Drive on Paris

Avatar du membre
stratcom
Mûr pour Franconaute
Messages : 16657
Enregistré le : lun. déc. 13, 2004 2:28 am
Localisation : Chez moi

Re: Drive on Paris

Message par stratcom »

French à Ham. L'autre pile en 16.17. La cavalerie ne bouge pas.

Absent une dizaine de jours. Je confie la BEF à Antonius. A charge pour lui d'en faire bon usage.
La neutralité religieuse dans les espaces publics est le meilleur moyen de respecter tous les membres de la société, quelle que soit leur religion ou leur croyance.
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8745
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: Drive on Paris

Message par DarthMath »

stratcom a écrit : dim. août 11, 2019 8:01 am La cavalerie ne bouge pas.
Je suppose qu'elle a pour ordre de refuser le combat si engagée par de l'infanterie ? Ou doit-elle tenir Cambrai à tout prix ?
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Avatar du membre
Atollman
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2112
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 9:51 am

Re: Drive on Paris

Message par Atollman »

DarthMath a écrit : sam. août 10, 2019 7:50 am Tu oublies le surcoût des ZoC. Les unités de Verdun ne peuvent aller dans la forêt à l'ouest ...
Et du coup, tu souhaites que la 4. Armée franchisse la Meuse également ? Ne veux-tu pas en prendre le commandement, d'ailleurs ?
Zut...

Et si les unités vont à l'hex où j'ai la 2-3-5? C'est bon?
Et la cav? elle peut aller à la foret de l'ouest?:

Pour la 4ème Armée, pourquoi pas. son aile est vient couvrir la 3eme armée et aider avec ce quelle peut pour l'attaque.
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8745
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: Drive on Paris

Message par DarthMath »

Oui, en échangeant les positions c'est bon ... :wink: je m'occupe de ça ... la 4e Armée participe d'une div. réduite dans la grosse pile en 39.16. Pour le reste, elle franchit la Meuse dans les zones forestières.
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8745
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: Drive on Paris

Message par DarthMath »

L'attaque de la 3ème Armée, bien que menée par une majorité de divisions de réserve, pulvérise les positions du V. AK qui est rayé des cadres, ouvrant la voie à une possible percée en profondeur. Dis-moi où tu prends la perte, si tu occupes, avec quoi, et si tu lances une attaque supplémentaire avec ces troupes. :signal:

Image
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Avatar du membre
Atollman
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2112
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 9:51 am

Re: Drive on Paris

Message par Atollman »

La perte va sur une 4-6.

Et rien ne bouge. On reste en place.
Répondre

Retourner vers « AARs divers »