Fortress Stalingrad

Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Fortress Stalingrad

Message par gris »

La skin que je prends en ce moment est une skin "stock" celle de Lev Shestakov

ImageImage
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Fortress Stalingrad

Message par gris »

1 septembre

Mission 07

Avec Ivan et Evgueni on n’a pas beaucoup dormi, comme d’habitude
On a commencé par débriefer, on s’est ensuite mis d’accord pour aider Ivan
A préparer les appareils du lendemain.
On nous a demandé d’aller nous coucher de bonne heure …
Mais c’est Ivan qui nous a encore une fois monté la tète
Un plan foireux se dessine … on fait le mur direction Srednyaya
On est attendu dans une auberge avec des filles et de la vodka !
Apres mure réflexion Evgueni n’est pas trop chaud rapport au tyrex de la base
Ivan rigole comme un bossu, il nous explique avoir bourre le café du commissaire
De GHB, il nous demande si on veut aller un peu rigoler avec lui avant d’aller
Faire la chouille .
Putain ca y est ont va encore avoir des problèmes!
l’air grave avec Evgueni on se regarde
Un moment de silence et c’est Ivan qui y coupe court :
Allez j’ai gardé le magnum de vodka vide pour notre commissaire !
On éclate de rire tous les 3 et voilà qu’on file à l’anglaise
Impossible d’approcher les véhicule, voilà qu’on se carapate avec 2 vélos trouves derrière
La grange principale.
Pour punir Ivan on le laisse courir derrière nous, jusqu’à ce qu’Evgueni le prenne sur son porte bagage
On est comme des gosses ! On oublie nos compagnons morts au combat et on ne pense plus
On est dans l’excitation
Arriver, nous voilà devant une bâtisse un peu délabrée, mais dès que l’on pousse la porte
Ça pue la vodka à plein nez, nous voilà dans notre élément, sur le cotée 2 tables ou dansent 2 filles bien grasses a souhait
Je ne vous ferais pas un dessin on a fini tous bourrer on s’est réveillé tous les 3 dans le même lit
La tête comme une enclume, on a vite retrouvé la réalité, mangé un peu et surtout nous réchauffer a la vodka avant de repartir à pied nos vélos s’étant fait la malle
On se retrouve de nouveau au briefing avec Evgueni on se regarde et on rigole, le tyrex n’est pas la !
Fini la rigolade ont est calmer de suite ! En stand bye dans l’avion immédiatement !

ImageImageImage
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Fortress Stalingrad

Message par gris »

1 septembre

Débriefing

Ca fait des heures que je suis dans mon zinc
Des communications radios ont étés interceptées, des renforts sont arrivés
Je discute avec Evgueni tout en sirotant le thermos de café vodka chaud
Cela me réchauffe le corps et l’esprit.
Je finis même par piquer du nez et me retrouve la tronche colle sur le viseur
C’est la tour de contrôle qui gueule comme un âne !qui me réveille
Décoller bande de bon à rien des dizaines de 110 et de 109 sont signalés
Moteur chaud on pousse les gaz, je vois des points noir tout autour de moi au sol c’est la panique
Des 109 lâchent des bombes sur l’aérodrome.
Les voitures les camions se barrent je vois même le personnel de la tour de contrôle se faire la malle
Je panique un peu et fait un écart alors que je suis en train de regarder Ivan qui se taille dans les bois
Avec une caisse de vodka sur son porte bagage je le vois lever la main vers mois avec le signe de victoire.
Concentré sur l’ennemi juste en face de moi difficile de passer à cote
Je détecte une grosse formation de 110 à ma droite des 109 qui s’enroule avec des YAK plus haut sur mes 10h des 109 encore …
Sur l’aérodrome j’ai compté 2 P40 ou j’ai rêvé, je m’aperçois que l’on est nombreux.
cela me rassure pendant ce temps la les 109 ne seront pas a mes fesses
mon leader et Evgueni sont perdus de vue, d’ailleurs, je décide de rester en ra dada
Les 110 commencer à attaquer la colonne sur la route
arrivé en vue que mon train n’est toujours pas rentré
Je suis encore trop loin les 110 attaques et je vois des explosions sur la colonne de renfort
maintenant placé sous les 110 , j’attaque un premier, j’essaye de me concentrer à viser les 2 moteurs un par un
mais j’ai le doigt lourd, ça défouraille et j’explose littéralement le 110
passe à travers les débris et les flammes, je redescends regarde et prends une nouvelle cible
même approche au sol et je monte, même punition je déglingue un deuxième appareil
le dernier je ne le vois pas tomber.
plusieurs ont ete touchés, certains étaient déjà endommagés d’autres perdaient du fuel
J’ai eu la bonne idée de rester dessous la couverture des 109 étant aux prises avec les yaks et lagg
Soudain un appareil, aveugée par la fureur je ne me rends pas compte que c’est un des miens
Je vais encore prendre cher en rentrant …

