La chose dans la crypte (*) [Darkest Dungeon]

Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: La chose dans la crypte (*) [Darkest Dungeon]

Message par jmlo »

C'est vrai que fouetter des gens ça détend bien :o: :o:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
sval06
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2324
Enregistré le : jeu. oct. 09, 2008 12:55 pm

Re: La chose dans la crypte (*) [Darkest Dungeon]

Message par sval06 »

Je l'ai toujours su: le fouet et la chair reposent beaucoup plus que la prière... :yho:

Ce serait possible de faire les deux en même temps, avec du cuir, des clous etc....? :o:
Les gardiens de la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre.

Coluche
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: La chose dans la crypte (*) [Darkest Dungeon]

Message par DarthMath »

Encore une preuve flagrante qu'aucun banc vermoulu ne me résiste !! :o: :chair: :mrgreen:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Avatar du membre
Atollman
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2112
Enregistré le : lun. nov. 05, 2007 9:51 am

Re: La chose dans la crypte (*) [Darkest Dungeon]

Message par Atollman »

Boudi a écrit : jeu. sept. 20, 2018 3:48 pm,enfin, Atollman porte le coup mortel ! :clap:
Les autres devant à prendre les coups, et moi derrière qui fini le job. J'approuve! :ok:
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: La chose dans la crypte (*) [Darkest Dungeon]

Message par Boudi »

Une dernière action pour clore l'AAR. Le jeu est très bon mais les comptes-rendus sont répétitifs.

Image

Reborn, Flump Von Aasen et jmlo affrontent 2 grosses bêtes aux sacrés biscotos, le jeu monte en difficulté. Et dès le départ les points de vie ont bien diminué, du fait des engagements précédents.

Flump préfère bien se préparer avant de sortir l'épée, choissisant d'abord miser sur des actions défensives qui le renforcent, pendant que Von Aasen marque les cibles avec son "pointeur laser". (certains assauts ultérieurs sont plus efficaces contre les cibles marquées).

Il n'empêche que l'ennemi a du répondant et que les coups pleuvent, je ne sais pas si l'équipe va s'en sortir sans perte. Par bonheur nos héros obtiennent aussi des résultats heureux, et Reborn est toujours là pour remonter des points de vie descendus en zone rouge.

JMLO lâche les chiens qui déchirent la viande d'un premier adversaire. le second frappe sévèrement Flump, pendant que JM esquive. Reborn sait fragiliser la bête avec ses sorts, ce qui permet à Von Aasen d'en finir.

Voila je clos ici l'AAR, comme je le disais vu la structure du jeu il est difficile de ne pas être répétitif. Mais j'espère avoir donné une bonne idée du bousin, qui se révèle un jeu sympa à acquérir en promo. :D
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: La chose dans la crypte (*) [Darkest Dungeon]

Message par efelle »

Excellent jeu, les DLC offre une grande diversité dans les approches avec deux zones supplémentaires.
Répondre

Retourner vers « AARs divers »