Histoires de Nains
-
- Calimero
- Messages : 16844
- Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
- Localisation : De retour dans le sud
Re: Histoires de Nains
J'ai tellement ris de voir l'expédition partir en sucette
Thrawn Barbe-Fleurie, pour vous servir pour une prochaine expédition (une sombre rancune m'oppose cependant à Math le Sombre, une vieille histoire de jeu et de tricherie )
Thrawn Barbe-Fleurie, pour vous servir pour une prochaine expédition (une sombre rancune m'oppose cependant à Math le Sombre, une vieille histoire de jeu et de tricherie )
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- DarthMath
- Empereur intergalactique
- Messages : 8747
- Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
- Localisation : Aire-sur-Adour
Re: Histoires de Nains
Nous sommes des Nains amateurs de wargames napoléoniens ?
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Liste des AARs
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Liste des AARs
- Bartimeus
- Floodeur invétéré
- Messages : 3903
- Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 7:15 pm
- Localisation : Eich bin ein Toulonais !
Re: Histoires de Nains
Quête(s)de Sigun , début de l'an 250
Dans le village des collines de Yelledmountain(situé dans le nord-est du royaume) Sigun Peakroughness détaille d'un œil approbateur son équipe. Une troupe de nain déterminés a graver leurs noms dans le granite de l’Histoire des Files Blindés.
Math le Sombre ClaspedWhite
Galou Pusillanime BrainOar
Aheuc bras-d'acier
Thrawn Barbe-fleurie RingTemple
Dans le village des collines de Yelledmountain(situé dans le nord-est du royaume) Sigun Peakroughness détaille d'un œil approbateur son équipe. Une troupe de nain déterminés a graver leurs noms dans le granite de l’Histoire des Files Blindés.
Math le Sombre ClaspedWhite
Spoiler : Apparence physique de Math le Sombre :
Spoiler : Personnalité de Math le Sombre :
Spoiler : Equipement de Math le Sombre :
Spoiler : Apparence physique de Galou le Pusillanime :
Spoiler : Personnalité de Galou le Pusillanime :
Spoiler : Equipement de Galou le Pusillanime :
Spoiler : Apparence physique de Aheuc bras-d'acier :
Spoiler : Personnalité de Aheuc bras-d'acier :
Spoiler : Equipement Aheux bras-d'acier :
Thrawn Barbe-fleurie RingTemple
Spoiler : Apparence physique de Thrawn Barbe-fleurie :
Spoiler : Personnalité de Thrawn Barbe-fleurie :
Spoiler : Equipement de Thrawn Barbe-fleurie :
Olives et Paix
-
- Calimero
- Messages : 16844
- Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
- Localisation : De retour dans le sud
Re: Histoires de Nains
J'adore la génération des portraits psychologiques
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
Re: Histoires de Nains
Itou. Mais quand même toutes ces belles âmes qui vont finir égorgées, éventrées ou écrasées par une charrue à 200 m de la sortie du village.
Tu me lègues ton plastron si tu pars en premier?
Tu me lègues ton plastron si tu pars en premier?
Modifié en dernier par Galou le lun. avr. 20, 2020 2:51 pm, modifié 1 fois.
X.
Re: Histoires de Nains
Excellentes aventures !
La suite !!
La suite !!
- Bartimeus
- Floodeur invétéré
- Messages : 3903
- Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 7:15 pm
- Localisation : Eich bin ein Toulonais !
Re: Histoires de Nains
Quête(s)de Sigun , début de l'an 250
8th Slate 250, Basespaper : taverne
La taverne de Basespaper ressemble à toute les tavernes naines de village, un vaste espace circulaire peuplé de nains ivres. Un nain gît d'ailleurs inconscient à même le sol, étalé dans son vomis.
Sigun décide d'interroger l'un des rares nains sobres présent en ce lieux, le maire qui répond au nom de Urdim. Après les échanges de politesses d'usage Sigun demande si il a connaissance de troubles dans la région. Rendre service à cette communauté rurale servira de premier test pour son petite groupe.
Sigun :Avez-vous des problèmes dans le coin ?
Urdim : Voyons voir, nous avons un monstre, des bandits, des créatures horribles à vous glacer le sang(bone-chilling horrors) et un trésor manquant.
Sigun : Parlez moi du montre.
Urdim : Maîtriser une force de la nature vous apportera la gloire au yeux du monde, l'hydre Theveme Eefrothed dit Le Chant de l'Acier vie très loin au nord d'ici. Il est responsable de plusieurs attaques meurtrières dans les environs.
Sigun : Parlez-moi des bandits.
Urdim : Un groupe de hors la lois nous pose beaucoup de problème, ils ont un camp appelé Lézard Riche quelque part au nord-ouest d'ici ,dans les Collines Asymétrique.
Sigun : Parlez-moi des horreurs .
Irduim : Il y a de sombres choses qui se déroulent dans une tour située à un jour de marche au nord.On parle d'horreurs mort-vivantes.
Sigun : Parlez-moi du trésor manquant.