Ca fait déjà quelques minutes que mon moteur merde un peu je décide de me poser
Je suis presque a cour de munition, je me pose dans l’euphorie sur l’aérodrome abandonné
je me rends compte que les allemands ne le savent pas et qu’ils lâchent des bombes
est ce que mon moteur va tenir
il n’y a que quelques minutes de vol je me replace vite sur la piste, les bombes tombant pas loin de moi
remet les gaz et trace ma route, me pose sans encombre alors qu'il y a encore des chasseurs dans le ciel
Mais l’euphorie est là, Evgueni est revenu sont appareil est crible de balles
Les allemands ont pris cher, au moins 7 110 abattus et 4 109 !
Ils ne s’attendaient surement pas à cela !
Ivan me demande si j’ai fait des victimes, je lui réponds que je vais en réclamer 2 sur et 1 probable
Mais la colonne a souffert 3 t34 4 b26 des véhicules AA des camions et au moins une centaine d’hommes
Ivan me dit tu vas pouvoir prendre le lead maintenant que Serguei est tombé
Je lui réponds qu’il a peut-être saute en parachute et que le lead ne m'interesse pas
En attendant il y a du boulot sur les zincs, un il2 ne rentrera pas 2 Yak également ainsi qu'un I16.

Quand j’entends Yuri toujours plein d’entrain me dire tout content qu’il a sauvé notre vodka
Je me dis qu’On n’a pas le gout à la fête, mais on y est forcé pour oublier …

Image

la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Fortress Stalingrad

Message par gris »

Je fait une pose d'une dizaine de jours voire plus , je part pour une session de peche une dizaine de jour et nuits pres de blois
je suis en train de cuire 15 kilogs de melange a pigeon et 5 kilogs de chennevis, ca pue dans la cuisine ! :lolmdr:
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
Chef Chaudard
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1330
Enregistré le : jeu. déc. 26, 2013 5:57 pm
Localisation : Derrière le comptoir de ma quincaillerie, à Vesoul

Re: Fortress Stalingrad

Message par Chef Chaudard »

A quand la décoration ? Tu sais bien sûr ce qu'on doit faire avec la médaille, dans la glorieuse armée rouge des ouvriers et paysans :mrgreen:
- On se bat, on se bat, c'est plutôt qu'on est comme une espèce de poste avancé, quoi. Dans le cas que... comprenez, une supposition, que les Allemands reculent, crac, on est là!
- Pour les empêcher de reculer...
- Non, pour euh..., la tenaille quoi.
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Fortress Stalingrad

Message par gris »

Ils ne veulent plus me lacher !
c'est le gros du nkvd qui a envoye son sbire pour me prevenir , decollage imminent !
bordel il est 21 h , j'en ai ma claque !
et voila qu'il faut que je courre apres les conneries du NKVD
ces abrutis aurais laisser passer dans les mailles de leur filet pourri un espion ...
rien que ca , je doit decoller avec cette visibilite a chier et d'arreter cet espion
il serait sur la route en train de filer avec un de nos camions
je ne prends meme pas mon parachute , c'est pas tres loin , je vais vite torcher ca histoire
d'aller me reposer a coup de vodka !

