Léonie, une destinée royale (ou pas :twisted:)

Quel modèle de reine sera la jeune Léonie ?

Cersei Lannister (Build social)
6
40%
Princesse Mononoké (Build physique)
4
27%
JOUER GUERRE SALSIFIS (Build intellectuel)
2
13%
DEUS VULT (Build mystique)
3
20%
 
Nombre total de votes : 15

Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Léonie, une destinée royale (ou pas :twisted:)

Message par Locke »

Il était une fois... Un Qgéen qui avait la flemme de démonter son HDD à moitié cuit pour finir son AAR précédent. Rongé par la culpabilité, il se décida finalement à fuir ses responsabilités et opter pour une solution de procrastination. Alors que le royaume du QG dormait paisiblement sous une pleine lune, Locke, autrefois héros désormais acculé, se livra à un sabbat sordide. Voué aux mânes infernales, il utilisa ses pouvoirs pour manier le temps et l'espace afin de modeler selon son désir la terre et les cieux. Les conséquences dépassèrent l'entendement. Le lendemain matin, un nouveau monde s'était éveillé...

Prologue

Image

Léonie : Princesse du royaume du QG

Image

Locke : Roi du royaume du QG

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image *Baîllement* ...Purée. J'ai mal dormi.
Image ..?
Image ...Ya quelque chose qui cloche.
Image Ah ! Ma ch'tite fille ! Tu es bien matinale aujourd'hui !
Image Heu... Z'êtes qui ?
Image Mais ? C'est moi, ton père Locke !
Image Hein..? Mais..? Pourquoi mes cheveux sont roses ? Pourquoi je me suis pris vingt ans de chara design japonais dans la gueule ? C'est quoi ce délire ?!
Image Du calme ma ch'tite fille ! Je vais tout t'expliquer. Comme j'ai oublié d'enregistrer nos aventures avant le crash d'Hostingpics j'ai été contraint à me rabattre sur une solution de dernier recours qui m'a permis d'assurer une continuité tout en permettant de racheter mes fautes commises jusqu'à présent, n'est-ce pas formidable ?
Image Mais comment ça se fait ?
Image Oh rien de plus simple, j'ai simplement du mener un petit rituel transdimentionnel qui m'a permis de remonter jusqu'au "turning point" qui était à l'origine de tous nos maux.
Image Ah... Et c'était quoi du coup ?
Image Eh bien il semblerait que ce soit l'assassinat de Bérégovoy. Étonnant l'effet papillon, n'est-ce pas ? J'ai donc dû retrouver l'assassin avant qu'il ne commette son effet pour restaurer l'adolescence que tu aurais du avoir.
Image Ah... Et c'était qui du coup ?
Image Eh bien tu ne devineras jamais, en réalité c'est C͠͠҉͘͠E̴̢͘͞Ǹ͜S҉͘͞͞U̴̕͝R̵̴E͏̧͘͡
Image Ah ouais, j'imaginais pas... Mais du coup on est où ? Pourquoi t'es habillé comme ça ? Où est notre bicoque toute pourrie et Msieur Thrawn ?
Image Excellente question. J'ai profité de mes pouvoirs (et de la perte de mon âme qui va avec) pour effectuer quelques ajustements. Je suis désormais le roi plénipotentiaire du QG avec les putes et la coke que cela implique. Quant à machin Thrawn, tu peux l'oublier. Il a probablement été consumé par le Void lors du grand reset. Ou bien il s'est retrouvé dansun lieu infernal genre Vesoul.
Image Oh non, Msieur Thrawn...
Image Bah oublie-le ! Ce n'était qu'un petit démon de Franconaute ! Regarde maintenant, j'ai réussit à faire de toi une princesse ! Bon j'ai dû changer de jeu Mais c'est un peu plus compliqué que ça en réalité, car ta mère...
Image J'ai une maman ?! Enfin ! Mon souhait de famille nucléaire stable s'est réalisé ! Elle est où ?! Je peux la voir ?!
Image ...est morte récemment dans des circonstances suspectes.
Image Pff... Faut toujours qu'il y ait quelque chose de dysfonctionnel...
Image Du coup félicitations, c'est toi la nouvelle reine ! Et en bonus c'est toi qui a les clés car je ne suis que consort. J'ai pas fait gaffe aux options de ma nouvelle partie de CK2 lors du reboot, y a le mariage matrilinéaire. Mais du coup c'est cool, je peux bouffer à l'oeil et rien branler sans que l'on me demande des comptes. Toi par contre, t'as du boulot, faut qu'on intronise et tout le monde dans le royaume veut ta peau.
Image Comment ça ?!
Image Beh, y a une mouflette de quatorze piges qui va poser son cul sur le trône alors que tous les Grands du royaumes n'attendaient qu'une régence pour jouer des coudes, tu croyais pas qu'ils allaient se mettre gentiment en cercle en tapant des mains ?
Image Mais du coup je dois faire quoi ?!
Image Ah là bah... Survivre. Il est évident qu'il y a de puissantes forces à l'oeuvre qui nous dépassent complètement et j'ai claqué tout mon mojo dans quelques menues conneries, du coup je ne peux pas t'aider plus que ça. Mais tu as tout mon soutien moral hein !
Image Q-quoi ? Je risque de m-mourir ?
Image Oui, même plusieurs fois je pense. D'ailleurs je pose un petit compteur de kill ici *toc* Comme disait Sarkozy : "Mourir c'est pas facile", mais tu passeras au dessus de tout ça, t'es ma ch'tite fille après tout ! Bon j'te laisse j'ai du business à faire. So long Léonie et "Long Live the Queen" comme disent les anglois, haha !
Image ...Pitié, faites que je me réveille.