Urdim : Je désire le retour d'un artefact de famille, une porte en spinelle rouge nommée Les Cheveux de la Coopération. Aux dernières nouvelles un Œil de Rovod* du nom de Rovod Rockreigned l'avait.
Sigun : Où est ce Rovod ?
Urdim : Rovod est mort, je n'en sais pas plus.
Chers lecteurs, chers aventuriers, à vous de choisir ! L'hydre est assez loin, ça implique de marcher pas mal dans une zone non-explorer mais c'est un beau défis. Pour l'artefact sans information supplémentaire ça va être compliqué, on devra poser des questions pour en apprendre plus(avec un peu de chance), en tout cas ça doit être une super belle porte ! Les bandits promettent une mêlée furieuse, ça vaut peut-être le coup de tenter de recruter des nains pour nous aider. Quand aux "bone-chilling horrors" je déconseille fortement, très fortement. Donné vos avis
*
8th Slate 250, Basespaper : taverne
La taverne de Basespaper ressemble à toute les tavernes naines de village, un vaste espace circulaire peuplé de nains ivres. Un nain gît d'ailleurs inconscient à même le sol, étalé dans son vomis.
Sigun décide d'interroger l'un des rares nains sobres présent en ce lieux, le maire qui répond au nom de Urdim. Après les échanges de politesses d'usage Sigun demande si il a connaissance de troubles dans la région. Rendre service à cette communauté rurale servira de premier test pour son petite groupe.
Sigun :Avez-vous des problèmes dans le coin ?
Urdim : Voyons voir, nous avons un monstre, des bandits, des créatures horribles à vous glacer le sang(bone-chilling horrors) et un trésor manquant.
Sigun : Parlez moi du montre.
Urdim : Maîtriser une force de la nature vous apportera la gloire au yeux du monde, l'hydre Theveme Eefrothed dit Le Chant de l'Acier vie très loin au nord d'ici. Il est responsable de plusieurs attaques meurtrières dans les environs.
Sigun : Parlez-moi des bandits.
Urdim : Un groupe de hors la lois nous pose beaucoup de problème, ils ont un camp appelé Lézard Riche quelque part au nord-ouest d'ici ,dans les Collines Asymétrique.
Sigun : Parlez-moi des horreurs .
Irduim : Il y a de sombres choses qui se déroulent dans une tour située à un jour de marche au nord.On parle d'horreurs mort-vivantes.
Sigun : Parlez-moi du trésor manquant.
Urdim : Je désire le retour d'un artefact de famille, une porte en spinelle rouge nommée Les Cheveux de la Coopération. Aux dernières nouvelles un Œil de Rovod* du nom de Rovod Rockreigned l'avait.
Sigun : Où est ce Rovod ?
Urdim : Rovod est mort, je n'en sais pas plus.
Chers lecteurs, chers aventuriers, à vous de choisir ! L'hydre est assez loin, ça implique de marcher pas mal dans une zone non-explorer mais c'est un beau défis. Pour l'artefact sans information supplémentaire ça va être compliqué, on devra poser des questions pour en apprendre plus(avec un peu de chance), en tout cas ça doit être une super belle porte ! Les bandits promettent une mêlée furieuse, ça vaut peut-être le coup de tenter de recruter des nains pour nous aider. Quand aux "bone-chilling horrors" je déconseille fortement, très fortement. Donné vos avis
*
Spoiler : Yeux de Rovod :
Olives et Paix
- DarthMath
- Empereur intergalactique
- Messages : 8747
- Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
- Localisation : Aire-sur-Adour
Re: Histoires de Nains
Je suis pour casser du bandit de grand chemin, ça fera un bon entraînement !
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Liste des AARs
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Liste des AARs
Re: Histoires de Nains
'sais pas, mais à priori je suis d'accord pour taper les bandits, on sait à peu près ce qu'on affronte comme ça.
X.
-
- Calimero
- Messages : 16844
- Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
- Localisation : De retour dans le sud
Re: Histoires de Nains
Je plussoie, pétons la gueule aux bandits!
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Marc Bloch
- aheuc
- Oil Tycoon
- Messages : 9519
- Enregistré le : dim. août 22, 2004 9:32 pm
- Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
- Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
- Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
- Meilleur jeu 2011 : Minecraft
- Localisation : Y grenoblois
- Contact :
Re: Histoires de Nains
Commençons par les bandits, oui. Histoire de s'échauffer avant des trucs plus sérieux
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Murray Walker (Apocryphe)
--
- Bartimeus
- Floodeur invétéré
- Messages : 3903
- Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 7:15 pm
- Localisation : Eich bin ein Toulonais !
Re: Histoires de Nains
Quête(s)de Sigun , début de l'an 250
9th Slate
Le trajet, approximatif, emprunté par notre groupe d'aventurier
Après une bonne nuit au sein du village, notre groupe part à l'aube pour s'occuper de ces fameux bandit. L'essentiel de la journée est passée à marcher, le soir venue le groupe campe dans les bois avec l'objectif d'attaquer le camp de bandit à l'aube.
