Les Blancs et les Rouges ( et non, ce n'est pas un AAR sur les globules sanguins ! )

Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8745
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: Les Blancs et les Rouges ( et non, ce n'est pas un AAR sur les globules sanguins ! )

Message par DarthMath »

von Aasen a écrit : sam. avr. 11, 2020 9:25 am Rapide, efficace et intéressant :clap:
Merci ! :chinois:
Boudi a écrit : sam. avr. 11, 2020 11:32 am L'IA est aux fraises. :ko: Faut lui donner des bonus.
Bah en fait, je me suis rendu compte avec l'expérience qu'en lui donnant 1/2 ou 1 étoile de plus ( ce sont mes réglages par défaut ), ça ne change rien au résultat final ( ça prend parfois juste un petit peu plus longtemps ), et en lui en donnant 2, ça rend ses unités indestructibles, ce qui ne rend le jeu ni plus intéressant ni plus plausible.
La meilleure solution reste donc, comme toujours, le PBEM ... :wink:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Avatar du membre
Atollman
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2112
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 9:51 am

Re: Les Blancs et les Rouges ( et non, ce n'est pas un AAR sur les globules sanguins ! )

Message par Atollman »

Super double ARR.

En effet, l'IA est aux fraises... As-tu trouvé un partenaire pour une PEBM pour nous faire un autre ARR??
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8745
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: Les Blancs et les Rouges ( et non, ce n'est pas un AAR sur les globules sanguins ! )

Message par DarthMath »

Bah non, puisque personne ne veut jamais jouer avec moi ! :chicos:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16657
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: Les Blancs et les Rouges ( et non, ce n'est pas un AAR sur les globules sanguins ! )

Message par stratcom »

DarthMath a écrit : sam. avr. 11, 2020 4:53 pm Bah non, puisque personne ne veut jamais jouer avec moi ! :chicos:
Moi je veux bien, mais pas à une antiquité. :o:
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8745
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: Les Blancs et les Rouges ( et non, ce n'est pas un AAR sur les globules sanguins ! )

Message par DarthMath »

Ce qui revient bien à dire que personne ne veut jouer avec moi ! :notice: :wink:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Répondre

Retourner vers « AARs divers »