Springtime for Elvis and Germany

Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Springtime for Elvis and Germany

Message par griffon »

Boudi a écrit : lun. mars 02, 2020 3:24 pm
Elvis a écrit : lun. mars 02, 2020 3:17 pm
DarthMath a écrit : lun. mars 02, 2020 1:45 pm Quelles sont les conditions de victoire du scenario ? Dois-tu aller chercher Londres ?
Mais il y a de grande chance que l on ne mené pas la partie à bout , car il n y a presque plus de challenge, sauf si Griffon veut continuer….
:lolmdr: Quand je lui ai demandé pourquoi il continuait alors que tout était joué et sans beaucoup d'intérêt il a répliqué que c'est toi qui voulait continuer, que tu voulais ton sealion. :lolmdr:
C'est ce que l'on appelle un sérieux "misunderstanding" :lolmdr:

Honneur au vainqueur ! :clap:

Maintenant je vais lire cet AAR et je vais noter ceux qui ont fait des commentaires déplaisants sur mon compte ! :chicos:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: Springtime for Elvis and Germany

Message par mad »

griffon a écrit : mer. mars 04, 2020 2:07 pm (...)
Maintenant je vais lire cet AAR et je vais noter ceux qui ont fait des commentaires déplaisants sur mon compte ! :chicos:
Pour te faire gagner du temps, tu peux commencer à voir page 5 ou 6 à la prise (incompréhensible) de Leningrad :lolmdr: :wink:
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Springtime for Elvis and Germany

Message par Boudi »

Merci pour l'AAR Elvis. :signal:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Springtime for Elvis and Germany

Message par griffon »

La Flak d'Elvis m'a tuer :chicos:




Image
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Springtime for Elvis and Germany

Message par griffon »

mad a écrit : mer. mars 04, 2020 2:18 pm
griffon a écrit : mer. mars 04, 2020 2:07 pm (...)
Maintenant je vais lire cet AAR et je vais noter ceux qui ont fait des commentaires déplaisants sur mon compte ! :chicos:
Pour te faire gagner du temps, tu peux commencer à voir page 5 ou 6 à la prise (incompréhensible) de Leningrad :lolmdr: :wink:
J'étais en paix avec la Finlande , je ne pensais pas qu'ils disposaient de paras ! :siffle:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Springtime for Elvis and Germany

Message par Emp_Palpatine »

Après tu vas pouvoir nous expliquer pourquoi Suez n'était pas défendu, l'abandon de je ne sais plus quel verrou Soviétique ou pourquoi les unités ont toutes campé dans les îles Britanniques au lieu d'aller l'ennuyer en Méditerrannée et, je ne sais, faire chuter l'Italie? :mrgreen:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16656
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: Springtime for Elvis and Germany

Message par stratcom »

Emp_Palpatine a écrit : mer. mars 04, 2020 3:34 pm l'abandon de je ne sais plus quel verrou Soviétique
Sverdlovsk. :notice:

Mais bon, il n'y avait déjà plus rien à sauver.
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Springtime for Elvis and Germany

Message par Elvis »

Pour info, a l été 40, j ai été très tenté de tenter l invasion de l Angleterre, car avec toutes les forces UK en France, le Sud Est du pays n etait plus defendu, et surtout aucune unité à Londres alors que les paras de Boudi rongeaient leur frein à Amsterdam...

Mais bon, j etais déjà bien engagé dans la campagne de France et alors que j étais sur le point de lancer l opération quelques semaines plus tard, une unité est apparue à Londres, sans doute récemment construite....

Cela aurait pu être très intéressant :chicos:

Elvis a écrit : mer. déc. 11, 2019 6:53 pm 21 JUIN 1940

Image
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Springtime for Elvis and Germany

Message par Boudi »

Le choix discuté de la gestion du FOW dans ce jeu m'interpelle, il facilite les sauts de paras qui sont déjà et dans beaucoup de jeux et à cette échelle, largement surfaits. De TOAW à SC. C'était pas la peine d'en rajouter, amha.
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Répondre

Retourner vers « AARs divers »