ImageImageImage
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Fortress Stalingrad

Message par gris »

2 vidéo une très courte avec le moment où j’attaque en tacview
pour du solo c’est pas intéressant quoi que , mais pour les coop , c’est top pour le chef de groupe , il y a une foule de paramètres


1 septembre
21h00 mission 2

Me voilà de nouveau sanglé, je vais faire cette mission, mais j’ai du mal à croire que je vais repérer
Cet ou ces espions …
Je démarre le moteur et me dirige sur la piste via le taxiway
pas de gans et très vite décolle, me dirige vers la route allant vers tatyanka
une colonne blindée au nord, puis traverse le fleuve
Je suis tout bêtement la route
Je repère des véhicules en sens inverse, très facile avec les phares, plus facile qu’en plein jour
Apres quelque minute je tombe sur un véhicule suspect, il balance une fusée verte et se planque des que je passe, je fais un tour rapide jusqu’au pont et reviens surveiller le véhicule
A chaque fois qu’il m’entend ou voit il se met à couvert, je refais un tour et décide d’attendre qu’il n’y ai plus trop de couvert pour le protéger, je n’ai pas envie de finir dans un arbre aussi russe soit ’il
Je reviens et fait une première passe les phares s’éteigne…. Bizarre je recommence je vois
Le véhicule ne bouge plus il fume et pas de signe de vie
J’attends les véhicules de poursuite, et rentre vite me coucher, pas de chouille ce soir …
Demain grosse journée.
Image Image




la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Fortress Stalingrad

Message par griffon »

  • Le Briefing explicatif :ok:
  • La cartographie :ok:
  • Le vol de nuit , la lueur du collimateur , des traçantes :ok: :ok: :ok:
  • La cerise sur le gateau : Tracview ! :ok: :ok:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Fortress Stalingrad

Message par gris »

Au petit matin du 2 septembre il ne nous aura fallu que quelques minutes pour filer
Empruntant la voiture du commissaire avec Evgueni et Ivan
On trace direction Saratov encore une fois le jeune Ivan nous emmène dans un plan
Qui finira sans doute mal …
A l’annonce du capitaine caverne, oui c’est le surnom qu’on lui donne, faut dire qu’il ressemble vraiment à un ours …
le capitaine nous annonce une permission de 24 h !
Nous voilà en route, le ciel est bleu et Ivan nous fait le pitch …
On a rendez-vous avec la gente féminine une amie du frère d’Ivan
Veut qu’on lui raconte nos exploits à elle et ses amies !
Bah si ce n’est que cela, on l’enmerde le commissaire, puis personne ne nous a vu
On trace, on a de la vodka du tabac frelaté de l’antigel, ça roule
Il nous faudra 7 heures pour parcourir les 350 km qui nous ramènent à Saratov
On a donc eu le temps de se torcher 2 fois chacun !
Je ne vous raconterai pas la soirée, un peu de tenue tout de même !

Apres avoir retrouver mes 2 compagnons dont un était endormi dans l’abreuvoir d’un cheval
On a vite remis nos idées en place avec une bonne omelette du pain noir et de la vodka
De contrebande
Quelques heures plus tard il fait nuit et on roule depuis quelques heures déjà
Il est 8h00 on a encore 150 km et on décolle dans 4 heures !
Je m’en fous ce n’est pas moi msieur c’est Ivan qui a voler la voiture !

ImageImageImage
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Fortress Stalingrad

Message par gris »

un peu de retard , suite a la MAJ , j'ai perdu les tracks de la mission que j'avais jouer
je dois la rejouer sauf que toutes les campagnes non payante ne fonctionnent plus
je suis en train de les passer a la moulinette via l'editeur
sinon
j'ai fait un vol en 262 , j'ai cramer les 2 turbine dans un piquer a 850 km/H :lolmdr:
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Avatar du membre
gris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1905
Enregistré le : ven. mars 13, 2009 12:38 pm
Localisation : Dawg pound

Re: Fortress Stalingrad

Message par gris »

bon malgre la moulinette et plusieurs test , impossible de reprendre la campagne ,oblige de la recommencer
et j'ai pas trops envie de me retaper les 8 mission ,de plus les chiffres vont etres faussés
je vais commencer une autre , si ca vous dit je vais vous mettre quelques campagnes et vous choisirez
si ca vous interesse ?
la race humaine n'est qu'un incident trivial dans l'histoire de la création : l'humanité est peut être une erreur, une excroissance anormale, une maladie du système de la Nature.(HPL)
Répondre

Retourner vers « AARs divers »