Make Athens Great Again !

Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Make Athens Great Again !

Message par efelle »

Et l'ogre romain continue de croître... :o:
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Make Athens Great Again !

Message par Elvis »

griffon a écrit : dim. août 04, 2019 10:29 am J'aurais joué ta bataille contre Damocritos le macédonien sous FOG2
  • Parceque une bataille FOG 2 tous les 30 ans de jeu ce n'est pas la mer à boire ( 45 mn , 01 heure au max )
  • Parce que une bataille sous FOG2 atténue (un peu ) l'importance des modificateurs de commandement et d'environnement ( les stats des chefs ont trop d'importance dans les jeux AGEOD , à mon gout du moins )
  • Parce que , raison principale , c'est "fun" , tres plaisant de passer en mode tactique une fois de temps en temps , cela change et pimente le jeu ! :D
Arguments très valables, en particulier le dernier ;)

Mais j essaye d avancer rapidement : je ne sais pas à quelle date s arrête le jeu, mais j aimerai bien voir la fin de la campagne
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Make Athens Great Again !

Message par Elvis »

efelle a écrit : lun. août 05, 2019 6:10 pm Et l'ogre romain continue de croître... :o:
oui, et cela m inquiète encore plus que la déclaration de guerre de la Macédoine

je vais tenter de m octroyer les bonnes faveurs de Rome en envoyant régulièrement des 'cadeaux' afin de faire monter le niveau de relation
Une déclaration de guerre de Rome serait certainement synonyme de Game Over…

Sinon pour la soudaine déclaration de guerre de Macédoine, je pense comprendre que l IA a lancer une guerre préventive car après la prise des objectifs en Asie Mineure, j ai 2 nouveaux objectifs ; Chypre et Pella en Macédoine
Avec 2 objectifs en territoire Macédonien (Pella en Macédoine et Euboia en Grèce), il est possible que l IA me considère comme un probable futur agresseur, raison pour laquelle elle m aurait déclaré la guerre…
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: Make Athens Great Again !

Message par jmlo »

Elvis a écrit : lun. août 05, 2019 6:22 pm je ne sais pas à quelle date s arrête le jeu, mais j aimerai bien voir la fin de la campagne
la campagne dure 500 tours sauf si tu arrive à avoir 3 fois plus de pts d’héritage que le second au classement (victoire auto)
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2324
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 12:55 pm

Re: Make Athens Great Again !

Message par sval06 »

Tu joues en quelle difficulté?


Comme d'hab, bel AAR :o:
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Elvis
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 10787
Enregistré le : ven. sept. 03, 2004 4:20 pm
Localisation : Secret Defense

Re: Make Athens Great Again !

Message par Elvis »

sval06 a écrit : lun. août 05, 2019 10:09 pm Tu joues en quelle difficulté?


Comme d'hab, bel AAR :o:

Niveau = Difficult

Mais sincèrement je ne pensais pas qu Athènes allait survivre et je voulais juste faire cet AAR pour présentation du jeu..... :lolmdr:
The King Rocks Da Place !!

"-À mon avis, dans la guerre, il y a une chose attractive : c'est le défilé de la victoire. L'emmerdant, c'est tout ce qui se passe avant. Il faudrait toucher sa prime d'engagement et défiler tout de suite. Avant que ça se gâte…"
(Michel Audiard, Un Taxi pour Tobrouk)
Répondre

Retourner vers « AARs divers »