme a une puissance de 10 à opposer au blindage arrière du véhicule, du coup, là, ça fait pas un pli.
Image

Une bonne journée au vu des efforts déployés.
Image
X.
Répondre

Retourner vers « AARs divers »