Histoires de Nains

Avatar du membre
Galou
Rhetor
Rhetor
Messages : 751
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 4:43 pm

Re: Histoires de Nains

Message par Galou »

Je l'entends encore nous dire: "That is truly horrible."...oui Math, c'est vraiment horrible et nous sommes tous, tes amis, très choqués.
C'est avec beaucoup d'émotions que je ferai fondre ton marteau en argent pour m'en faire un pendentif à ton effigie qui ne me quittera JAMAIS!
Quant à ma lance: c'est en la trempant dans ton sang encore chaud que je la baptise en ton honneur: Dingoslayer.
X.
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8747
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: Histoires de Nains

Message par DarthMath »

:lolmdr:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Avatar du membre
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3903
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 7:15 pm
Localisation : Eich bin ein Toulonais !

Re: Histoires de Nains

Message par Bartimeus »

Mes amis Dwarfionados, l'AAR est en pause suite un petit manque de motivation(pouvoir sortir de chez soit joue beaucoup ^^).
Notre groupe d'aventurier à continué son bout de chemin et a éliminer un couplé de cyclopes et une créature de la nuit(plus sur ça plus tard).
Dans les trois cas, Galou fut le porteur du coup mortel. Les blessures qu'il inflige au cyclope mâle entraîne une hemmoragie fatale, la femelle réussit à lui casser un bras et à prendre la fuite mais Galou la poursuivi et la lycha à mort avec son bouclier. La créature de la nuit mourut après que son antre fut découvert par hasard par notre groupe, à l'intérieur nos aventuriers trouvèrent de nombreuse coquille d'escargot vide(l'aliment principal de la créature ?) et un chaudron en cuivre. Rapidement Galou planta sa lance dans la gorge du monstre qui mourut dans une mare de sang.

J'hésite à faire prendre leur retraite à nos nains et à lancer une forteresse(peut être qu'ils rejoindront cette forteresse) ou à les lancer dans une ultime aventure face au fléau de la Communion Blindé et de Throwncap, le dragon Mistrum Pearl la Flamme Adorée.

En relisant mes notes je n'ai toujours pas fini l'histoire de la necromancien Id Mountaingift... A rajouter à la liste.
Olives et Paix
Avatar du membre
Bartimeus
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3903
Enregistré le : jeu. mars 08, 2007 7:15 pm
Localisation : Eich bin ein Toulonais !

Re: Histoires de Nains

Message par Bartimeus »

Petit sondage des lecteurs : vous préférez encore un peu d'aventure ou passer au mode forteress ?
Je tenterai de faire un aar un peu plus fluide pour la forteresse avec moult information sur les mécanismes du jeux(pour vous inciter à vous lancer dans l'aventure naine ).
Olives et Paix
Avatar du membre
aheuc
Oil Tycoon
Oil Tycoon
Messages : 9519
Enregistré le : dim. août 22, 2004 9:32 pm
Meilleur jeu 2008 : Mount and Blades
Meilleur jeu 2009 : Mod Europa Barbarorum
Meilleur jeu 2010 : HOI2 Domesday/Armageddon
Meilleur jeu 2011 : Minecraft
Localisation : Y grenoblois
Contact :

Re: Histoires de Nains

Message par aheuc »

On pourrait passer au mode forteresse pour voir ce que ça donne? Nos nains vont s'y installer?
En F1, il y a deux positions importantes sur la grille de départ : La première, qui est la pole position; Et la dernière, qui est la Paul Belmondo.
Murray Walker (Apocryphe)
--
Avatar du membre
Galou
Rhetor
Rhetor
Messages : 751
Enregistré le : ven. févr. 23, 2007 4:43 pm

Re: Histoires de Nains

Message par Galou »

Ouai, le ciel nous pèse!

Mais c'est comme tu veux, c'est un peu toi qui joues surtout...quant à donner envies, oui, clairement, mais l'interface est beaucoup trop abscons pour moi (dans le genre je préfère Rimworld, sans doute moins profond mais je peux construire une chaise en à peine 2 clics! Fabuleux!).
X.
Répondre

Retourner vers « AARs divers »