FC2 - La ballade des Cruze

Avatar du membre
Dolfo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1708
Enregistré le : ven. mai 20, 2005 7:16 pm
Localisation : Montpelliérain en exil dans la Manche

Re: FC2 - La ballade des Cruze

Message par Dolfo »

TOUR 13:
Le premier missile de Gris ne peut suivre le MIG #0 dans sa manœuvre et passe sans dommage à côté ... :siffle:

Image

TOUR 14:
Tous les Sidewinder tirés par Griffon et Gris ont raté lamentablement leurs cibles … Pire que les torpilles des soums US à WITP-AE :lolmdr:

Image

TOUR 15:
Griffon et Gris sortent les aérofreins, réduisent les gaz à fond et virent aussi serré qu’ils l’osent pour tenter de suivre les MIG qui ont leurré les Sidewinder en plongeant vers le sol

Image

TOUR 17:
Griffon réenclenche la PC et essaye un Immelman pour se retrouver dans les six heures de son MIG, le perdant du vue dans la manœuvre.
Gris tente de rester derrière le MIG sur sa gauche.

Image
Contente-toi de peu, amuse-toi de tout.
Avatar du membre
Dolfo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1708
Enregistré le : ven. mai 20, 2005 7:16 pm
Localisation : Montpelliérain en exil dans la Manche

Re: FC2 - La ballade des Cruze

Message par Dolfo »

TOUR 18:
Griffon foire son Immelmann une nouvelle fois et décroche derechef :lolmdr: , laissant Gris se dépatouiller avec les quatre MIG: pas très sympa tout ça ! :mrgreen:
Mais Gris accroche un autre MIG, nonobstant un Nord-Vietnamien à sa droite et un autre sur sa gauche qui lui virent dessus: FOX 2 ! :angry:

Image

TOUR 19:
Le Sidewinder de Gris a détonné juste derrière le MIG #1, lui causant des dégâts... :fume2:

Image

TOUR 20:
Gris tire son dernier Sidewinder sur le MIG #1 ...

Image

TOUR 21:
Le dernier Sidewinder de Gris détonne dans la tuyère du MIG #1 et le fait exploser dans un bouquet de flammes ! :clap: SPLASH ONE ! Exulte Gris à l’adresse de Griffon, qui tente de revenir dans le combat.

Image
Contente-toi de peu, amuse-toi de tout.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1913
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: FC2 - La ballade des Cruze

Message par gris »

Griffon je te l'es dit 100 fois : quand tu fait un immelmann pose ta tasse de café ! :lolmdr:
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: FC2 - La ballade des Cruze

Message par griffon »

mon truc c'est le Yoyo , haut ou bas , pas l'immelman !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
Dolfo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1708
Enregistré le : ven. mai 20, 2005 7:16 pm
Localisation : Montpelliérain en exil dans la Manche

Re: FC2 - La ballade des Cruze

Message par Dolfo »

TOUR 23:
Griffon et Gris font face aux MIG #2 et 3. Le #4 n’est plus visible ...

Image

TOUR 24:
Griffon voulait faire un Split-S, mais abandonne l’idée en réalisant que cela risque de le positionner devant un des MIG. Gris vire très serré sur sa gauche en grimpant pour réduire son rayon de virage.

Image

TOUR 25:
Griffon peut tirer sur le MIG #3, il lui reste encore trois Sidewinder, donc FOX 2 ! :angry:

Image

TOUR 26
Le Sidewinder de Griffon rate le MIG... :siffle: Mais celui-ci se retrouve face à Gris en passe frontale: Gris défouraille avec enthousiasme et réussit, par un effet tout spécial de la bonté du Saint-Esprit, à toucher le Nord-Vietnamien d’une volée de 20mm :lolmdr: . Griffon reste dans l’enveloppe de tir de ses missiles et tire un autre Sidewinder :angry:

Image
Contente-toi de peu, amuse-toi de tout.
Avatar du membre
Dolfo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1708
Enregistré le : ven. mai 20, 2005 7:16 pm
Localisation : Montpelliérain en exil dans la Manche

Re: FC2 - La ballade des Cruze

Message par Dolfo »

TOUR 27:
Le Sidewinder de Griffon file vers sa cible. Griffon a la possibilité de tirer son dernier missile, mais s’abstient: le MIG est plus lent que lui, visiblement en difficulté. Si le Sidewinder ne le termine pas, il va tenter de le finir au canon.
Gris exécute un Split-S dans l’intention de menacer les deux autres MIG.

Image

TOUR 28:
Le Sidewinder de Griffon a rate sa cible qui a piqué à la verticale :evil: . Sans hésiter, Griffon le suit.

Image

TOUR 29:
Cette fois, Griffon ne regarde pas à la dépense et tire son dernier Sidewinder... :angry:

Image

TOUR 30:
SPLASH ONE ! A son tour, Griffon abat son MIG ! :clap:

Image
Contente-toi de peu, amuse-toi de tout.
Avatar du membre
Dolfo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1708
Enregistré le : ven. mai 20, 2005 7:16 pm
Localisation : Montpelliérain en exil dans la Manche

Re: FC2 - La ballade des Cruze

Message par Dolfo »

TOUR 33:
Le carburant commençant à baisser sérieusement dans leurs réservoirs, nos deux héros décident sagement de prendre le cap de retour.

Image

TOUR 35:
Les deux MIG restant les suivent, mais la vitesse supérieure des Cruze leur permet de les distancer progressivement. :fume2:

Image

TOUR 38 et fin
Un des MIG insiste tenacement derrière Griffon, et Gris a l’occasion de se glisser derrière lui. Mais après quelques passes en ciseaux, le MIG parvient à garder Gris à distance. Les deux Cruze regagnent alors en vainqueur leur porte-avions pour quelques bières bien méritées :o:

Image

Image

Image
Contente-toi de peu, amuse-toi de tout.
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10930
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: FC2 - La ballade des Cruze

Message par jmlo »

Griffon c'est plutôt le cpt Stark :o:

Image

AAR sympa en tout cas :ok:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1913
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: FC2 - La ballade des Cruze

Message par gris »

Super une victoire, posé, pas cassé on va pouvoir demander une prime :mrgreen:
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Répondre

Retourner vers « AARs divers »