C'est exactement ce que ce jeu n'est pas , pas de setup ou de martingales imposés , chaque partie est différente d'une autreGreyhunter a écrit :tandis que j'ai toujours un peu peur qu'un jeu qui ne se concentre que sur un seul conflit puisse devenir une série de "figures imposées" dans des parties entre (ou contre) joueurs expérimentés avec assez de bouteille sur le jeu pour connaître et choisir les choix optimaux pour leur camp au fil de la partie.
par contre le joueur , son expérience et sa connaissance des mécanismes comptent énormément
Dans cette partie Strat n'a pas cherché la rupture techno à l'Est , les unités Russes et Allemandes sont grosso modo de niveau identique
et il a eu raison de le faire , il avait largement l'avantage du nombre
Cette rupture il l'a cherchée , et obtenue , sous la mer et dans les airs , contre le camp allié
Dans mon autre partie Mick29 fait exactement l'inverse , il est discret actuellement à l'Est , il attend ses Pzrs level 4 pour "faire le trou"
dans un cas comme dans l'autre je perd , je perd mais j'apprend !
ce jeu a des défauts mais aussi d'énormes qualités dont celle qui compte le plus , le plaisir de jouer (que l'on gagne ou que l'on perde )
ce que je lui reproche le plus est d’être addictif