10th Slate
Le groupe se prépare à mener l’assaut alors que le soleil pointe le bout de son nez à l'est
Le groupe se lance dans une charge frénétique, espérant surprendre les bandits, mais en lieux et place d'un groupe de truands ils ne découvrent qu'une naine de forte stature, seule, armée d'une lance et d'un bouclier.
Cela ne change rien au plan, seule ou en groupe, une bandit reste une bandit et Galou charge, pointe de lance en avant. Il touche la naine au niveau du bras droit et l'os se brise dans un bruit sec. Prise au dépourvu la naine tente de frapper Galou avec son bouclier mais ce dernier utilise son propres bouclier pour parer le coup. Il contre-attaque aussitôt en touchant cette fois la cuisse gauche, la pointe de la lance ouvre une artère et brise l'os, la naine tombe au sol dans un hurlement de douleur et un flot de sang.
La naine a à peine touché terre que Thraw arrive et lui sectionne l'avant bras-droit d'un puissant coup d'épée, sur ces faits Math arrive et assène un puissant coup sur le crâne de la naine qui réduit son visage, sa boite crânienne et son cerveau en bouillie. Victoire !
Le bouclier de la naine et ses deux bottes en cuivre sont récupérés par Aheuc qui s'en équipe prestement.
11th Slate
Le groupe est de retour au village nain et proclame sa victoire sur la bande de briguant,le premier acte héroïque de nos héros barbues ! Espérons que ce haut fait attira un peu de gloire à nos nains et servira à bâtir une réputation de dur à cuire.
Mais où va partir notre groupe maintenant ? L'hydre ? Vers une autre partie du royaume ? Vers un autre royaume ? Visiter les ruines de monastères ravagé par la guerre afin de récupérer de potentiel trésor ? Voir les ruines de la fameuse forteresse de Trownclaps ?
A vous de me le dire chers aventuriers et lecteurs
9th Slate
Le trajet, approximatif, emprunté par notre groupe d'aventurier
Après une bonne nuit au sein du village, notre groupe part à l'aube pour s'occuper de ces fameux bandit. L'essentiel de la journée est passée à marcher, le soir venue le groupe campe dans les bois avec l'objectif d'attaquer le camp de bandit à l'aube.
10th Slate
Le groupe se prépare à mener l’assaut alors que le soleil pointe le bout de son nez à l'est
Le groupe se lance dans une charge frénétique, espérant surprendre les bandits, mais en lieux et place d'un groupe de truands ils ne découvrent qu'une naine de forte stature, seule, armée d'une lance et d'un bouclier.
Cela ne change rien au plan, seule ou en groupe, une bandit reste une bandit et Galou charge, pointe de lance en avant. Il touche la naine au niveau du bras droit et l'os se brise dans un bruit sec. Prise au dépourvu la naine tente de frapper Galou avec son bouclier mais ce dernier utilise son propres bouclier pour parer le coup. Il contre-attaque aussitôt en touchant cette fois la cuisse gauche, la pointe de la lance ouvre une artère et brise l'os, la naine tombe au sol dans un hurlement de douleur et un flot de sang.
La naine a à peine touché terre que Thraw arrive et lui sectionne l'avant bras-droit d'un puissant coup d'épée, sur ces faits Math arrive et assène un puissant coup sur le crâne de la naine qui réduit son visage, sa boite crânienne et son cerveau en bouillie. Victoire !
Le bouclier de la naine et ses deux bottes en cuivre sont récupérés par Aheuc qui s'en équipe prestement.
11th Slate
Le groupe est de retour au village nain et proclame sa victoire sur la bande de briguant,le premier acte héroïque de nos héros barbues ! Espérons que ce haut fait attira un peu de gloire à nos nains et servira à bâtir une réputation de dur à cuire.
Mais où va partir notre groupe maintenant ? L'hydre ? Vers une autre partie du royaume ? Vers un autre royaume ? Visiter les ruines de monastères ravagé par la guerre afin de récupérer de potentiel trésor ? Voir les ruines de la fameuse forteresse de Trownclaps ?
A vous de me le dire chers aventuriers et lecteurs
Olives et Paix
Re: Histoires de Nains
On ne peut que saluer le courage, à la limite de la témérité, de Galou! Quant au sens tactique de notre groupe, il n'est maintenant plus à prouver. Bravo!
Je penche pour les monastères en ruines, ça à l'air joli.
Je penche pour les monastères en ruines, ça à l'air joli.
X.
- DarthMath
- Empereur intergalactique
- Messages : 8747
- Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
- Localisation : Aire-sur-Adour
Re: Histoires de Nains
Comme c'était une compatriote, on aurait peut-être pu négocier, non, plutôt que de s'acharner dessus comme dans l'épisode de South Park sur Warcraft !
Enfin bref, victoire est nôtre, c'est l'essentiel ...
Sinon, je vote pour l'hydre, pour rester dans la cohérence du choix de départ ...
Enfin bref, victoire est nôtre, c'est l'essentiel ...
Sinon, je vote pour l'hydre, pour rester dans la cohérence du choix de départ ...
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Liste des AARs
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"
Liste des AARs