Lock'n'Load : Forgotten Heroes 01-02

Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Lock'n'Load : Forgotten Heroes 01-02

Message par DarthMath »

Par la faute d'Arte et de Ken Burns, j'ai revu Platoon, Full Metal Jacket, We Were Soldiers et Hamburger Hill, j'ai relancé une campagne en difficile à Vietcong et j'ai ressorti LnL ! :chicos:

South Vietnam, May 1969

"U.S. Army units move into the A Shau Valley in the opening moves of the battle that will culminate in Hamburger Hill. Here, two platoons advance on a small village suspected of harboring a Viet Cong contingent. The VC knew Americans were in the area, and the Americans knew of the VC, but neither side expected a stand up battle.
Neither side, however, would be correct ..."

Je recherche donc un Lieutenant (Elvis), un Médecin (Dolfo), un Sergeant-Major (Griffon, 2nd Pl., 1st Sq.), un First Sergeant (Palpat', 1st Pl., 1st Sq.) et quatre Sergeant First Class (Sval 1st Pl., 2nd Sq. ; Gris 2nd Pl. 2nd Sq. ; Reborn 1st Pl., 3rd Sq. ; Flump 2nd Pl., 3rd Sq. ) pour diriger deux sections de la B Company, 3rd Battalion. :signal:
Le Lieutenant viet sera bien évidemment le camarade Bu Diem ! :chicos:

Image
Modifié en dernier par DarthMath le mer. oct. 09, 2019 2:14 pm, modifié 9 fois.
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2324
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 12:55 pm

Re: Lock'nLoad : Forgotten Heroes 01

Message par sval06 »

Un pas en avant 8-)
Tout grade sauf le médecin STP, je veux décimer du coco :2gun: :2gun: :angry:
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Lock'n'Load : Forgotten Heroes 01

Message par gris »

Aller ! amenez les moi ! amenez les moi ! je postule pour être sergent 1 classe
si on veut bien d'un borgne édenté :lolmdr:
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Lock'n'Load : Forgotten Heroes 01

Message par griffon »

Sergt Major Hartmann !

Volontaire pour retourner sur le terrain !


Image
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Lock'n'Load : Forgotten Heroes 01

Message par Boudi »

Ravi de mener les troupes de la liberté.

Image

(le captcha impossible déjà posté ailleurs, ça m'avait bien fait marrer :lolmdr: )
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Lock'n'Load : Forgotten Heroes 01

Message par Emp_Palpatine »

1st Sergent. :o:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Lock'n'Load : Forgotten Heroes 01

Message par Elvis »

Fraichement promu de West Point, 1st Lt Elvis Westmoreland Jr
(comment ca j ai eu du piston ?)

Bon, en même temps, j ai déjà un tour of duty a mon actif, donc le terrain, je connais bien ;)

http://www.leqg.org/forum/viewtopic.php?f=63&t=8934
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Lock'n'Load : Forgotten Heroes 01

Message par Elvis »

Boudi a écrit : mer. août 21, 2019 2:15 pm Ravi de mener les troupes de la liberté.

Image

(le captcha impossible déjà posté ailleurs, ça m'avait bien fait marrer :lolmdr: )
Excellent !

je ne le connaissais pas celui là :lolmdr:
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Avatar du membre
Dolfo
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1708
Enregistré le : ven. mai 20, 2005 7:16 pm
Localisation : Montpelliérain en exil dans la Manche

Re: Lock'n'Load : Forgotten Heroes 01

Message par Dolfo »

Je veux bien faire le Doc' (histoire de surveiller les stocks de morphine :lolmdr: ).
Contente-toi de peu, amuse-toi de tout.
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: Lock'n'Load : Forgotten Heroes 01

Message par Reborn »

Va pour sergent. :o:
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: Lock'n'Load : Forgotten Heroes 01

Message par DrFlump »

Volontaire! :siffle:
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: Lock'n'Load : Forgotten Heroes 01

Message par DarthMath »

Tous les postes sont pourvus, on va pouvoir commencer ! :clap:
Enfin, après relecture des règles, quand même ... ça fait un petit moment ... :wink:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Lock'n'Load : Forgotten Heroes 01

Message par Elvis »

On a du soutien aérien ?

parce que....

The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: Lock'n'Load : Forgotten Heroes 01

Message par DarthMath »

:lolmdr: Pas au départ du scenario, mais il y a parfois des surprises ( bonnes ou mauvaises ! :froid: ) au cours du développement de l'action ... :wink:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: Lock'n'Load : Forgotten Heroes 01

Message par DarthMath »

T1 : 0600

Au petit matin, les hélicoptères de transport du 187th Inf. Rgt. de la prestigieuse 101st Airborne Division viennent tout juste de déposer la moitié de la compagnie B du 3rd Battalion à quelques 500 mètres au nord d'un petit village vietnamien, sur une LZ couverte au sud par une basse colline et une bande de jungle de faible densité. C'est alors que le Lieutenant Elvis, l'officier en charge de l'opération, transmet ses ordres par radio. La seconde section, sous les ordres du SGM Griffon, un vétéran de la Corée, progressera par l'ouest et couvrira de la colline voisine l'avance par l'est de la 1ère section, sous les ordres directes du CO. Ne sachant pas sur quoi ses troupes risquent de tomber, le Lt Elvis recommande la plus grande prudence à ses hommes mais reste déterminé à remplir la mission de reconnaissance qui lui a été confiée.

A l'ouest, la progression de la section Griffon se déroule sans incidents. Deux escouades entament l'ascension de la petite colline, tandis que le 3rd squad contourne l'obstacle et sécurise le flanc droit. L'ennemi, s'il est présent, reste invisible.
Mais plus à l'est, l'escouade du SFC Sval, le premier de la section à s'élancer au travers de la jungle, surprend un mouvement inattendu et précipité d'une section incomplète de réguliers viets en provenance de la route de l'est se dirigeant à marche forcée vers la sécurité relative d'un regroupement de huttes disposées entre deux rizières. Incapable de réagir devant la soudaineté du contact ennemi, le sergent a tout de même la présence d'esprit de prévenir son supérieur, qui le rejoint avec une escouade supplémentaire à la lisière de la jungle tandis qu'il déploie le dernier squad pour couvrir la route du nord et maintenir le contact visuel avec la 2ème section. Cette fois pas de doute, se dit le Lieutenant Elvis, l'action de cette matinée ne risque décidément plus d'être une énième mission d'inspection de routine sans intérêt !! :yho:

Image
Modifié en dernier par DarthMath le jeu. août 22, 2019 3:16 pm, modifié 1 fois.
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Répondre

Retourner vers « AARs divers »