Image


Un AAR Long Live The Queen où rien ne va se passer correctement
Modifié en dernier par Locke le dim. mai 12, 2019 7:35 pm, modifié 2 fois.
Avatar du membre
DrFlump
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1689
Enregistré le : dim. juin 21, 2009 4:06 pm

Re: Léonie, une destinée royale (oopaa :touistède:)

Message par DrFlump »

Il est de retour!

:clap: :clap: :clap:

Image
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: Léonie, une destinée royale (oopaa :touistède:)

Message par jmlo »

:clap: :clap: :clap:
les images ne s'affichent pas...
:euh: :euh: :euh:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Léonie, une destinée royale (oopaa :touistède:)

Message par Locke »

Ah bon ? Je n'ai pas de problème :confus: Après ça vient de mon drive donc peut-être que ça entraîne des conflits.
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Léonie, une destinée royale (oopaa :touistède:)

Message par griffon »

Pas d'images non plus :sad:

Ce serait bien qu'elle ne soit pas une mauvaise fille ce coup ci , je regrette mon précédent choix :?
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Léonie, une destinée royale (oopaa :touistède:)

Message par Locke »

Voilà, j'ai mis des liens ImgBB, ça devrait être bon :signal:
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: Léonie, une destinée royale (oopaa :touistède:)

Message par jmlo »

merci :signal:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Avatar du membre
Azerty
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. déc. 01, 2017 7:44 pm
Localisation : Lyon

Re: Léonie, une destinée royale (oopaa :touistède:)

Message par Azerty »

Il est de retour... :peon:
"Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables." Alphonse Allais.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Léonie, une destinée royale (oopaa :touistède:)

Message par jagermeister »

La petite garce est de retour. :o:

Bien. :ok:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Azerty
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1273
Enregistré le : ven. déc. 01, 2017 7:44 pm
Localisation : Lyon

Re: Léonie, une destinée royale (oopaa :touistède:)

Message par Azerty »

Petite question puisque le moment semble propice...
Il n'y aura pas de sondage ? Je veux dire, ce n'est pas comme si laisser choisir les QGnautes avait déjà mener au désastre à des situations inconfortables après tout... :siffle:
"Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables." Alphonse Allais.
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Léonie, une destinée royale (oopaa :touistède:)

Message par Locke »

Je peux mettre en place un petit sondage pour déterminer quel archétype elle peut suivre, mais il y a effectivement un minimum syndical à faire si l'on veut faire survivre la gamine. Je vais faire ça de suite :chicos:
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: Léonie, une destinée royale (ou pas :twisted:)

Message par Locke »

C'est fait, déchaînez vous :o:
Hunt-folard
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1071
Enregistré le : lun. janv. 12, 2015 8:29 pm
Localisation : Bretagne

Re: Léonie, une destinée royale (ou pas :twisted:)

Message par Hunt-folard »

Pourrais tu faire une description plus détaillée de chacun des choix d'avenir pour Léonie ?

J'aimerais bien savoir les détails de ce pourquoi j'ai voté :o:
Avatar du membre
Antonius
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2000
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 10:15 am

Re: Léonie, une destinée royale (ou pas :twisted:)

Message par Antonius »

Hunt-folard a écrit : lun. mai 13, 2019 5:26 pm
J'aimerais bien savoir les détails de ce pourquoi j'ai voté :o:
Pour de la merde: aucun des builds n'est viable. :siffle: Il faut sélectionner soigneusement certaines compétence à développé ( et bien les développé) et globalement avoir un perso équilibré (avoir des compétences sociale, militaire, physique, culturel et mystique).

Sachant bien sur que certaines caractéristique sont bien plus utiles que d'autres :goutte:
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Répondre

Retourner vers « AARs divers »