WITE 1.10 OPERATION BAARBAAROSSA (OL autorisé)
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- Foudre de Guerre
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Re: WITE 1.10 OPERATION BAARBAAROSSA (OL autorisé)
le TOUR 73 raccourci
et le TOUR 74 de suite
et le TOUR 74 de suite
Re: WITE 1.10 OPERATION BAARBAAROSSA (OL autorisé)
Super AAR .
Grâce à celui de Chef j'ai pu découvrir ce jeu et je commence à jouer contre l'IA. Cela m'a permis de lire ton AAR et de mieux appréhender son évolution. Un vrai plaisir avec certains passages épiques comme la bataille de Leningrad plus de 20 tours de combats furieux même si hélas, la ville est tombée .
Les forces monumentales face à Moscou sont impressionnantes j'ai hâte de voir la suite
Grâce à celui de Chef j'ai pu découvrir ce jeu et je commence à jouer contre l'IA. Cela m'a permis de lire ton AAR et de mieux appréhender son évolution. Un vrai plaisir avec certains passages épiques comme la bataille de Leningrad plus de 20 tours de combats furieux même si hélas, la ville est tombée .
Les forces monumentales face à Moscou sont impressionnantes j'ai hâte de voir la suite
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Re: WITE 1.10 OPERATION BAARBAAROSSA (OL autorisé)
merci beaucoup Max pour ton post !
cela motive encore plus de continuer
cela motive encore plus de continuer
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Re: WITE 1.10 OPERATION BAARBAAROSSA (OL autorisé)
Si tu arrives à tenir le coup devant Moscou, il y aurait un coup à jouer avec le front Sud Ouest, j'ai l'impression qu'il y a un "balcon" pas très bien défendu au Sud du don...
- On se bat, on se bat, c'est plutôt qu'on est comme une espèce de poste avancé, quoi. Dans le cas que... comprenez, une supposition, que les Allemands reculent, crac, on est là!
- Pour les empêcher de reculer...
- Non, pour euh..., la tenaille quoi.
- Pour les empêcher de reculer...
- Non, pour euh..., la tenaille quoi.
Re: WITE 1.10 OPERATION BAARBAAROSSA (OL autorisé)
Bien joué...
Tes corps seront encerclés, mais ça devrait ôter de la pression à l'est de ta percée parce que l'allemand doit manquer de troupes en seconde ligne. Il devrait donc bouger certaines unités vers l'ouest.
Je me demande à quoi ressemble le ravitaillement sur les unités les plus au nord du saillant (au NO de ta percée, le stack avec des blindés avec 24/72; 28/X)).
La suite promet d'être intéressante.
Tes corps seront encerclés, mais ça devrait ôter de la pression à l'est de ta percée parce que l'allemand doit manquer de troupes en seconde ligne. Il devrait donc bouger certaines unités vers l'ouest.
Je me demande à quoi ressemble le ravitaillement sur les unités les plus au nord du saillant (au NO de ta percée, le stack avec des blindés avec 24/72; 28/X)).
La suite promet d'être intéressante.
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.
Coluche
Coluche
Re: WITE 1.10 OPERATION BAARBAAROSSA (OL autorisé)
il faut souhaiter que cela coupe l'élan des forces blindées Allemandes et surtout l'oblige à des redéploiements et petit bonus avec l'aviation Allemande bousculée dans le secteursval06 a écrit : ↑ven. mai 22, 2020 10:04 am Bien joué...
Tes corps seront encerclés, mais ça devrait ôter de la pression à l'est de ta percée parce que l'allemand doit manquer de troupes en seconde ligne. Il devrait donc bouger certaines unités vers l'ouest.
Je me demande à quoi ressemble le ravitaillement sur les unités les plus au nord du saillant (au NO de ta percée, le stack avec des blindés avec 24/72; 28/X)).
La suite promet d'être intéressante.
Vivement la suite
Re: WITE 1.10 OPERATION BAARBAAROSSA (OL autorisé)
Le dernier CR montre effectivement l'âpreté des combats mais si c'est difficile pour les Soviétiques il semble aussi que les Allemands commencent à souffrir (87ème, 161ème et 340ème ID) et même les panzer et motorisés (9ème Pz et 3ème motorisée)